Fillon family gate
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Fillon family gate
Fillon n'a pas de figure !
C'est un malfrat véreux jusqu'à l'os, il ne peut plus continuer comme ça, il doit dégager !
En maintenant sa candidature, il prend littéralement les électeurs pour des buses !
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore soutenir un candidat aussi malhonnête !
C'est un malfrat véreux jusqu'à l'os, il ne peut plus continuer comme ça, il doit dégager !
En maintenant sa candidature, il prend littéralement les électeurs pour des buses !
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore soutenir un candidat aussi malhonnête !
-
- Posteur DIVIN
Selon FRANCE INFO http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 08340.html
Affaires Fillon :
l'enquête élargie à des faits d’"escroquerie aggravée", de "faux et usage de faux"
La décision concernerait des documents portant sur les heures travaillées de Penelope Fillon et saisis lors d'une perquisition à l'Assemblée nationale.
L'enquête sur les époux Fillon est élargie. L'information judiciaire, ouverte notamment pour détournement de fonds publics et abus de biens sociaux, porte également sur des suspicions d'"escroquerie aggravée", de "faux et usage de faux". Un réquisitoire supplétif a été délivré aux juges d'instruction, le 16 mars, par le parquet national financier, a appris franceinfo, confirmant une information du Monde publiée mardi 21 mars.
D'après Le Monde, de nouveaux documents portant sur les heures travaillées de Penelope Fillon ont été saisis par les enquêteurs lors d'une perquisition à l'Assemblée nationale pendant le mois de mars. "Les enquêteurs se demandent si ces [documents] ne constituent pas des faux, établis pour justifier a posteriori les salaires versés à l’épouse du député de Paris et conforter la réalité de son travail d’assistante parlementaire", explique le journal.
Affaires Fillon :
l'enquête élargie à des faits d’"escroquerie aggravée", de "faux et usage de faux"
La décision concernerait des documents portant sur les heures travaillées de Penelope Fillon et saisis lors d'une perquisition à l'Assemblée nationale.
L'enquête sur les époux Fillon est élargie. L'information judiciaire, ouverte notamment pour détournement de fonds publics et abus de biens sociaux, porte également sur des suspicions d'"escroquerie aggravée", de "faux et usage de faux". Un réquisitoire supplétif a été délivré aux juges d'instruction, le 16 mars, par le parquet national financier, a appris franceinfo, confirmant une information du Monde publiée mardi 21 mars.
D'après Le Monde, de nouveaux documents portant sur les heures travaillées de Penelope Fillon ont été saisis par les enquêteurs lors d'une perquisition à l'Assemblée nationale pendant le mois de mars. "Les enquêteurs se demandent si ces [documents] ne constituent pas des faux, établis pour justifier a posteriori les salaires versés à l’épouse du député de Paris et conforter la réalité de son travail d’assistante parlementaire", explique le journal.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Cette fois ci, c'est une enquête élargie sur de supposés faux et usage de faux.....
Depuis quand le secret de l'Instruction est il exposé sur la place publique.???????
D'où viennent les fuites?????
On ne sait pas si ces papiers sont des faux ou pas, et déjà la vindicte publique accuse Fillon
Une enquête doit être protégée, et rien ne doit filtrer d'un dossier.
Si rien n'est retenu dans cette nouvelle affaire, il en restera toujours une trace dans les esprits pervers.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose......
Ca devient du grand guignol, même ceux qui n'apprécient pas Fillon, commencent à se poser des questions sur l'avalanche d'accusations , et trouvent que trop c'est trop......
Nous ne connaissons rien de ce dossier, arrêtons de nous substituer aux Juges, et de condamner, alors que rien n'est encore prouvé, pour aucun des motifs........
Fillon ferait il encore peur, sa prestation d'hier est elle la cause de ce nouveau volet?????
Cette fois ci, c'est une enquête élargie sur de supposés faux et usage de faux.....
Depuis quand le secret de l'Instruction est il exposé sur la place publique.???????
On ne sait pas si ces papiers sont des faux ou pas, et déjà la vindicte publique accuse Fillon
Si rien n'est retenu dans cette nouvelle affaire, il en restera toujours une trace dans les esprits pervers.
Ca devient du grand guignol, même ceux qui n'apprécient pas Fillon, commencent à se poser des questions sur l'avalanche d'accusations , et trouvent que trop c'est trop......
Nous ne connaissons rien de ce dossier, arrêtons de nous substituer aux Juges, et de condamner, alors que rien n'est encore prouvé, pour aucun des motifs........
