les enfoirés sans goldman toujours là...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

Tout à fait, j'ai déposé ma boite de sardine dans le caddie des bénévoles, je suis fier d'avoir fait ma B.A. du jour pour ces salauds de pôvres.. :fleur1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par AAAgora »

Le jour où les agents du Pôle Emploi seront au chômage ça sera un grand jour, car nous aurons enfin le plein emploi.
Cela vaut aussi pour les restos du coeur, secours catholique, et bien d'autres associations qui maintiennent la société sous perfusion.

Ce n'est qu'un rêve car dans notre société la pauvreté est structurelle et non pas un accident de parcours.
Dur dur d'éradiquer l'héritage de la charité chrétienne.

Huit personnes sur la planète détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale, 8 contre 3 milliards.....tout est dit.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139642
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Fonck1 »

looping a écrit :
Mickey a écrit : Et encore on sait pas tout ,Noah avait dénoncé ses petits camarades qui crèchent dans des hôtels de luxe aux frais des restos . :langue11

Tu vois , plutôt que de payer pour aller voir ce " spectacle " odieux . Je vais acheter à manger que je donne directement , au moins je sais qu'ils ne s'en mettront pas une partie dans la poche .
mais justement,ils donnent à manger a des milliers voire des millions,et ne mettent rien dans leurs poches.
je suis creux comme un bambou, mais j'ai vu l'envers du décors, moi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139642
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Je dois dire que si beaucoup de respect pour les bénévoles qui se démènent pour aider les autres; j'ai beaucoup plus de mal avec ces pseudos-"artistes" exilés fiscaux qui viennent faire leur promo sur le dos des indigents... Je trouve cela à la limite de l'abjection, pour tout dire.
ils ont surement autre chose à faire s'il n'y vont pas.
faut savoir que c'est quand même 200 artistes qui se relaient sur une semaine.
elle est ou la promo?
tu as vu de la pub pour tel ou untel?


moi ça me fait rire de les accuser de ça,s'ils faisaient rien,on les accuserait de rien faire :divers125
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Crapulax »

moi ça me fait rire de les accuser de ça,s'ils faisaient rien,on les accuserait de rien faire :divers125
C'est le principe même de ceux qui généralement cherche des prétextes bidons pour se "dédouaner" alors que personne ne leurs demande de se justifier,tu donnes ou tu donnes pas point barre.....

...Mais lorsqu'une personne ne donne pas et commence à argumenter sur telle ou telle raison de son non-geste c'est parce que la cause est autre que la simple incapacité ou le refus classique..........

.....Pour finir comme je l'ai dit par entendre parler de vrais SDF et de faux SDF ou encore comme dit "de Français dans la Rue" et des "autres dans la Rue"......Leur nuance file la chiasse et mal au bide d'ailleurs.....

...............Lorsque l'on donne on ne le braille pas par les fenêtres et on attend rien en retour c'est carré......Quand on ne file rien alors on ne dit rien non plus.....La polémique sur les pauvres c'est "petit"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
moi ça me fait rire de les accuser de ça,s'ils faisaient rien,on les accuserait de rien faire :divers125
C'est le principe même de ceux qui généralement cherche des prétextes bidons pour se "dédouaner" alors que personne ne leurs demande de se justifier,tu donnes ou tu donnes pas point barre.....

...Mais lorsqu'une personne ne donne pas et commence à argumenter sur telle ou telle raison de son non-geste c'est parce que la cause est autre que la simple incapacité ou le refus classique..........

.....Pour finir comme je l'ai dit par entendre parler de vrais SDF et de faux SDF ou encore comme dit "de Français dans la Rue" et des "autres dans la Rue"......Leur nuance file la chiasse et mal au bide d'ailleurs.....

...............Lorsque l'on donne on ne le braille pas par les fenêtres et on attend rien en retour c'est carré......Quand on ne file rien alors on ne dit rien non plus.....La polémique sur les pauvres c'est "petit"...
Bien au contraire, il faut expliquer pourquoi l'on donne ou pas.
Je n'ai jamais donné au resto du coeur et ne donnerai jamais.
Je donne à d'autres associations caritatives mais pas aux restos du coeur qui est une association qui n'aide pas les plus démunis mais qui permet à toute une population de minimiser ses coûts de nourriture. Souvent toute une catégorie de personnes qui préfèrent par choix vivre aux crochets de la société.
Si vous pensez faire une bonne action en donnant aux restos du coeur, vous vous trompez lourdement.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

C'est le principe même de ceux qui généralement cherche des prétextes bidons pour se "dédouaner" alors que personne ne leurs demande de se justifier,tu donnes ou tu donnes pas point barre.....

