mic43121 a écrit : Anne32 a écrit :
-1) Je suis pour la presomption d'innocence pour tout le monde
Elle est le garant de l'équité.
-2) Le secret de l'Instruction existe;Il est là pour protéger l'intégrité de l'accusé.
Le citoyen ne peut se substituer aux professionnels de la Justice, il se doit de respecter les lois.
Sinon c'est l'anarchie
-3) Je le répète, le viol du secret de l'Instruction devrait inquieter le citoyen lambda, car demain il peut lui aussi être mis en examen....qu'il soit coupable ou non.Si tu veux que les élus soient soumis à un régime spécial, votes pour Mélenchon qui réclame un droit de regard et de répudiation aussi bien sur le Président de la République que sur les élus "du peuple".
-4) Je le répète, personne ne s'interroge sur les fuites, directement et uniquement adressées au Canard Enchaîné.La tu ne soulèves pas la question de la transparence.....Tu devrais demander pour ta gouverne personnelle , qui est à l'origine de la fuite
Mais là, tu la boucles.....
Ho là tu es en colère ….Ou je la boucle ?
Je clame haut et fort qu'il faut remettre une médaille à celui qui dénonce ces magouilles …
Rendre service à la justice C'est très bien.. toi magistrat tu est contre … il faut laisser ses pairs enquêter?
Tu fais semblant de ne pas espérer le retour de François FICTIF….
Ecoutes en direct les doutes de la justice sur les fameux documents fournis par les fillons …ils sont certains que ce sont des faux établis après ..et sa clique aux abois qui dénonce l'acharnement..
Ton favori n'a pas de figure …j'espère qu'il va en prendre plein la gueule ..
Tu es d'une mauvaise foi carthaginoise
-1) quand je te demande si tu la boucles, c'est devant ton silence lorsque je demande la transparence sur le ou les auteurs des fuites.Faut pas se cacher derrière l'anonymat, et avoir le courage de sortir du bois
-2)Ca y est tu galopes derrière des suspicions de faux, alors que rien ne prouve encore que c'est exact
Chez moi on appelle ça être en "bazouk" Tu avales tout du moment qu'il s'agit de Fillon
-3) Je vais finir par croire que tu ne lis pas mes messages, ou que tu les accommodes à ta sauce:Fillon n'est pas mon favori
J'agirais de même s'il s'agissait d'un autre candidat.
-4)Je veux rendre service à la Justice, en la laissant faire son travail, même si quelques fois elle bafouille comme en ce moment.
Pas question de laisser les médias faire ce boulot pour lequel elle a été formée.
As tu refléchi une seconde sur le pourquoi de cet acharnement envers les deux principaux candidats qui font de l'ombre à Macron??? A qui profite le crime?????
Ce que tu es en train de faire en ce moment c'est le lit de ce jeunot qui n'a jamais été élu, qui n'a aucune expérience de la politique, qui est l'hologramme de Hollande et le porte coton de la grande Finance....
Le même processus qu'il y a 5 ans est en train de se dessiner:Tout sauf Sarkozy, on a eu Hollande, aujourd'hui on hurle tout sauf Fillon on aura Macron le double de Hollande.Si c'est ce que tu veux.....
Il ne te faudra pas après l'election venir pleurnicher en disant,"Je ne savais pas"
La campagne a été faussée dès le départ, volontairement, au bon moment.
Et ca ne t'a pas surpris?????
Ben moi, si....