Ne pas tenir parole , c'est donc respectable, sens de l'honneur chez Fillon c'est absent et il partage cela avec beaucoup de ceux qui l'encensent, j'ai connu des putes plus respectable que cette larve...Anne32 a écrit :Un sens de l'honneur?Kelenner a écrit :
Pour se suicider, il faut avoir un sens de l'honneur très développé, autant dire qu'avec Fillon ça risque pas d'arriver..
Certainement pas, ce serait plutôt la fuite devant des évenements qu'on craint de ne pas contrôler. Une sorte d'aveu posthume
Au contraire, faire face, c'est respectable, tenir devant les insultes, les casseroles, les nouvelles de caniveau comme dit Chatel, il faut les avoir bien accrochées (pardon d'être triviale, mais c'est l'expression exacte)
Tout le monde ne peut pas en dire autant
Fillon family gate
-
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Posteur DIVIN
Si , j'en ai encore une autre pour hollande !mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Décidément ils vous finir par le faire "suicider " cet homme !
Mais pourquoi donc fait il peur aux médias de la sorte !
Peut etre parceque les hamon , melanchon ne risquent pas d'etre présidents ?
Car comment a t il financé ces costards , qu'est ce que j'en ai à foutre , ainsi que la majorité des français qui commencent à etre lassés de ces potins dignes de harakiri !
Surtout que les costards à fillon coutent certainement beaucoup moins cher que le coiffeur à hollande : 600 milles euros pendant son reigne !
Un ami m'a offert une casquette de marin , je vais de ce pas l'avouer au canard enchainé !
Vont ils descendre encore plus bas ?????
Chimplet sort son couplet habituel..
Holland et son coiffeur ..c'est tout ce que tu as contre ce type?
harakiri….c'est l'équipe charlie avec Reiser…on se marrait bien…et toi non …
mais tu étais certainement trop jeune pour comprendre ce genre d'humour..
De plus si tu étais militaire tu étais dans la ligne de mire
Tu peux me donner le nom de lui qui t'a refilé ta casquette ?
je vais l'envoyer au canard..tu peux faire tes valises …
Tu es grillé
Avec lui , tous les jours une conneries de plus !
Alors que tous les pays européens, allemagne , pays bas , refusent qu'un ministre turc vienne faire sa propagande électorale chez eux , un seul charlot accepte :hollande !
Elle est belle la solidarité européenne !
Mais il va nous pourrir jusqu'au bout ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit :Si , j'en ai encore une autre pour hollande !mic43121 a écrit :
Chimplet sort son couplet habituel..
Holland et son coiffeur ..c'est tout ce que tu as contre ce type?
harakiri….c'est l'équipe charlie avec Reiser…on se marrait bien…et toi non …
mais tu étais certainement trop jeune pour comprendre ce genre d'humour..
De plus si tu étais militaire tu étais dans la ligne de mire
Tu peux me donner le nom de lui qui t'a refilé ta casquette ?
je vais l'envoyer au canard..tu peux faire tes valises …
Tu es grillé
Alors que tous les pays européens, allemagne , pays bas , refusent qu'un ministre turc vienne faire sa propagande électorale chez eux , un seul charlot accepte :hollande !
Je viens de te répondre sur l'autre post..
Je pense qu'il a fait ça dans un but unique T'EMMERDER….
Et tu vois il y arrive
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
Ce que tu dois comprendre, c'est que l’honnêteté des dirigeants et des candidats à la présidentielle n'est absolument pas un critère qui est pris en compte par les électeurs de l'ump.voileux a écrit :Ne pas tenir parole , c'est donc respectable, sens de l'honneur chez Fillon c'est absent et il partage cela avec beaucoup de ceux qui l'encensent, j'ai connu des putes plus respectable que cette larve...Anne32 a écrit :
Un sens de l'honneur?
Certainement pas, ce serait plutôt la fuite devant des évenements qu'on craint de ne pas contrôler. Une sorte d'aveu posthume
Au contraire, faire face, c'est respectable, tenir devant les insultes, les casseroles, les nouvelles de caniveau comme dit Chatel, il faut les avoir bien accrochées (pardon d'être triviale, mais c'est l'expression exacte)
Tout le monde ne peut pas en dire autant
Ils s'en foutent complétement !
Tu prends Chirac, Juppé, Sarkozy, Lagarde, Fillon, Balkany etc. qui sont tous des malfrats de la pire espèce ils sont totalement à l'aise dans leurs baskets à l'ump !
Personne ne le leur reprochera, ça doit certainement être dans leur adn !
Et avec Fillon, ils ne peuvent même plus dire qu'ils ne savaient pas ....
:roll:
- le chimple
- Posteur DIVIN
Vrai, mic ....mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Si , j'en ai encore une autre pour hollande !
Et tu vois il y arrive
Rien que pour m'emmerder !!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit :mic43121 a écrit :
Et tu vois il y arrive
C'est moi qui lui ai dit…..
Vrai, mic ....
Rien que pour m'emmerder !!!!!!
-
- Posteur Giganovesque
Fillon voudrait "moraliser la vie politique" ???
Entendu ce matin sur RTL matinale cette info surréaliste : "une fois élu, Fillon voudrait moraliser la vie politique". Le plus marrant c'est qu'il a l'air sérieux ?
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: Fillon voudrait "moraliser la vie politique" ???
Si il avait réellement voulu le faire il aurait commencé par lui même, quant au fait qu'il soit élu, comment dire, c'est ce que nous verrons
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque
J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu va écrire à la kommandantur, Victor ?Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Pauvre victor …tu es triste?
Tu fais comme marine tu nous menace …
Tiens a partir d'aujourd'hui je vais t'appeler MAX ….tu te souviens Max la menace..
-
- Posteur Titanesque
Sincèrement ce n'est pas gentil, comment peut on vouloir ridiculiser une personne qui n'a plus toute sa tête, qui n'en a pas conscience, il faut faire preuve d'humanisme , en l'internant d'urgencemic43121 a écrit :Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Tu fais comme marine tu nous menace …
Tiens a partir d'aujourd'hui je vais t'appeler MAX ….tu te souviens Max la menace..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Que veux-tu, il faut bien que les bons français fassent leur devoir pour que les mauvais subissent leur châtiment au combien mérité.Lion blanc a écrit :Tu va écrire à la kommandantur, Victor ?Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Oui fortement déçu par le très faible niveau intellectuel, culturel et moral de mes concitoyens.mic43121 a écrit :Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu ne fréquente pas les gens de ton milieu ? Des types aussi brillants que toi ne s’éternisent pas dans une écurie..Victor a écrit :Oui fortement déçu par le très faible niveau intellectuel, culturel et moral de mes concitoyens.mic43121 a écrit :
Lion a écrit :