Fillon ferait il encore peur, sa prestation d'hier est elle la cause de ce nouveau volet?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- AAAgora
- Posteur Titanesque
........................Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Anne, inutile de rester braquée sur les médias qui ne sont que des diffuseurs de messages qu'on leur dit de diffuser.
Les "faiseurs de rois" l'ont décidé ainsi, et pourtant avant que Fillon ne glisse sur une "peau de banane" il était leur candidat idéale.
Changer de gérant n'a jamais été un problème pour les décideurs et donc voici Macron devenu la nouvelle coqueluche à faire passer dans l'esprit influençable de beaucoup d'électeurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur DIVIN
SUITE (encore!)
Dans son édition à paraître mercredi, le CANARD ENCHAINE affirme que l'ancien Premier ministre a mis en relation en 2015 un des clients de sa société de conseil 2F Conseil avec le président russe Vladimir Poutine et le PDG de Total.
D'après l'hebdomadaire, François Fillon a signé, comme l'avait révélé Mediapart, une convention de lobbying avec le propriétaire libanais de "Future Pipe Industries" (FPI), Fouad Makhzoumi, pour un montant de 50.000 dollars.
Les rencontres avec M. Poutine et avec le PDG de Total, Patrick Pouyanné (ancien collaborateur de François Fillon), ont eu lieu lors du forum économique international de Saint-Pétersbourg en juin 2015, selon le Canard.
"Il est possible que Patrick Pouyanné ait rencontré cet industriel Oil & Gas dans le cadre de ce forum de Saint-Pétersbourg, où il rencontre habituellement des dizaines et des dizaines de personnes", a commenté un porte-parole du groupe Total, contacté par l'AFP.
"Les insinuations du Canard Enchaîné sur le contrat de 2F Conseil avec la société FPI sont dénuées de tout fondement", a réagi de son côté l'entourage de M. Fillon.
La société 2F Conseil a été créée par François Fillon le 7 juin 2012, juste avant que débute son mandat de député de Paris le 20 juin 2012. Le code électoral "interdit à tout député de commencer à exercer une fonction de conseil qui n'était pas la sienne avant le début de son mandat", ce qui signifie que M. Fillon a exercé chez 2F Conseil "en toute légalité", aux termes de ce texte.
Bien joué M. Fillon; on s'est mieux occupé de ses petites affaires que des chômeurs, des pauvres, du logement social, du déficit budgétaire et de la dette.
Dans son édition à paraître mercredi, le CANARD ENCHAINE affirme que l'ancien Premier ministre a mis en relation en 2015 un des clients de sa société de conseil 2F Conseil avec le président russe Vladimir Poutine et le PDG de Total.
D'après l'hebdomadaire, François Fillon a signé, comme l'avait révélé Mediapart, une convention de lobbying avec le propriétaire libanais de "Future Pipe Industries" (FPI), Fouad Makhzoumi, pour un montant de 50.000 dollars.
Les rencontres avec M. Poutine et avec le PDG de Total, Patrick Pouyanné (ancien collaborateur de François Fillon), ont eu lieu lors du forum économique international de Saint-Pétersbourg en juin 2015, selon le Canard.
"Il est possible que Patrick Pouyanné ait rencontré cet industriel Oil & Gas dans le cadre de ce forum de Saint-Pétersbourg, où il rencontre habituellement des dizaines et des dizaines de personnes", a commenté un porte-parole du groupe Total, contacté par l'AFP.
"Les insinuations du Canard Enchaîné sur le contrat de 2F Conseil avec la société FPI sont dénuées de tout fondement", a réagi de son côté l'entourage de M. Fillon.
La société 2F Conseil a été créée par François Fillon le 7 juin 2012, juste avant que débute son mandat de député de Paris le 20 juin 2012. Le code électoral "interdit à tout député de commencer à exercer une fonction de conseil qui n'était pas la sienne avant le début de son mandat", ce qui signifie que M. Fillon a exercé chez 2F Conseil "en toute légalité", aux termes de ce texte.
Bien joué M. Fillon; on s'est mieux occupé de ses petites affaires que des chômeurs, des pauvres, du logement social, du déficit budgétaire et de la dette.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Anne je tremble….j'ai une trouille bleue..
Allez ne râles pas... de toutes façons tous ses amis savent que ce type ment ….mais ils assurent …les postes à venir …si des fois
par miracle…
Hier après midi un médecin (le mien) avec colère: fillon va nous faire perdre ses élections ,c'est un prétentieux..
Non Anne sa femme n'a jamais mis les pieds à l'assemblée..Si il a fabriqué des faux il va se faire coincer..