...Mais lorsqu'une personne ne donne pas et commence à argumenter sur telle ou telle raison de son non-geste c'est parce que la cause est autre que la simple incapacité ou le refus classique..........

.....Pour finir comme je l'ai dit par entendre parler de vrais SDF et de faux SDF ou encore comme dit "de Français dans la Rue" et des "autres dans la Rue"......Leur nuance file la chiasse et mal au bide d'ailleurs.....

...............Lorsque l'on donne on ne le braille pas par les fenêtres et on attend rien en retour c'est carré......Quand on ne file rien alors on ne dit rien non plus.....La polémique sur les pauvres c'est "petit"...
Bien au contraire, il faut expliquer pourquoi l'on donne ou pas.
Je n'ai jamais donné au resto du coeur et ne donnerai jamais.
Je donne à d'autres associations caritatives mais pas aux restos du coeur qui est une association qui n'aide pas les plus démunis mais qui permet à toute une population de minimiser ses coûts de nourriture. Souvent toute une catégorie de personnes qui préfèrent par choix vivre aux crochets de la société.
Si vous pensez faire une bonne action en donnant aux restos du coeur, vous vous trompez lourdement.
Quelles-sont ces assos caritatives où tu verse ton obole ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Bien au contraire, il faut expliquer pourquoi l'on donne ou pas.
Je n'ai jamais donné au resto du coeur et ne donnerai jamais.
Je donne à d'autres associations caritatives mais pas aux restos du coeur qui est une association qui n'aide pas les plus démunis mais qui permet à toute une population de minimiser ses coûts de nourriture. Souvent toute une catégorie de personnes qui préfèrent par choix vivre aux crochets de la société.
Si vous pensez faire une bonne action en donnant aux restos du coeur, vous vous trompez lourdement.
Quelles-sont ces assos caritatives où tu verse ton obole ? ::d
A l'AED.
https://www.aed-france.org/
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Quelles-sont ces assos caritatives où tu verse ton obole ? ::d
A l'AED.
https://www.aed-france.org/
C'est tout ? :shock:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
A l'AED.
https://www.aed-france.org/
C'est tout ? :shock:
Pour des montants importants, oui.
après je donne (surtout mon épouse) aux organismes de recherche médicale.
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11626
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Mickey »

Victor a écrit :
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
On s'en passerait bien volontier.
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est tout ? :shock:
Pour des montants importants, oui.
après je donne (surtout mon épouse) aux organismes de recherche médicale.
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
Quand on a rien à faire de la journée, c'est tout indiqué.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Comme sur ce forum, où je donne beaucoup de mon temps pour donner un peu de lumière aux aveugles qui ne comprennent rien à rien.
On s'en passerait bien volontier.
Que veux-tu, les borgnes sont rois au royaume des aveugles.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31147
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Tout à fait, j'ai déposé ma boite de sardine dans le caddie des bénévoles, je suis fier d'avoir fait ma B.A. du jour pour ces salauds de pôvres.. :fleur1:


Moi j'ai mis une bouteille ……d'huile d'olive….et des boites de pâté..
On fait çà toutes les semaines …mais aller voir des chanteurs ce n'est pas mon truc..
Jamais de variété à la télé (sauf la revue de presse et les grosse têtes) et la radio c'est RMC le matin et ensuite France Infos.;
Les chanteurs n'ont qu'a faire comme moi ..travailler….`
Je sais je suis un vrai con... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Tout à fait, j'ai déposé ma boite de sardine dans le caddie des bénévoles, je suis fier d'avoir fait ma B.A. du jour pour ces salauds de pôvres.. :fleur1:


Moi j'ai mis une bouteille ……d'huile d'olive….et des boites de pâté..
On fait çà toutes les semaines …mais aller voir des chanteurs ce n'est pas mon truc..
Jamais de variété à la télé (sauf la revue de presse et les grosse têtes) et la radio c'est RMC le matin et ensuite France Infos.;
Les chanteurs n'ont qu'a faire comme moi ..travailler….`
Je sais je suis un vrai con... ::d
Faut pas donner, mic
Tu as vu tes voisins, les bagnoles devant les logements sociaux. Et tu donnes quand même.
Tu bosses' tu ne vas donner quoi que ce soit à ces profiteurs.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »