Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon family gate

Message par Nitram »

Donc tu as le droit de t'étonner de la déclaration de Macron mais les autres n'ont pas le droit de s'étonner de celle de Fillon ?
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Fillon aurait échangé des sms pendant le débat, il ne connaît pas son programme sur le bout des doigts ou il avait besoin de conseils sur sa posture, des réponses aux questions embarrassantes etc...
De moins en moins crédible et de plus en plus pathétique cet homme. Je pense que le minimum lors d'un débat serait d'interdire tout contact extérieur, ce n'est que mon avis.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit : Donc tu as le droit de t'étonner de la déclaration de Macron mais les autres n'ont pas le droit de s'étonner de celle de Fillon ?
Mais si, bien sûr

Mais étant donné que nombre de pseudos se moquent avec plus ou moins d'efficacité du "chatelain de la Sarthe", celui ci a le mérite de déclarer son patrimoine, alors que Macron n'en aurait aucun et ça ne vous étonne pas????

IL est vrai que Madame Macron est là, avec sa maison du Touquet, et que les tours de passe passe doivent être faciles pour un pro de l'économie....Je suppose que la maison du Touquet a certainement beaucoup plus de valeur que ce manoir perdu dans un patelin de la Sarthe, sans parler de la maison de Mougins de Hollande....

Penchez vous donc sur les patrimoines déclarés de tous les candidats, ils pourront être, je l'espère vérifiés,et vous verrez que Fillon n'est pas le mieux loti....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Fillon il est "der" mais complètement "chéper" son entourage est "bader" et a le "seum" !
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

On croit rêver, la Russie qui vient à la rescousse de FILLON"Vladimir Poutine apprécie beaucoup François Fillon. Il l'a dit clairement lui-même l'automne dernier lors de la primaire de la droite. Ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises. Ils se tutoient et ça compte beaucoup pour le président russe. Si François Fillon était élu président, il compterait un allié, voire un ami au palais de l'Élysée, ce qui n'est pas le cas des autres candidats.". C'est le monde à l'envers. S'il était un élu du PC je comprendrais mais là, je rigole je m'esclaffe je me gausse... rien ne l'arrêtera mais il faut reconnaître qu'il est fort car arriver à convaincre les partis LR et l'UDI à le soutenir malgré les 8 10 ou 12 (et ce n'est pas fini) casseroles qui lui collent au fion faut le faire...
Fillon président !!! je vous laisse deviner ce que sera le prochain quinquennat.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu te rends compte Anne ? ce pauvre fillon qui n'a pas un sous et qui est obligé de se faire prêter 30000 euros pas sa fille pour pouvoir payer ses impôts.. :ghee:
La question qui se pose / :pascontent2: que fait il de tous le pognon qu'il a volé à l'état ou reçu en cadeau contre un passe droit?
Il joue aux courses? (pas de voiture il n'est pas bon)il va voir le putes ? il a plusieurs maitresses?
J'accusse pas je demande…toi qui le connait?
Encore un peu et moi qui n'ai rien j'étais plus riche que lui..
:mdr3:

En somme, sans preuves, tu accuses un homme de dissimuler des sommes??????

C'est assez grave, tu ne trouves pas?????

Avoue donc,que tu veux te substituer à la Justice de ton pays, appliquer la loi de la rue sur de simples présomptions

Tu crois sans broncher les accusations de délateurs anonymes, très courageux dans leur démarche.....

Je ne fonctionne pas comme ça, et ne fonce pas tête baissée vers la muleta qu'on agite devant moi.

Que tu sois un groupie dissimulé de Macron, c'est ton droit, mais il serait bon de temps en temps de changer de disque, car finalement toutes ces accusations quasi quotidiennes lassent le public

Il suffit de regarder et d'écouter les humoristes, qui sont un peu le reflet de l'opinion pour réaliser que trop c'est trop....

A toi de voir....

