2 hommes égorgés dans la rue au cri d'Allah Akbar

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

2 hommes égorgés dans la rue au cri d'Allah Akbar

Message par DKS »

Un suspect a été arrêté, soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche son père et son frère( :angesdemons36 surement pas assez radicaux pour lui ) Il devrait être interné.
Un homme a égorgé deux personnes ce vendredi matin, en bas d'un immeuble de la rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris. Selon une source policière, l'individu a crié «Allah akbar!» au moment de passer à l'acte. D'après des témoins, il aurait tenu des «propos liés à l'islam radical».
D'autres sources au sein des forces de l'ordre indiquent qu'il pourrait s'agir d'un drame familial. Les victimes seraient en effet le père et le frère de l'agresseur présumé.
L'homme a été interpellé par les forces de police, qui l'ont trouvé «prostré» à proximité des corps des victimes. Les enquêteurs appellent à la plus grande prudence sur ses motivations.
L'homme a été transféré à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, ont indiqué des sources policières. Au vu de son état, il a été déclaré «inapte à un placement en garde à vue».
L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
«Il a fait ses prières jusqu'à ce que la police vienne le chercher»

Thomas, 21 ans, habitant de la résidence qui regroupe deux immeubles de treize étages, a raconté à l'AFP avoir «entendu un homme crier au secours» peu avant 11h. «J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang. Il y avait un autre homme debout à côté de lui. Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s'est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu'à ce que la police vienne le chercher», a-t-il ajouté.
François Petitjean, un autre habitant, est tombé sur la scène par hasard. «Je sortais tranquillement de chez moi pour aller faire des courses. Quand je suis arrivé dans le hall, j'ai vu un corps au milieu d'une mare de sang, allongé par terre devant les boîtes aux lettres. C'était un carnage. Je suis sorti et là j'ai vu une autre personne toute tachée de sang», a relaté cet homme de 64 ans, «choqué».
Un dispositif de sécurité a été mis en place. La brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police judiciaire et les secours ont coupé la circulation sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil.
Article du Figaro
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: 2 hommes égorgés dans la rue au cri d'Allah Akbar

Message par oups »

Donc , hautement suspect le canard a Dassault vat on dire , suffit d'attendre un chouia !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tout les journaux en parlent meme ceux de Gauche mon gars :icon_winks: Donc pour la crédibilité de l'article du Figaro , tu repassera !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Rien a voir , c'est juste un pov 'desequilibre (burn out ptete ) en robe de chambre (burn ous ptete )le matin c'est normal , c'est tout !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : Rien a voir , c'est juste un pov 'desequilibre (burn out ptete ) en robe de chambre (burn ous ptete )le matin c'est normal , c'est tout !
Je vois que tu es un petit plaisantin qui ne sert a rien au débat donc je parlerai pour les autres :

" un déséquilibré " ? c'est l'excuse que nous sortent tout les gouvernements a chaque attentat aussi ; alors que ces islamistes sont tout sauf idiots . Et encore moins déséquilibrés . Ils savent très bien ce qu'ils font . Ils sont très organisés ; comme au Bataclan ou tout avait était préparé au millimètre et ce qui a pu donner un carnage total . Arrêtons de tjr parler de déséquilibrés . A moins que ton post soit juste provocateur .. Bon là ok c'est une histoire a part . Mais il faut tjr une personne comme moi pour remettre les choses dans leur vrai contexte /
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Juste un peu , un chouia quoi !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Wallah billey c'est une carba cette personne ? Qu'il fasse beleck sinon ce rataï sera au rebs pour longtemps et il sera bien en hess du coup :angesdemons36

Alors oups Chouïa ou pas Chouïa pour ca ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : Wallah billey c'est une carba cette personne ? Qu'il fasse beleck sinon ce rataï sera au rebs pour longtemps et il sera bien en hess du coup :angesdemons36

Alors oups Chouïa ou pas Chouïa pour ca ?
Cnews annonce ne pas connaitre les motivations ...Le figaro ouai il est pas encore taule Dassault ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Desole dark , j'ai un peu de difficulte avec le neo francais des cites , il n'est pas ...encore ...enseigne dans les ecoles de la republique
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Darksider a écrit :
oups a écrit : Rien a voir , c'est juste un pov 'desequilibre (burn out ptete ) en robe de chambre (burn ous ptete )le matin c'est normal , c'est tout !
Je vois que tu es un petit plaisantin qui ne sert a rien au débat donc je parlerai pour les autres :

" un déséquilibré " ? c'est l'excuse que nous sortent tout les gouvernements a chaque attentat aussi ; alors que ces islamistes sont tout sauf idiots . Et encore moins déséquilibrés . Ils savent très bien ce qu'ils font . Ils sont très organisés ; comme au Bataclan ou tout avait était préparé au millimètre et ce qui a pu donner un carnage total . Arrêtons de tjr parler de déséquilibrés . A moins que ton post soit juste provocateur .. Bon là ok c'est une histoire a part . Mais il faut tjr une personne comme moi pour remettre les choses dans leur vrai contexte /

Tout sauf idiot dis-tu.

Pas moi.Ils pensent encore pouvoir prendre le contrôle du pays et ils ne l'auront pas quoi qu'il arrive.Et si le gouvernement faisait appel aux civils en dernier recours pour défendre le pays ils répondraient présents.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Présentez-vous aux élections. Tous autant que vous êtes. Moi; je n'ai plus la santé. Sinon, je l'aurais fait; rien que pour crier mes quatre vérités à 95 % de cette population d'attardés mentaux.

PS. Les malades du cerveau, ça existe. Comme le beauf Troadec par exemple.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

VIDÉO - Le trentenaire aurait tenu des «propos liés à l'islam radical» au moment de passer à l'acte, selon les enquêteurs. Il a été interpellé et transféré à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.

Un homme a été arrêté vendredi matin à Paris, soupçonné d'avoir égorgé son père et son frère dans la cour de leur immeuble. La préfecture de police de Paris a rapidement écarté la piste terroriste. La piste privilégiée est, à ce stade, le «double homicide intrafamilial», sur fond de «radicalisation».
masturbe
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : Desole dark , j'ai un peu de difficulte avec le neo francais des cites , il n'est pas ...encore ...enseigne dans les ecoles de la republique
Ne t'inquiète pas même s'il lui reste peu de temps , la belle Najat , dit " la taupe du Maroc " :lol: fait tout pour faire avancer notre pays dans le bon sens islamique !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
oups a écrit : Desole dark , j'ai un peu de difficulte avec le neo francais des cites , il n'est pas ...encore ...enseigne dans les ecoles de la republique
Ne t'inquiète pas même s'il lui reste peu de temps , la belle Najat , dit " la taupe du Maroc " :lol: fait tout pour faire avancer notre pays dans le bon sens islamique !
:lol: :lol: t'as le mérite d'être drôle :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : Présentez-vous aux élections. Tous autant que vous êtes. Moi; je n'ai plus la santé. Sinon, je l'aurais fait; rien que pour crier mes quatre vérités à 95 % de cette population d'attardés mentaux.

PS. Les malades du cerveau, ça existe. Comme le beauf Troadec par exemple.
Quand le % que l'on considère d'attardé depasse les 95 % de la population , il faut peut être se poser des questions ...
Non ??
Soit on n'est pas du tout dans le bon pays et on se "délocalise" , soit on a tort ..... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »