UBUROI a écrit :Je ne suis pas compétant pour affirmer qu'il y a ou pas un cabinet noir !
Vous non plus , monsieur ![/b]
Quand la droite prend cher , ça vous arrange , quand la gauche est égratignée , ça vous irrite !
Malgré le fait que je dis que fillon n'aurait pas dû s'incruster , la méthode de votre ami hollande est contestable !
J'espère que la vérité sortira prochainement !
Complot ?
Non , découverte de la vérité me suffira !
Force est de constater que votre "ami" hollande " est très loin d'un modèle de franchise !
Sauf que moi, je n'annonce pas des complots comme un cabinet noir imaginaire, FAUTE D' ELEMENTS SERIEUX.
Garde ton calme, ubu, tu vas nous péter une durite.
Bien sûr, qu'il y a des éléments dans le livre publié par les 3 journalistes (dont 2 du canard déchaîné).
Dans leur livre-enquête, qui est paru jeudi 23 mars, les trois journalistes lèvent le voile sur la manière dont François Hollande a tenté d'utiliser le ministère de l'Intérieur et ses outils pour tenter de se faire réélire en 2017. Un objectif mis de côté, entre-temps, mais qui n'enraille pas la volonté du chef de l'État d'annihiler les chances de la droite à parvenir au second tour de l'élection présidentielle.«Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande», écrivent ainsi les trois auteurs du livre, dont Valeurs actuelles publie cette semaine les bonnes feuilles.
Voili, voilou.
Ce livre vient corroborer la thèse du complot politique venant de l'Elysée. Thèse que je défends ici, depuis le début de "l'affaire".