C'est la différence la plus importante selon moimic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Il ne faut pas avoir la mémoire selective ou trop courte
Souvenez vous de François Mitterrand qui a été mis en examen en 1965 et 1974
Il l'est toujours en 1981 quand il est élu Président
-Mis en examen pour outrages à Magistrats dans l'affaire de l'Obsevatoire.Ca ne l'empêche pas d'être candidat et élu
-Dans les fichiers du Monde, on peut trouver un article de1959 qui prouve que François Mitterrand a bien été inculpé cette année là pour outrages à Magistrats
-La seule diférence entre les deux candidats est que Mitterrand n'a jamais déclaré qu'il se démettrait s'il etait mis en cause
Ha tu trouves que c'est la seule différence ?
Et la deuxième piquer de l'argent sans travailler/contre outrages à magistrat..
ça te parait égal ….je demande juste pour savoir si c'est pareil pour toi ….magistrat…
se mettre 1 million dans les poches /contre un OUTRAGE à magistrat (ho, le vilain)…
Tu crois qu'il n'en fait pas ton fictif des outrages à magistrat en les traitant de tous les noms?
Quant à piquer de l'argent sans travailler, tu n'en sais que ce que les médias veulent bien t'apprendre.
L'affaire n'est pas pliée,et ne t'ériges pas en juge.
Quant à mon" fictif", c'est un argument gratuit, car tu sais fort bien que je ne voterai pas pour lui.
Alors cesses donc de asséner des affirmations dont tu sais qu'elles sont fausses.
On peut très bien faire le parallèle entre les deux hommes, je souligne seulement que tous les deux ont été mis en examen et que le premier a été élu quand même
C'est ça qui te dérange??????