Tu nous dit dans les posts précédents :je ne voterai pas pour lui….mais tu continues à le défendre..
Attendons le canard d'Avril…
j'attends avec impatience la réaction de mon copain chimplet...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
éh! oui! innocent les mains pleines, on devrait annuler la campagne, elle est trop polluée, l'air est vicié, ça part dans tout les sens, l'abstention sera le 1er parti de France !
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu ne prends pas les choses sous le bon angle.Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
C'est le rôle des media d'informer les citoyens qui ont légitimement le droit de savoir qui sont les candidats pour qui ils sont susceptibles de voter ou pas.
La transparence n'est pas un mal en démocratie.
S'il se trouve que Fillon et Mme lepen sont des malfrats, nous sommes en droit de le savoir.
C'est le principe de la tolérance zéro, chère aux 2 candidats susnommés !
- Anne32
- Posteur DIVIN
........................AAAgora a écrit :Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Anne, inutile de rester braquée sur les médias qui ne sont que des diffuseurs de messages qu'on leur dit de diffuser.
Pour le moment, le seul moyen que nous ayons pour nous renseigner, passe par les médias.
Or, que constate t'on? Ces derniers sont a là solde de leurs employeurs qui leur imposent une idée directrice.
Toutes les semaines, comme par hasard, le Canard Enchaîné, est averti par on ne sait quel miracle, des "turpitudes" de Fillon.
Personne, et surtout ceux qui donnent des leçons de morale, ne s'interroge sur l'origine des fuites.
Quelqu'un de très bien placé a accès au dossier et les répercute à ce journal.
Que fait on du secret de l'Instruction?????Les mêmes donneurs de leçon ne se posent même pas la question.
Pour eux, il est normal que soit étalée sur la place publique telle ou telle accusation dont on n'a pas encore apporté la preuve.
Je ferais les mêmes réserves si quelqu'un d'autre etait attaqué de cette manière.
Quand j'écrivais que tout le monde etait lassé par les incessants pilonnages , je n'en veux pour preuve que les réactions des humoristes .
Hier, dans "La revue de Presse", ils s'en sont donné à coeur joie
"Fillon sera poursuivi, on l'a surpris en train de mettre des saucisses de Strasbourg dans le Cassoulet"
"Fillon sera poursuivi, il a fauché la quête"
Tout ceci prouve que le citoyen lambda commence à en avoir ras le bol, et que les charognards n'ont plus la côte.
Ras le bol de ces justiciers de pacotille, qui n'ont même pas la décence d'attendre les décisions de la seule autorité compétente.
- Anne32
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
Allez ne râles pas... de toutes façons tous ses amis savent que ce type ment ….mais ils assurent …les postes à venir …si des fois
par miracle…
Ca tu n'en sais rien,car tant que les magistrats n'ont pas statué sur le sort de Fillon, personne ne peut savoir s'il ment ou pas.
Ce sont tes sentiments, mais rien ne prouve que tu as raison.
Je le répète, tous ceux qui veulent laver plus blanc, ne s'étonnent pas du viol du secret de l'Instruction
Ils trouvent normal qu'on donne en pâture quelqu'un qui n'a pas encore été jugé.
Que fais tu de la calomnie rampante, cette saloperie qui détruit tout sur son passage?????
Oui, je ne voterai pas pour Fillon, mais je deteste cette indécence, cet acharnement de charognard envers qui que ce soit.
Si Fillon est coupable, il sera condamné, mais laissons les professionnels faire leur boulot.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Tu ne prends pas les choses sous le bon angle.Relax a écrit :Anne32 a écrit : Je ne me suis pas trompée, j'avais prédit que le Canard enchaîné serait alimenté chaque semaine pour accabler encore plus Fillon
C'est le rôle des media d'informer les citoyens qui ont légitimement le droit de savoir qui sont les candidats pour qui ils sont susceptibles de voter ou pas.
Les citoyens ont le droit de connaître les décisions de Justice, mais pas celui de se substituer à elle.
Les fuites dont profite le Canard Enchaîné ne sont pas légales, il faut respecter ce qu'on appelle "le secret de l'Instruction"
Ce n'est pas de la transparence, c'est de la délation, tant que rien n'est prouvé
C'est la différence que vous n'avez pas l'air de saisir.
Si vous voulez que tout soit étalé sur la place publique,demandez donc que soit autorisée la parution de tout document à charge et à décharge contre tel ou tel citoyen.....Et vous ferez quoi????
En dernier ressort ce n'est pas vous qui déciderez de priver de liberté ou de relaxer le prévenu.
Car croyez moi, pour tout magistrat , devant un dossier dont on connaît par coeur la teneur, c'est une décision très difficile à prendre.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :Tu ne prends pas les choses sous le bon angle.Relax a écrit :
Les citoyens ont le droit de connaître les décisions de Justice, mais pas celui de se substituer à elle.
Les fuites dont profite le Canard Enchaîné ne sont pas légales, il faut respecter ce qu'on appelle "le secret de l'Instruction"
Ce n'est pas de la transparence, c'est de la délation, tant que rien n'est prouvé
Si vous voulez que tout soit étalé sur la place publique,demandez donc que soit autorisée la parution de tout document à charge et à décharge contre tel ou tel citoyen.....Et vous ferez quoi????
En dernier ressort ce n'est pas vous qui déciderez de priver de liberté ou de relaxer le prévenu.
Car croyez moi, pour tout magistrat , devant un dossier dont on connaît par coeur la teneur, c'est une décision très difficile à prendre.
Ben voila ou est notre désaccord..toi tu respectes le secret de l'instruction…
moi je suis pour la transparence de nos élus …pas pour garder secret les magouilles en tout genre..
Ce matin dans var matin Denis Tillinac nous dit :FILLON N'A PAS BRAQUE UNE BANQUE….
En bref "devant l'importance d'une élection présidentielle Il n'a pas violé sa grand mère ni attaqué une banque ..
Donc le conseil de la magistrature aurait du dire rien ne presse on ne peut pas se permettre de tacher un scrutin aussi important"
Ce monsieur( qui doit être blanc comme du linge sale)..préfére que l'on passe 5 ans avec à la tête du pays un voleur ..
Anne c'est ton raisonnement…Si moi je vole 500 balles , je suis condamné …et eux les élus NON …
Il faudrait qu'ils braquent une banque ,ou violent leurs grands mères..
Bravo aux journalistes qui fouillent dans cette merde..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
le secret de l'instruction, c'est une vieille lune que l'on sert sur un plateau et qui depuis plusieurs années est transgressé, heureusement qu'il y a des journalistes d'investigation qui sortent les affaires malhonnêtes de ces élus combinards, qui usent et abusent de l'argent public et y en a marre.!
la caste politique est intouchable et je parie que Fillon et les autres ne seront pas punis comme ils le méritent, beaucoup de tumultes et après ? RIEN ! La France est une République bananière et la corruption règne, ils ont tous des casseroles....
la caste politique est intouchable et je parie que Fillon et les autres ne seront pas punis comme ils le méritent, beaucoup de tumultes et après ? RIEN ! La France est une République bananière et la corruption règne, ils ont tous des casseroles....
-
- Posteur DIVIN
Anne32, regarde ces marmitons à l'ancienne, rivé sur un sablier qui coule plus, qui rcontemplent la marmite qui chauffe à petit feu au coin de la cuisinière à bois (année 1963 achetée sur Manufrance) et qui se refusent à soulever le couvercle, même si ça sent le brulé, au motif que c'est pas l'heure. Pour ces bigots du sablier inerte, faut jamais rien changer aux pratiques.
Regarde ces "intégristes de l'immobilisme intégral" qui fustigent les journalistes de la presse indépendante... qui sont pour toi d'intolérables empêcheurs de tourner en rond, alors qu'ils ne cherchent qu' à soulever ce couvercle tellement ça pue le cramé pour éviter que le feu ne prenne dans la cuisine. La marmite c'est la société, les marmitons les bigots, les réa., les conservateurs...
Ce sont des images bien sûr, une sorte d'allégorie contre les ringards, les "sclérosés du couvercle" auquel ils s'accrochent avec l'énergie du désespoir; alors que dessous, ça bouillonne, ça pue, les FILLON, les GUEANT, les CAHUZAC, les SARKO mis en examen le 3/2/17, les LEROUX maintenant.
Ca bouillonne et ça pue au risque que la marmite explose à la figure des faux culs qui tiennent ce couvercle, un FN qui grimpe, des "dégagistes" qui pullulent, des "abstentionnistes en plus grand nombre, des PRAF ( B. Teinturier).
Journalistes du Canard, de Médiapart et des autres gazettes libres faites votre boulot, remuez la merde.
Et après vous, la Justice celle d'après l'affaire CAHUZAC fera son boulot, et les NOUVEAUX ELUS, ceux de 2017, dans le cadre d'une grande loi de moralisation de la VP feront le grand nettoyage dans les mauvaises habitudes.
Tu as beau d'accrocher à ce couvercle, les tenants du statu quo ante ont perdu la bataille; et puis les jérémiades sur les principes républicains bafoués par les Gazettes c'est du recuit, du réchauffé pour rester dans le culinaire. Fini le muselage, ouvrons les fenêtres, tirons les chasses d'au, faisons bouillir les draps des litières nauséabondes, c'est le printemps!
Dans QQ années on fera le bilan du hollandisme, et on admettra que c'est grâce ou à cause de lui que les moeurs politiques ont commencé à se normaliser après 60 ans de turpitudes.
Regarde ces "intégristes de l'immobilisme intégral" qui fustigent les journalistes de la presse indépendante... qui sont pour toi d'intolérables empêcheurs de tourner en rond, alors qu'ils ne cherchent qu' à soulever ce couvercle tellement ça pue le cramé pour éviter que le feu ne prenne dans la cuisine. La marmite c'est la société, les marmitons les bigots, les réa., les conservateurs...
Ce sont des images bien sûr, une sorte d'allégorie contre les ringards, les "sclérosés du couvercle" auquel ils s'accrochent avec l'énergie du désespoir; alors que dessous, ça bouillonne, ça pue, les FILLON, les GUEANT, les CAHUZAC, les SARKO mis en examen le 3/2/17, les LEROUX maintenant.
Ca bouillonne et ça pue au risque que la marmite explose à la figure des faux culs qui tiennent ce couvercle, un FN qui grimpe, des "dégagistes" qui pullulent, des "abstentionnistes en plus grand nombre, des PRAF ( B. Teinturier).
Journalistes du Canard, de Médiapart et des autres gazettes libres faites votre boulot, remuez la merde.
Et après vous, la Justice celle d'après l'affaire CAHUZAC fera son boulot, et les NOUVEAUX ELUS, ceux de 2017, dans le cadre d'une grande loi de moralisation de la VP feront le grand nettoyage dans les mauvaises habitudes.
Tu as beau d'accrocher à ce couvercle, les tenants du statu quo ante ont perdu la bataille; et puis les jérémiades sur les principes républicains bafoués par les Gazettes c'est du recuit, du réchauffé pour rester dans le culinaire. Fini le muselage, ouvrons les fenêtres, tirons les chasses d'au, faisons bouillir les draps des litières nauséabondes, c'est le printemps!
Dans QQ années on fera le bilan du hollandisme, et on admettra que c'est grâce ou à cause de lui que les moeurs politiques ont commencé à se normaliser après 60 ans de turpitudes.
- Anne32
- Posteur DIVIN
-1) Je suis pour la presomption d'innocence pour tout le mondemic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Tu ne prends pas les choses sous le bon angle.
Ben voila ou est notre désaccord..toi tu respectes le secret de l'instruction…
moi je suis pour la transparence de nos élus …pas pour garder secret les magouilles en tout genre..
Ce matin dans var matin Denis Tillinac nous dit :FILLON N'A PAS BRAQUE UNE BANQUE….
En bref "devant l'importance d'une élection présidentielle Il n'a pas violé sa grand mère ni attaqué une banque ..
Donc le conseil de la magistrature aurait du dire rien ne presse on ne peut pas se permettre de tacher un scrutin aussi important"
Ce monsieur( qui doit être blanc comme du linge sale)..préfére que l'on passe 5 ans avec à la tête du pays un voleur ..
Anne c'est ton raisonnement…Si moi je vole 500 balles , je suis condamné …et eux les élus NON …
Il faudrait qu'ils braquent une banque ,ou violent leurs grands mères..
Bravo aux journalistes qui fouillent dans cette merde..
Elle est le garant de l'équité.
-2) Le secret de l'Instruction existe;Il est là pour protéger l'intégrité de l'accusé.
Le citoyen ne peut se substituer aux professionnels de la Justice, il se doit de respecter les lois.
Sinon c'est l'anarchie
-3) Je le répète, le viol du secret de l'Instruction devrait inquieter le citoyen lambda, car demain il peut lui aussi être mis en examen....qu'il soit coupable ou non.Si tu veux que les élus soient soumis à un régime spécial, votes pour Mélenchon qui réclame un droit de regard et de répudiation aussi bien sur le Président de la République que sur les élus "du peuple".
-4) Je le répète, personne ne s'interroge sur les fuites, directement et uniquement adressées au Canard Enchaîné.La tu ne soulèves pas la question de la transparence.....Tu devrais demander pour ta gouverne personnelle , qui est à l'origine de la fuite
Mais là, tu la boucles.....