cestlafauteaqui a écrit : Victor a écrit : J'espère qu'une fois Fillon président. On pourra rechercher qui a voulu le tuer politiquement et que l'on pourra rechercher dans les forums tous les commentaires haineux et diffamatoires et condamner à de lourdes peines (fortes amendes + prison ferme) leurs auteurs.
Victor, si ce profiteur est élu malgré une morale qui pour le moins laisse à désirer, il sera constamment poursuivi par ses affaires avérées et à venir dans la presse et réseaux sociaux.
Quant à savoir qui est à l'origine de ces révélations, il faut chercher dans son entourage car révéler un achat de costumes par "un ami" cela ne fait aucun doute, à moins que ce soit cet ami mécène, pour l'instant inconnu, qui n'aurait reçu aucuns remerciements.
Faut-il encore que ces affaires soient "avérées" comme tu te plais à les qualifier.
Qu'y a-t-il aujourd'hui d'avéré ?
Une mise en examen ? Peut-être cette semaine et encore rien n'est sûr. Une condamnation quelconque ? Encore moins.
Il n'y a donc aujourd'hui uniquement des éléments à charge qui sortent dans un journal humoristique (chercher l'erreur) et qui sont repris par les médias et les réseaux sociaux qui fonctionnent uniquement comme une caisse de résonance mais pas du tout pour faire avancer la justice.
Il est clair que cette affaire Fillon est d'abord une affaire médiatique et politique mise en oeuvre pour "tuer" politiquement Fillon.
Si elle sort maintenant, ce n'est pas "par hasard".
Je te conseille les commentaires de dupond-moretti sur ces affaires qui sortent à moins de deux mois du premier tour.
Et dupond-moretti est loin d'être suspect d'une quelconque proximité avec la droite.
http://www.lexpress.fr/culture/tele/vid ... 76127.html
Un honnête homme devrait avant tout dénoncer ces affaires sortant au moment opportun plutôt que de tomber dans la médiocrité des lyncheurs de tout poil.