Arrête de te ridiculiser, ça devient gênant pour toi. Tu soutiens un escroc, tu assumes comme un grand au lieu de faire ton petit numéro de balance. Avec des gens comme toi, on comprend mieux pourquoi 4 millions de lettres anonymes ont fini à la Kommandantur en 45....Victor a écrit :Tu as des preuves ?mic43121 a écrit :
Oui mais les journalistes ils bossent ..les députés ne branlent rien à part essayer de s'en foutre plein les poches ..
Et la femme de fillon jardine pour 9000 euros par mois..
Si tu veux comparer on peut le faire…
Attention tu tombes dans la diffamation. Tu pourras être poursuivi par la justice. Si le candidat LR est finalement blanchi je ferai tout pour que les adresses IP des personnes qui ont diffamé ce candidat et son épouse soit fournies, que ces personnes, dont toi, soient identifiées et inculpées.
Fillon family gate
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: Fillon family gate
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Victor-Fillon a écrit :
"Le jour où Fillon sera condamné pour escroquerie, je partagerai ton avis.
Mais ce jour n'arrivera pas car Fillon n'est pas un escroc et n'est même pas mis en examen.
Et si par malheur il devrait l'être, ce serait pour soupçon d'emploi fictif restant à prouver et non pour escroquerie.
......................
Fillon : "si je suis mis en examen, je me retire"
Et pendant la primaire, Fillon : "Tout politique étant touché par une suspicion qui a entrainé une enquête judiciaire doit se retirer".
Toujours Fillon : même si je suis mis en examen, je continue.
Arrêtez vos conneries, Victor, qui êtes vous ? un Super-Fillon ? il n'y a pas de plus royaliste que le roi.
Faites profil bas et allez prier pour que le Fillon ne soit pas élu Président, car nous deviendrons la risée de la Planète.
"Le jour où Fillon sera condamné pour escroquerie, je partagerai ton avis.
Mais ce jour n'arrivera pas car Fillon n'est pas un escroc et n'est même pas mis en examen.
Et si par malheur il devrait l'être, ce serait pour soupçon d'emploi fictif restant à prouver et non pour escroquerie.
......................
Fillon : "si je suis mis en examen, je me retire"
Et pendant la primaire, Fillon : "Tout politique étant touché par une suspicion qui a entrainé une enquête judiciaire doit se retirer".
Toujours Fillon : même si je suis mis en examen, je continue.
Arrêtez vos conneries, Victor, qui êtes vous ? un Super-Fillon ? il n'y a pas de plus royaliste que le roi.
Faites profil bas et allez prier pour que le Fillon ne soit pas élu Président, car nous deviendrons la risée de la Planète.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- zylto
- Posteur Titanesque
Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circuléesVictor a écrit :
Tu as des preuves ?
Attention tu tombes dans la diffamation. Tu pourras être poursuivi par la justice. Si le candidat LR est finalement blanchi je ferai tout pour que les adresses IP des personnes qui ont diffamé ce candidat et son épouse soit fournies, que ces personnes, dont toi, soient identifiées et inculpées.
Tu dévoiles ton véritable visage Victor
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN
Aujourd 'hui, pas besoin de lettres anonymes, les médias bien informés les remplacent avantageusementzylto a écrit :Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circuléesVictor a écrit :
Tu as des preuves ?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Victor devrait se souvenir que les menaces en vis à vis des membres de ce forum sont interdites...zylto a écrit :Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circuléesVictor a écrit :
Tu as des preuves ?
Il peut relire le règlement..
Mais les grandes gueules ne brassent que du vent, heureusement..
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :Aujourd 'hui, pas besoin de lettres anonymes, les médias bien informés les remplacent avantageusementzylto a écrit :
Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circulées
Anne toi aussi tu es pour la dénonciation? je sais les magistrats sont intègres….donc on te fais confiance..
Tu penses que le figaro va nous dénoncer ..Le canard non il fait coin coin uniquement contre les riches...
A quoi servirait ce forum si on était tous d'accord?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
En quoi mes propos encouragent ils les dénonciations ???????mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Aujourd 'hui, pas besoin de lettres anonymes, les médias bien informés les remplacent avantageusement
Anne toi aussi tu es pour la dénonciation? je sais les magistrats sont intègres….donc on te fais confiance..
Tu penses que le figaro va nous dénoncer ..Le canard non il fait coin coin uniquement contre les riches...
La délation me débecte, elle est le signe d'une lâcheté innommable
Bien sûr qu'il est normal que chacun ait son opinion, dans la mesure où on ne transgresse pas les règles du forum
Or il me semble que depuis quelques temps, on ne se gêne plus......
Vrai ou faux ?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Vrai, si on prend au sérieux les propos de votre ami Victor , madame Anne...Anne32 a écrit :En quoi mes propos encouragent ils les dénonciations ???????mic43121 a écrit :
La délation me débecte, elle est le signe d'une lâcheté innommable
Bien sûr qu'il est normal que chacun ait son opinion, dans la mesure où on ne transgresse pas les règles du forum
Or il me semble que depuis quelques temps, on ne se gêne plus......
Vrai ou faux ?????
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Le problème n'est pas de soutenir untel ou untel, mais le respect de la loi.Kelenner a écrit :Arrête de te ridiculiser, ça devient gênant pour toi. Tu soutiens un escroc,Victor a écrit :
Tu as des preuves ?
En France, qui est un état de droit, on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuve.
C'est la base.
Or que voit-on dans ce forum ? des personnes, toi le premier, qui traitent d'escroc, un individu non condamné par la Justice et même pas mis en examen à ce jour.
Je te mets donc en garde, ainsi que les autres forumeurs, devant des propos qui pourraient tout à fait être interprétés comme de la diffamation et tombés sous le coup de la loi.
Surtout si Fillon est finalement blanchi par la Justice.
Je ne connais le dossier que par les pièces qui ont fuité dans la presse. Je ne peux pas à l'avance connaître le verdict de la Justice. Personne ne le peut. Donc un minimum de retenue s'impose à tous.
Mais par contre on peut tout à fait discuter du volet politique de l'affaire Fillon.
Devait-il se retirer et laisser la place à un autre candidat ?
Ce genre de questions est tout à fait légitime. Et je suis tout à fait prêt à échanger sur les aspects politiques de l'affaire.
Mais pas sur le volet judiciaire de l'affaire où la justice doit mener sa démarche au bout.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Petit Posteur
Je me permets de laisser une trace ici, pour prendre acte de la suite.
Et oui, l'Histoire jugera (comme elle l'a fait pour les diamants de Bokassa ; on peut d'ailleurs trouver tout ça sur Wikipédia...)
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" ! (Francis Bacon)
En cas de classement sans suite ou de non-lieu dans l'affaire Fillon, qui devra en assumer le préjudice subi, y compris sur un plan financier ?
Questions subsidiaires :
Comment un juge fait-il pour savoir qu'un emploi occupé à 1, 2, 3 ou 5,475 % serait un emploi fictif ? Si vous avez la formule de calcul, je serais très curieux de la connaître !
Et combien d'heures par semaine travaille le coiffeur de M. Hollande ?
Et oui, l'Histoire jugera (comme elle l'a fait pour les diamants de Bokassa ; on peut d'ailleurs trouver tout ça sur Wikipédia...)
En cas de classement sans suite ou de non-lieu dans l'affaire Fillon, qui devra en assumer le préjudice subi, y compris sur un plan financier ?
Questions subsidiaires :
Comment un juge fait-il pour savoir qu'un emploi occupé à 1, 2, 3 ou 5,475 % serait un emploi fictif ? Si vous avez la formule de calcul, je serais très curieux de la connaître !
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Tu as raison mais même un travail à plein temps (hypothèse hasardeuse) 7000 euros c'est grassement payé, n'est-il pas ?dura a écrit : Je me permets de laisser une trace ici, pour prendre acte de la suite.
Questions subsidiaires :
Quant au coiffeur à Hollande, au moins il bosse lui... Tu ne serais pas le petit fils à le chimple, il nous rabâche cela depuis des lustres, il ne trouve rien d'autre.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
- Posteur Titanesque
Le propre de la lette anonyme pendant le dernier conflit visait des personnes , mais dans l'instant présent...Anne32 a écrit :Aujourd 'hui, pas besoin de lettres anonymes, les médias bien informés les remplacent avantageusementzylto a écrit :
Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circulées
Pour Fillon 35 ans de détournements divers et variés , des costards gratos , des dons axa de 250.000 euros. Cela signifie donc que la presse est complice dans les années antérieures...Soyons honnêtes , exigeons que plus aucun centime ne soit donné par l'état et que tous ces médias pourris disparaissent, il restera le plus sain de tous le canard , lui n'a besoin de rien pour exister , pas de pubs ,ni du reste...
Juste une réflexion, imaginons que demain comme c'est probable Fillon soit mis en examen( avec les dernières révélations sur les rétros commissions qu'il exigeait de ses enfants) Est ce que les personnes formatées qui bandent pour lui seront reconnaître leurs erreurs , je ne m'égare pas en poursuites ,ce n'est pas ma tasse de thé...De deux choses l'une ou ses électeurs sont honnêtes et ils vont fuir cet escroc , ou ce sont de vraies larves et ils vont continuer à lui faire une pipe...
Une citation que j'apprécie « L'honnêteté est la meilleure politique. Si je perds mon honneur, je me perds. » William Shakespeare
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur DIVIN
Le coiffeur de Hollande est hors sujet, comme d'habitude la diversion est l'arme des coupables!dura a écrit : Je me permets de laisser une trace ici, pour prendre acte de la suite.
Questions subsidiaires :
Sur le reste, et sans vouloir faire du Droit ici, je veux simplement rappeler à DURA que les juges comme les inspecteurs du travail, comme les inspecteurs des unions de recouvrement se fondent sur l'analyse des FAITS, afin de déterminer s'il existe un contrat de travail entre 2 parties; ce sont un ensemble d'éléments, un "faisceau d’indices" qui valideront l'existence d'un contrat de travail, par opposition à d'autres types de relations de travail, comme le contrat de louage de service, un contrat de sous-traitance, un contrat d'entreprise, ou le travail illégal…, ou le faux contrat de travail de l'épouse d'un indépendant qui veut être affiliée à la CPAM et à la CRAM...
Dans le cas de Pénélope FILLON, les juges ont entre leurs mains le contrat de travail de 1998, ECRIT et SIGNE des 2 parties, avec les mentions qui sont pour le coup très succinctes, à part celles
- de l'article 2 "la durée du travail » : 169 heures
- de l’article 3 « rémunération » : 20 752€
- de l’article 4 « lieu de travail » : 40 rue Gambetta à 72000 Le Mans,
(différente de leur domicile)
rien d'autres
Rien sur l’emploi, qui n’est pas décrit avec la même précision que l’emploi d’un salarié de droit commun. On dit « pour l’assister dans son mandat de député »… - Cependant, les 2 parties devront apporter tous les éléments prouvant la réalité du travail d’ « assistant parlementaire » comme des notes écrites, fichiers, carnets de RDV, invitations à des réunions publiques, photos officielles, articles de presse etc…)
Mais,
le temps de travail de 169h, un TEMPS COMPLET, fera l’objet d’une vérification profonde de la part des enquêteurs et des juges.
- Plannings, comptes rendus d’activité, pointage, feuille d’émargement…
le lieu de travail est-il un établissement – une permanence – par exemple… or, on sait déjà que M. FILLON ne déclarait aucune permanence, selon la presse (bail, factures edf...abonnements divers)
Quant à la rémunération... les parlementaires ont répété à qui mieux mieux qu'ils faisaient "comme ils voulaient"; ben voyons!
A cela, s'ajouteront les auditions des témoins.
Sur cette rémunération, les "élus" ont tout fait pour que le statut professionnel de l'assistant ne soit jamais négocié, pour devenir transparent; le flou permettait tout les tripatouillages. Statut qui aurait, par exemple, défini une classification, comme ailleurs!
Et d'ailleurs, ni FILLON, ni VALS, ni HAMON tous anciens "assistants" ne sont intervenus sur cette anomalie paradoxale dans un lieu aussi emblématique de la république
- http://www.leparisien.fr/elections/pres ... 646842.php
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu ne réponds pas à la question de dura qui était pourtant fort claire.UBUROI a écrit :Le coiffeur de Hollande est hors sujet, comme d'habitude la diversion est l'arme des coupables!dura a écrit : Je me permets de laisser une trace ici, pour prendre acte de la suite.
Questions subsidiaires :
Sur le reste, et sans vouloir faire du Droit ici, je veux simplement rappeler à DURA que les juges comme les inspecteurs du travail, comme les inspecteurs des unions de recouvrement se fondent sur l'analyse des FAITS, afin de déterminer s'il existe un contrat de travail entre 2 parties; ce sont un ensemble d'éléments, un "faisceau d’indices" qui valideront l'existence d'un contrat de travail, par opposition à d'autres types de relations de travail, comme le contrat de louage de service, un contrat de sous-traitance, un contrat d'entreprise, ou le travail illégal…, ou le faux contrat de travail de l'épouse d'un indépendant qui veut être affiliée à la CPAM et à la CRAM...
Dans le cas de Pénélope FILLON, les juges ont entre leurs mains le contrat de travail de 1998, ECRIT et SIGNE des 2 parties, avec les mentions qui sont pour le coup très succinctes, à part celles
- de l'article 2 "la durée du travail » : 169 heures
- de l’article 3 « rémunération » : 20 752€
- de l’article 4 « lieu de travail » : 40 rue Gambetta à 72000 Le Mans,
(différente de leur domicile)
rien d'autres
Rien sur l’emploi, qui n’est pas décrit avec la même précision que l’emploi d’un salarié de droit commun. On dit « pour l’assister dans son mandat de député »… - Cependant, les 2 parties devront apporter tous les éléments prouvant la réalité du travail d’ « assistant parlementaire » comme des notes écrites, fichiers, carnets de RDV, invitations à des réunions publiques, photos officielles, articles de presse etc…)
Mais,
le temps de travail de 169h, un TEMPS COMPLET, fera l’objet d’une vérification profonde de la part des enquêteurs et des juges.
- Plannings, comptes rendus d’activité, pointage, feuille d’émargement…
le lieu de travail est-il un établissement – une permanence – par exemple… or, on sait déjà que M. FILLON ne déclarait aucune permanence, selon la presse (bail, factures edf...abonnements divers)
Quant à la rémunération... les parlementaires ont répété à qui mieux mieux qu'ils faisaient "comme ils voulaient"; ben voyons!
A cela, s'ajouteront les auditions des témoins.
Sur cette rémunération, les "élus" ont tout fait pour que le statut professionnel de l'assistant ne soit jamais négocié, pour devenir transparent; le flou permettait tout les tripatouillages. Statut qui aurait, par exemple, défini une classification, comme ailleurs!
Et d'ailleurs, ni FILLON, ni VALS, ni HAMON tous anciens "assistants" ne sont intervenus sur cette anomalie paradoxale dans un lieu aussi emblématique de la république
Beaucoup d'affaires(la majorité en fait) touchant les politiques se terminent par des non-lieu. Il est donc tout à fait envisageable, que celle-ci se termine de la même manière.En cas de classement sans suite ou de non-lieu dans l'affaire Fillon, qui devra en assumer le préjudice subi, y compris sur un plan financier ?
Mais, à la limite, peu importe, vu que les commanditaires de cette affaire (dont tu fais peut-être partie) auront réussi.
Abattre politiquement Fillon quelque soit le résultat juridique.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Celui qui envoie des lettres anonymes ne prévient pas et ne les signe pas !zylto a écrit :Ah,nous voici, revenu aux années 39/45 ou les lettres anonymes circuléesVictor a écrit :
Tu as des preuves ?
En ce qui me concerne, c'est tout le contraire. Je préviens et je signe !
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche