Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Relax »

oups a écrit : C'est vrai que madame le pen , hormis un siege de depute europeen , pas de grande victoire aux elections , faut bien le dire !
Alors que macron lui...........
Macron a été ministre dans le gouvernement de la France, Mme lepen n'a jamais exercé la moindre responsabilité dans un exécutif, ne serait-ce qu'une petite bourgade de province avec zéro immigration !

C'est une incapable notoire, tout juste foutue d'hériter du parti politique fondé par son papa.
Avocate de formation, son cabinet n'a jamais connu la réussite, elle n'a jamais gagné la moindre élection au suffrage uninominal ... et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ....
A bien y regarder Mme lepen n'a connu que des échecs !

N'est-ce pas Marine lepen qui s'est un jour vautrée dans une piscine vide à l'heure de l'apéro ?
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/0 ... ebrale.php

Je ne comprends pas comment certains peuvent faire confiance à une telle cruche ?
:siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Zavez raison relax , ce sont bien deux amateurs a la remorque de leurs vieux respectifs , jean marie pour l'une , brigitte pour l'autre !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Zavez raison relax , ce sont bien deux amateurs a la remorque de leurs vieux respectifs , jean marie pour l'une , brigitte pour l'autre !
:mdr3:
Autant le vieux jeanmarie est défraichi et commence à sentir la naphtaline, autant la Brigitte Macron est moderne, branchée et semble épanouie.

Mais pour ce qui est de leurs mérites respectifs, Macron a réussi de brillantes études, il a connu une ascension professionnelle remarquablement rapide et au niveau politique il peut prétendre être président de la république.

En comparaison Marine lepen est une ratée, une fille à papa qui n'a d'ailleurs pas hésiter à le trahir dernièrement !
:roll:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et bien , je suis d'accord sur ce point .Mais la n'est pas le probleme ...........
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Anne32 a écrit :
véra a écrit : Peut-être que sa femme est son égérie et alors !!! Fillon son égérie c'est Thatcher beurk !!!
Thatcher n'est plus de ce monde, et c'etait une femme politique, qu'on l'aime ou non, faut le reconnaître

Madame Macron est une prof de Français et de théâtre, je ne crois pas qu'elle ait une grande connaissance de la politique

Si vous continuez à vous bercer de l'illusion Macron and C°, surtout ne vous reveillez pas....

Fillon a dit lui-même qu'il s'inspirait de Thatcher, Thatcher qui aimait bien le dictateur Pinochet :langue11

et puis je pense que Brigitte Macron est bien, pourquoi tant de hargne sur elle ? :lol: :lol:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

véra a écrit :
Anne32 a écrit :

Thatcher n'est plus de ce monde, et c'etait une femme politique, qu'on l'aime ou non, faut le reconnaître

Madame Macron est une prof de Français et de théâtre, je ne crois pas qu'elle ait une grande connaissance de la politique

Si vous continuez à vous bercer de l'illusion Macron and C°, surtout ne vous reveillez pas....

Fillon a dit lui-même qu'il s'inspirait de Thatcher, Thatcher qui aimait bien le dictateur Pinochet :langue11

et puis je pense que Brigitte Macron est bien, pourquoi tant de hargne sur elle ? :lol: :lol:

Je ne vois pas bien le rapport Thatcher, Pinochet Fillon
Si vous tentez de faire allusion à une certaine dictature, il me semble que Fillon en est bien loin.

Madame Macron devrait prendre exemple sur les dames qui l'ont précédée, c'est à dire: discrétion, modestie, ce qui n'est pas le cas.

Elle devrait rester dans l'ombre, car elle n'a aucune expérience politique.

Je n'ai jamais vu mesdames Pompidou, Giscard, Chirac, Mitterrand se comporter de cette manière en période eléctorale.

Elles restaient dans l'ombre de leurs maris, et n'intervenaient pas dans les Conseils, comme l'a fait Madame Macron, quand son époux etait ministre de l'Economie.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fillon a une drôle de préférence, Thatcher qui aimait bien le dictateur Pinochet, beurk ! :langue11 :langue11

on est au XXIème siècle et Brigitte Macron ne sera pas une potiche comme les autres.... il faut évoluer....! :lol: :lol: :lol:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

véra a écrit : Fillon a une drôle de préférence, Thatcher qui aimait bien le dictateur Pinochet, beurk ! :langue11 :langue11

on est au XXIème siècle et Brigitte Macron ne sera pas une potiche comme les autres.... il faut évoluer....! :lol: :lol: :lol:

J' espère bien que si Emmanuel(je l'appelle par son prénom pour emmerder la fachosphère!)réussit à convaincre 50.01% des électeurs du 2è tour, son épouse sera de manière "officielle" intégrée dans son équipe à l' Elysée, peut-être sous la forme d'un poste de conseiller (rien ne l'interdit) - j'éviterais la rémunération! très, trop chère au Curé de Sablé.
Une situation claire, sans ambiguïté.
Elle serait en tout état de cause plus dynamique que Pénélope et moins sensible à la lumière des projecteurs.
Et puis une enseignante de Lettres (modernes ou classiques, on ne sait pas), en contact avec des élèves, c'est l'assurance que la culture et la jeunesse ne seront pas les oubliés du quinquennat.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il faut juste espérer pour ce pays , que cette créature médiatique ne parvienne jamais à la présidence . Son rassemblement qui va de Hue à Madelin en passant par Minc et Bergé ,ressemble à une armée d'éclopés de la politique !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
véra a écrit : Fillon a une drôle de préférence, Thatcher qui aimait bien le dictateur Pinochet, beurk ! :langue11 :langue11

J' espère bien que si Emmanuel(je l'appelle par son prénom pour emmerder la fachosphère!)réussit à convaincre 50.01% des électeurs du 2è tour, son épouse sera de manière "officielle" intégrée dans son équipe à l' Elysée, peut-être sous la forme d'un poste de conseiller (rien ne l'interdit) - j'éviterais la rémunération! très, trop chère au Curé de Sablé.
Une situation claire, sans ambiguïté.
Elle serait en tout état de cause plus dynamique que Pénélope et moins sensible à la lumière des projecteurs.
Et puis une enseignante de Lettres (modernes ou classiques, on ne sait pas), en contact avec des élèves, c'est l'assurance que la culture et la jeunesse ne seront pas les oubliés du quinquennat.
A condition qu'il la nomme ministre de l'éducation nationale .. ou de la culture .....
En ce qui concerne l'éducation nationale , ça va nous changer ..... :icon_winks:
Plus dynamique que Pénélope .... je ne suis pas assez proche de l'une ou de l'autre pour en juger ..
Si les français ont l'habitude de choisir leurs candidats sur leur bonne tronche , ça ne m'étonne pas que nous soyons dans la merde ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Désolée, mais à chacun son rôle
Si Madame Macron avait une grande expérience en politique, comme elle paraît en avoir pour le Français et le théâtre, je ne serais pas contre.

Elle est comme son mari, tout nouveau dans le circuit, et les bévues sont à craindre
Que vous soyez "babaou" comme on dit dans mon pays, c'est votre droit, le reveil n'en sera que plus douloureux

Vous trouvez un slogan et vous y cramponnez avec entêtement.Ca ne convainc que vous.....

Je deteste les caméléons qui changent de couleur en fonction des évènements.( Et c'est le cas de Macron)
Attention car si on les pose sur un tissu écossais, ils meurent......
Sa mosaïque de supporters ressemble bien à ce tissu......

Si vous voulez utiliser la méthode Coué pour vous convaincre, libre à vous.

Quant à "évoluer", pardonnez moi mais évolution ne veut pas dire automatiquement progrès.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Revenons à notre Fillon national si on veut bien

J"apprends de source sûre... des journalistes encore!!! que le suppléant du sus-nommé, le député par intérim M. JOULAUD, employeur de l'intérimaire et néanmoins énigmatique Pénélope, est

convoqué pour une possible mise en examen

dans le cadre d'un emploi fictif, seul le "salaire" de 9 000€ brut n'étant pas présumé versé

Fillon et son " LE COURAGE DE LA VERITE" qui devient " UNE VOLONTE POUR LA FRANCE"... ouais, celle de virer les menteurs et les fraudeurs (présumés)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

véra a écrit :
Anne32 a écrit :

Tu te souviens quand même que tatcher a laissé des gens mourrir de faim..
:taré1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
véra a écrit :

Si vous tentez de faire allusion à une certaine dictature, il me semble que Fillon en est bien loin.

Madame Macron devrait prendre exemple sur les dames qui l'ont précédée, c'est à dire: discrétion, modestie, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai jamais vu mesdames Pompidou, Giscard, Chirac, Mitterrand se comporter de cette manière en période eléctorale.

Elles restaient dans l'ombre de leurs maris, et n'intervenaient pas dans les Conseils, comme l'a fait Madame Macron, quand son époux etait ministre de l'Economie.

Anne tu te berces toujours d'illusion…fillon est mort politiquement …on ne peut pas prendre les gens pour des cons éternellement.
.tatcher, tu te souviens quand même que c'est une femme qui a laissé en prison; des gens mourrir de faim. :pascontent2:
Bel exemple de fermeté ...mais surtout de cruauté..Si fillon est élu et qu'il prend exemple sur elle … :( .
:( je ne donne pas cher d cela morue..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Anne tu te berces toujours d'illusion…fillon est mort politiquement …on ne peut pas prendre les gens pour des cons éternellement.
.tatcher, tu te souviens quand même que c'est une femme qui a laissé en prison; des gens mourrir de faim. :pascontent2:
Bel exemple de fermeté ...mais surtout de cruauté..Si fillon est élu et qu'il prend exemple sur elle … :( .
:( je ne donne pas cher d cela morue..
:amen:
Qu'est-ce que les gauchistes peuvent être des biteux de première !
Remportant trois élections générales consécutives, elle effectue le plus long mandat ininterrompu de Premier ministre au Royaume-Uni depuis Robert Jenkinson (1812 à 1827), et est considérée comme étant la plus renommée des leaders politiques britanniques depuis Winston Churchill.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Thatcher
Elle a été élue puis réélue deux fois !
Si elle avait été si nulle que vous le prétendez, elle n'aurait pas eu cette carrière politique !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »