Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Allora »

Victor a écrit :
Celui qui envoie des lettres anonymes ne prévient pas et ne les signe pas !
En ce qui me concerne, c'est tout le contraire. Je préviens et je signe !
tout à fait .. c'est évident au point que je me demande pourquoi tu t'abaisses à lui répondre à Zylto

-------------
de même dire / écrire que les médias -que je déteste pas pourtant mal- sont comme ceux qui dénonçaient leurs voisins pendant la guerre, il y a un pas de franchi avec toute la malhonnêteté possible mais habituelle ...

......
Modifié en dernier par Allora le 14 mars 2017 15:08, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bientôt le Macron Gate ?? :content36

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elec ... ar-AAogLB5
L'association Anticor a annoncé lundi avoir saisi la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) pour lui demander "de vérifier le caractère exhaustif, exact et sincère" de la déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

Dans sa déclaration d'intérêts signée le 24 octobre 2014, Emmanuel Macron indique avoir perçu, comme banquier à la banque Rothschild puis comme secrétaire général adjoint à la présidence de la République, "3,3 millions d'euros de revenus avant impôts", de 2009 jusqu'à son entrée au gouvernement comme ministre de l'Economie en août 2014, selon un communiqué d'Anticor.

Il a touché notamment, pour ses activités dans la banque d'affaires, "2,8 millions d'euros" entre 2009 et sa nomination en mai 2012 au secrétariat général de la présidence sous François Hollande.

L'association anticorruption souligne un "manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés", qui a été relevé par certains médias, notamment par "les Décodeurs du Monde, le 17 février 2017, et par Mediapart, le 5 mars 2017".

Dans sa déclaration de patrimoine, signée le même jour, le candidat d'En marche! avait fait état d'un patrimoine de "1,2 million d'euros et d'un endettement de 1 million d'euros", "soit un patrimoine net de seulement 200.000 euros", de quoi susciter des "interrogations" selon Anticor.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

voileux a écrit : Pour Fillon 35 ans de détournements divers et variés , des costards gratos , des dons axa de 250.000 euros. Cela signifie donc que la presse est complice dans les années antérieures...
Soyons honnêtes , exigeons que plus aucun centime ne soit donné par l'état et que tous ces médias pourris disparaissent, il restera le plus sain de tous le canard , lui n'a besoin de rien pour exister , pas de pubs ,ni du reste...
Tout à fait !
bcp savaient mais n'ont rien dit en attendant le bon moment ...
pour la 2º parie .. d'accord aussi mais là on rêve :content116
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Fillon a été mis en examen aujourd'hui
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Allora a écrit : Bientôt le Macron Gate ?? :content36

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elec ... ar-AAogLB5
L'association Anticor a annoncé lundi avoir saisi la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) pour lui demander "de vérifier le caractère exhaustif, exact et sincère" de la déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

Dans sa déclaration d'intérêts signée le 24 octobre 2014, Emmanuel Macron indique avoir perçu, comme banquier à la banque Rothschild puis comme secrétaire général adjoint à la présidence de la République, "3,3 millions d'euros de revenus avant impôts", de 2009 jusqu'à son entrée au gouvernement comme ministre de l'Economie en août 2014, selon un communiqué d'Anticor.

Il a touché notamment, pour ses activités dans la banque d'affaires, "2,8 millions d'euros" entre 2009 et sa nomination en mai 2012 au secrétariat général de la présidence sous François Hollande.

L'association anticorruption souligne un "manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés", qui a été relevé par certains médias, notamment par "les Décodeurs du Monde, le 17 février 2017, et par Mediapart, le 5 mars 2017".

Dans sa déclaration de patrimoine, signée le même jour, le candidat d'En marche! avait fait état d'un patrimoine de "1,2 million d'euros et d'un endettement de 1 million d'euros", "soit un patrimoine net de seulement 200.000 euros", de quoi susciter des "interrogations" selon Anticor.
Soutien de Macron, je ne serai pas comme les soutiens de FILLON, aveugle, sourd, et muet.
Si une enquête est ouverte, je ne serais pas dans le déni, comme Vistor, à fustiger les "lanceurs d'alerte" et ceux qui les relaient dans les réseaux sociaux.

Mais notons aujourd'hui que M. FILLON François, sénateur, député, ministre et 1er ministre
et candidat à la Présidence de la République

est mis en examen

pour entres autres délits, celui de détournement de fonds publics.

Vive la Justice française indépendante.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais qui peut bien imaginer le général de Gaulle mis en examen ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Mais qui peut bien imaginer le général de Gaulle mis en examen ? :XD:
Enfin, moi je peux tout à fait imaginer bon nombre de forumeurs mis en examen pour diffamation à l'encontre de la famille Fillon.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Mais qui peut bien imaginer le général de Gaulle mis en examen ? :XD:
Enfin, moi je peux tout à fait imaginer bon nombre de forumeurs mis en examen pour diffamation à l'encontre de la famille Fillon.
ah, ça y'est, tu nous remet ton disque ? Ça devient lassant, sais-tu ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
ah, ça y'est, tu nous remet ton disque ? Ça devient lassant, sais-tu ? :content36
OK grand sage du forum.
On ne peut pas imaginer le grand Charles en examen mais on peut tout à fait admirer la résistance du grand F. Fillon , victime d'un complot médiatico-politique d'une violence inouïe et jamais vue précédemment.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Victor, es-tu sourd et aveugle?
Tu dis des choses sensées ici, sur la VA des entreprises etc... mais dans cette affaire là tu manques de crédibilité comme Fillon.
L'épreuve des faits! Rien n'y résiste sauf les "autistes" à la mode FIllon.
Et même si Fillon sort de cette affaire avec un non lieu, il n'en restera pas moins vrai qu'il aura été et restera le super-goinfre de l'argent public en arrosant à hauteur de +- 1 million d'euros son clan familial. Et s'il y emploi partiellement réel, il a aura été l'employeur le PLUS SOCIAL de l'après guerre; une sorte de mécène, mais clanique et en deniers publics, mon pognon! Et ça je ne l'admettrai jamais, et avec moi les chômeurs, les bosseurs, les retraités, le privé et les fonctionnaires.
De plus, dans le débat qui s'ouvrira sur la probité, la rigueur budgétaire etc... il ne vaudra pas un kopeck, un peu comme Sarko.
Inaudibles ces orateurs des LES REPUBLICAINS... nom bien mal porté
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Avec le nombre d'escroqueries qu'il lui sont imputables ,notamment les détournements de fonds publics, imagine si chaque français lésé portait plainte contre cet escroc, il en prend pour 50 ans ferme vu la quantité financière du préjudice citoyen...
Je crois sans certitude que cela n'est pas possible car tous ces pourris se sont protégés en ce sens...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah voileux, deposez donc une plainte et tenez nous au courant !
Ceci dit , le candidat de la droite mis en examen et celui de la gauche objet d'une instruction judiciaire ( c'est a dire qu'a ce jour les deux ne sont coupables ........de rien ) Ca fait un peu desordre , reste les populistos magiciens et le mari la vieille dame .Dur Dur ......
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

oups a écrit : Bah voileux, deposez donc une plainte et tenez nous au courant !
Ceci dit , le candidat de la droite mis en examen et celui de la gauche objet d'une instruction judiciaire ( c'est a dire qu'a ce jour les deux ne sont coupables ........de rien ) Ca fait un peu desordre , reste les populistos magiciens et le mari la vieille dame .Dur Dur ......

J'aime le droit et je suis droit; par contre, toi qui écris "celui de la gauche objet d'une instruction judiciaire", peux-tu me dire d'où tu tiens cette information préjudiciable à défaut d'être judiciaire.
Ou j'ai pas suivi l'actualité, ou mon cerveau censure ce qui touche à Macron!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Bah voileux, deposez donc une plainte et tenez nous au courant !
Il faut oser comparer des paroles avec le détournement de fonds publics et escroqueries diverses et variées , vraiment certains sont reconnaissables car ils osent tout, jusqu'à approuver par aveuglement et bêtise crasse ces escrocs...
Mais je reste persuadé que ceux qui approuvent cela ,on les trouve dans les 22 millions qui ne branlent rien à cœur d'année
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
OK grand sage du forum.
On ne peut pas imaginer le grand Charles en examen mais on peut tout à fait admirer la résistance du grand F. Fillon , victime d'un complot médiatico-politique d'une violence inouïe et jamais vue précédemment.
............
Je vais vous faire une confidence, Victor, si Fillon est au deuxième tour je vote pour lui !!!
Pas pour son programme, évidemment, mais pour le plaisir d'avoir un Président mis en examen.
Cela serait un exploit......après avoir dit "comment imaginer le président De Gaulle mis en examen" lui il montre que c'est possible pas seulement de l'imaginer mais de le réaliser.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »