Allora a écrit : Lion Blanc tu sais bien que Fillon ne parle pas de ça .
le Medef voudrait supprimer 2 jours féries mais contrairement à ce que tu crois Fillon n'est = pas le Medef
c'est Macron le chouchou du Medef
quand on est contre les religions ou du moins non pratiquant d'une religion
il est normal de comprendre que
le lundi de pentecôte , le jeudi de l'ascension et le 15 août - soient supprimés
moi je suis pour .. marre de l'ingérence du religieux partout
https://www.joursferies.fr/
toutes les fêtes religieuses devraient être octroyées à qui est pratiquant ..certains jouent sur tous les tableaux
et là du coup le privilège religieux doit être conservé ..
comme les Espagnols :roll: qui de
tous bords politiques
n'imaginent pas que les 2º payes ( une double paye en juillet et une double paye en décembre ) instaurées par le dictateur Franco soit supprimées
c'est drôle là tout le monde détourne les yeux quand on en parle ..
Voyons Allora, je sais parfaitement que le vœux pieux du merdef pour supprimer des jours fériés n'est pas dans le programme de Fillon, mais par expérience, on sait qu'il existe des pochettes surprises dans les programmes des présidentiables...
Je prends exemple Hollande, (oui oui Hollande
), avait-il mis dans son programme qu'il allait refaire le code du travail ?
Que nenni, il ne faut pas effrayer le prolos par des annonces pareilles, on attrape pas les mouches avec du vinaigre..
Pour en revenir aux jours fériés, pas plus tard que ce matin sur Europe1, j'ai entendu un patron couiner que l'année 2017 serait l'année des oisifs avec pas mal de jours fériés qui tomberont un lundi ou un vendredi.. ( Fillon, au secours !!
)
Et puis laissons de côté les questions religieuses, chez les salariés un jour férié et avant tout un jour de repos, non je n'ai jamais été faire mes pâques à l'église, je m'en bran..... comme la plupart des gens, d’ailleurs..