Anne je ne rate jamais la Revue de presse…j'adore les humoristes
Je ne veux rien du tout …toi tu est la justice et moi je ne suis rien ,mais même si il était reconnu innocent pour moi il resterai un menteur et un voleur..Depuis le déclaration de pénélope (les deux ..en Français et en Anglais ) je suis certain qu'El n'était même
pas informé que son mari tirait du fric sur son nom..SINON JAMAIS elle n'aurait dit ça ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Nitram a écrit : Donc tu as le droit de t'étonner de la déclaration de Macron mais les autres n'ont pas le droit de s'étonner de celle de Fillon ?
Oui, on touche au sublime là... :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

cestlafauteaqui a écrit : On croit rêver, la Russie qui vient à la rescousse de FILLON "Vladimir Poutine apprécie beaucoup François Fillon. Il l'a dit clairement lui-même l'automne dernier lors de la primaire de la droite. Ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises. Ils se tutoient et ça compte beaucoup pour le président russe. Si François Fillon était élu président, il compterait un allié, voire un ami au palais de l'Élysée, ce qui n'est pas le cas des autres candidats. C'est le monde à l'envers. S'il était un élu du PC je comprendrais mais là, je rigole je m'esclaffe je me gausse... rien ne l'arrêtera mais il faut reconnaître qu'il est fort car arriver à convaincre les partis LR et l'UDI à le soutenir malgré les 8 10 ou 12 (et ce n'est pas fini) casseroles qui lui collent au fion faut le faire...
Fillon président !!! je vous laisse deviner ce que sera le prochain quinquennat.
Euh ... tu vis dans les années 50 ... ?
On ne vit plus au temps de l'URSS, du PC soviétique, tout cela c'est fini ...
Tu devrais voir Goodbye Lénine, un excellent film, mais attention le choc risque d'être rude pour toi ...
Attends je vais te dire un secret, mais il ne faut pas le répéter ... chut ....
Poutine n'est pas le secrétaire général du parti communiste russe.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
On a quand même toucher à l'ignoble quand mélenchon a parlé de l'Europe de l'Est.
Ce qu'il a dit sur les frontières des pays de l'Est, des pays baltes (ce n'était pas si grave si ils se faisaient envahir par la Russie de poutine). On touchait le fond. C'était une manière mais écœurante de s'aplatir devant poutine, d'oublier tout le droit international, les traités existants, à vomir :langue11 .
Ce mélenchon est une honte. Pour s'en débarrasser, c'est facile, il suffit de lui payer un voyage dans les pays de l'Est de l'Europe. Ils vont s'occuper de son cas.
Friedrich Nietzsche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

cestlafauteaqui a écrit : On croit rêver, la Russie qui vient à la rescousse de FILLON"Vladimir Poutine apprécie beaucoup François Fillon. Il l'a dit clairement lui-même l'automne dernier lors de la primaire de la droite. Ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises. Ils se tutoient et ça compte beaucoup pour le président russe. Si François Fillon était élu président, il compterait un allié, voire un ami au palais de l'Élysée, ce qui n'est pas le cas des autres candidats.". C'est le monde à l'envers. S'il était un élu du PC je comprendrais mais là, je rigole je m'esclaffe je me gausse... rien ne l'arrêtera mais il faut reconnaître qu'il est fort car arriver à convaincre les partis LR et l'UDI à le soutenir malgré les 8 10 ou 12 (et ce n'est pas fini) casseroles qui lui collent au fion faut le faire...
Ce ne sera pas un quinquennat où le président français indique qu'il va bombarder Bachar puis change piteusement de stratégie en indiquant que les français vont bombarder daesh en Syrie après avoir dit qu'ils allaient bombarder Bachar !
Ce retournement de veste nous a coûté tout de même les attentats du Bataclan et de Nice.

Ce sera un président qui ne prendra pas ses ordres à la maison blanche mais qui parlera avec tous et tiendra compte de la réalité géopolitique du terrain et des intérêts français et européens.
Friedrich Nietzsche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Mais si, bien sûr

Mais étant donné que nombre de pseudos se moquent avec plus ou moins d'efficacité du "chatelain de la Sarthe", celui ci a le mérite de déclarer son patrimoine, alors que Macron n'en aurait aucun et ça ne vous étonne pas????

IL est vrai que Madame Macron est là, avec sa maison du Touquet, et que les tours de passe passe doivent être faciles pour un pro de l'économie....Je suppose que la maison du Touquet a certainement beaucoup plus de valeur que ce manoir perdu dans un patelin de la Sarthe, sans parler de la maison de Mougins de Hollande....

Penchez vous donc sur les patrimoines déclarés de tous les candidats, ils pourront être, je l'espère vérifiés,et vous verrez que Fillon n'est pas le mieux loti....

Ho un manoir misérable de 14 chambres sur 10hectares ….750 000 euros
Moi j'ai une misérable maison faites dans un hangar agricole …sur 1000 mède terrain estimé 500 000 euros
tu penses qu'il ne prend pas les gens pour des cons.. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Victor a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : On croit rêver, la Russie qui vient à la rescousse de FILLON"Vladimir Poutine apprécie beaucoup François Fillon. Il l'a dit clairement lui-même l'automne dernier lors de la primaire de la droite. Ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises. Ils se tutoient et ça compte beaucoup pour le président russe. Si François Fillon était élu président, il compterait un allié, voire un ami au palais de l'Élysée, ce qui n'est pas le cas des autres candidats.". C'est le monde à l'envers. S'il était un élu du PC je comprendrais mais là, je rigole je m'esclaffe je me gausse... rien ne l'arrêtera mais il faut reconnaître qu'il est fort car arriver à convaincre les partis LR et l'UDI à le soutenir malgré les 8 10 ou 12 (et ce n'est pas fini) casseroles qui lui collent au fion faut le faire...
Ce ne sera pas un quinquennat où le président français indique qu'il va bombarder Bachar puis change piteusement de stratégie en indiquant que les français vont bombarder daesh en Syrie après avoir dit qu'ils allaient bombarder Bachar !
Ce retournement de veste nous a coûté tout de même les attentats du Bataclan et de Nice.

Ce sera un président qui ne prendra pas ses ordres à la maison blanche mais qui parlera avec tous et tiendra compte de la réalité géopolitique du terrain et des intérêts français et européens.
Affirmer que FH est le responsable des attentats qui ont coûté la vie à plus d'une centaine de nos compatriotes est déplacé et irrecevable, je dirais même que le comportement de notre président actuel face cette situation a été salué, à l'époque, par toutes les classes politiques.
D'autre part la stratégie militaire qui a été menée, fut approuvée par le parlement et n'était que la suite du précédent chef de l'état, en Lybie notamment.
Concernant les intérêts des français et après ce que nous lisons depuis deux mois, ce seront surtout ses intérêts que ce monsieur privilégiera car pour la morale nous savons d'ores et déjà ♪♪♪que chez ces gens là ...♪♪♪
Arrête ton char Victor.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit :

On a quand même toucher à l'ignoble quand mélenchon a parlé de l'Europe de l'Est.
Ce qu'il a dit sur les frontières des pays de l'Est, des pays baltes (ce n'était pas si grave si ils se faisaient envahir par la Russie de poutine). On touchait le fond. C'était une manière mais écœurante de s'aplatir devant poutine, d'oublier tout le droit international, les traités existants, à vomir :langue11 .
Ce mélenchon est une honte. Pour s'en débarrasser, c'est facile, il suffit de lui payer un voyage dans les pays de l'Est de l'Europe. Ils vont s'occuper de son cas.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet, mais c'est assez comique que tu soulèves ce point, car ton escroc favori a immédiatement abondé dans le sens de Mélenchon... :lol:
Décidemment mon pauvre Victor, t'as vraiment pas de bol, même quand tu veux te payer un candidat il faut que tu tombes sur le seul point d'accord entre lui et ton champion... :divers125
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Mais si, bien sûr

Ho un manoir misérable de 14 chambres sur 10hectares ….750 000 euros
Moi j'ai une misérable maison faites dans un hangar agricole …sur 1000 mède terrain estimé 500 000 euros
tu penses qu'il ne prend pas les gens pour des cons.. :XD:

Tu sais, dans la Sarthe, je doute fort que les prix de l'immobilier se comparent avec Paris

Et t'en fais pas, avec les bonnes âmes qui rodent pour lui trouver une casserole tous les jours, si Fillon a sous estimé son manoir, on le saura rapidement...
Ca va te rassurer et te permettre de bien dormir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Agatha nie la réalité quand cela arrange ses petites habitudes réac.
Mais elle est pleine d'imagination, de supputations scabreuses sur celui ou ceux qui veulent avancer autrement.
La pensée unique ou bloquée comme un compteur de Juva 4
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »