J'avais remarqué que t'étais pas bien malin, mais c'est la preuve absolue !mic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit :
Oui enfin personne ne va me faire avaler malgré tout que le pouvoir acruel n a pas comment dire favorisé facilité la mise à mort politique de Fillon. Je le defends pas mais cela n enlève rien à un acharnement de circonstance.
Toi tu veux remplacer chimplet..
Le cabinet noir il est a sarkozy ..c'est lui qui sera le favori en 2022…et c'est lui l'ennemi de fillon..tu n'as pas compris ça?
Fillon family gate
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon pyromane ET mythomane
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :J'avais remarqué que t'étais pas bien malin, mais c'est la preuve absolue !mic43121 a écrit :
Toi tu veux remplacer chimplet..
Le cabinet noir il est a sarkozy ..c'est lui qui sera le favori en 2022…et c'est lui l'ennemi de fillon..tu n'as pas compris ça?
Ha évidemment c'est plus facile de dire que c'est le cabinet noir de hollande
La dernière astuce de FICTIF….
Elle est tombée à plat…sous les applaudissements des ses amis..
Tu es niais …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
+ 1hornby a écrit : Fillon comme la plupart des Français lucides, sait très bien d'où viennent les révélations du "Canard". C'est l'équipe de Sarkozy qui a tout balancé !
Pauvre Fillon, pyromane, mythomane, mais surtout trahi et cocufié par son camp !
Mais en même temps je pense qu'il ne faut pas tomber dans des théories du complot plus improbables les unes que les autres.
Dans cette affaire on peut quand même avoir une certitude : Fillon a dit qu'il démissionnait s'il était mis en examen.
Ça personne ne peut le contester et ce n'est pas couvert par le secret de l'instruction !
A partir de là, Fillon trompe ses électeurs et n'est pas digne de se présenter devant le suffrage des électeurs.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
le fils de beregovoy l'a mauvaise apparemment. il n'apprécie pas qu'on mêle le nom de son père à la fange qui s'étale. plus facile de se servir du nom de De Gaulle, il est mort depuis plus longtemps.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
J'ai entendu ça cet après midi à la radio..
Il demande des excuses de fillon…je parie qu'il aura des excuses FICTIVES...
Il demande des excuses de fillon…je parie qu'il aura des excuses FICTIVES...
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est vrai que Fillon ne recule devant aucun procédé, il instrumentalise Beregovoy, il invente des suicides annoncés, il parle de climat de guerre civile et d'un supposé cabinet noir qui ourdirait d'odieux complots machiavéliques contre un bon chrétien qui va régulièrement à la messe le dimanche !
C'est du niveau école communale, Fillon sauverait son honneur et celui de la droite française en démissionnant !
C'est du niveau école communale, Fillon sauverait son honneur et celui de la droite française en démissionnant !
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
trop tard. il a torpillé son parti et l'a privé d'une victoire pourtant facile.
rien que pour cela les électeurs de droite devrait lui demander de foutre le camp au lieu de se plonger la tête dans leur cul pour faire semblant de ne rien voir.
rien que pour cela les électeurs de droite devrait lui demander de foutre le camp au lieu de se plonger la tête dans leur cul pour faire semblant de ne rien voir.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Il y avait les costards à présent ce sont les montres 15 000 et 12 000 euros, bof une broutille, puis ce sont des cadeaux désintéressés, selon le donateur ... (source franceinfo:)
Vous en connaissez beaucoup "des amis" même fortunés qui font des cadeaux de cette valeur sans contrepartie ? moi non, au contraire les plus fortunés sont les plus avares.
Vous en connaissez beaucoup "des amis" même fortunés qui font des cadeaux de cette valeur sans contrepartie ? moi non, au contraire les plus fortunés sont les plus avares.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Relax
- Posteur DIVIN
coincetabulle a écrit : trop tard. il a torpillé son parti et l'a privé d'une victoire pourtant facile.
C'est vrai que de prime abord, le candidat vainqueur de la primaire ump était bien placé pour devenir président en 2017 !
Mais Fillon a été choisi par les électeurs de droite qui ont fait une connerie monumentale !
Il ont élu le candidat le plus nul qu'il avaient à leur disposition ... et ça c'est pas de la faute à un supposé cabinet noir ....
Oui mais voilà, nous avons la droite la plus bête du monde à laquelle Fillon a fait croire qu'il était thatchérien et social .... les 2 en même temps !rien que pour cela les électeurs de droite devrait lui demander de foutre le camp au lieu de se plonger la tête dans leur cul pour faire semblant de ne rien voir.
Fillon est pathétique, il ferait mieux de jeter l'éponge tant qu'il est encore temps !
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est vrai que pour l'affaire des costards, on a du mal à imaginer le général de Gaulle se faire entretenir comme un vulgaire gigolo !cestlafauteaqui a écrit : Il y avait les costards à présent ce sont les montres 15 000 et 12 000 euros, bof une broutille, puis ce sont des cadeaux désintéressés, selon le donateur ... (source franceinfo:)
Il a donc forcément une contrepartie !
Le niveau de corruption de Fillon dépasse l'entendement !
-
- Dieu D'Interaldys
Ca doit etre assez triste noel chez vous relax , si vous estimez que tous ceux qui vous font un cadeau attendent quelque chose en retour ! .Et je ne parle pas de ceux a qui vous en faites , a quoi doivent ils s' attendre ?
-
- Posteur DIVIN
Fillon a dit qu'il a rendu les costumes, je n'y crois pas, il est aux abois et raconte n'importe quoi, et pour faire diversion, il accuse Hollande d'un cabinet noir.....c'est vraiment lamentable cette campagne.....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oups a écrit : Ca doit etre assez triste noel chez vous relax , si vous estimez que tous ceux qui vous font un cadeau attendent quelque chose en retour ! .Et je ne parle pas de ceux a qui vous en faites , a quoi doivent ils s' attendre ?
oups, tu ne penses pas que ce type dépasse un peu les bornes ?
Depuis que cette affaire est sortie on découvre qu'il touche du fric sans rien foutre ,juste par amitié…
Il se fait prêter du fric par sa fille pour payer ses impôts…il en fait quoi de sont argent?
De plus toi qui est réaliste tu sais qu'il ment pour pénélope et qu'il a fournit des faux ..
Sinon comment tu expliques l'attitude de cette femme qui vient se se prendre un 3O tonnes dans la tête.
Elle était peinarde …et vlan ça lui tombe sur la gueule..fifi ne l'avais pas mis au courant qu'elle bossait pour lui..
Au fond de ta conscience tu le sais ..MAIS…..
- Anne32
- Posteur DIVIN
C'est extraordinaire, sublime, magnifique, cette tendance à interpréter chaque geste, chaque mot,à l'affût du moindre haussement de sourcil,de manière à étouffer toute velleité de réponse ou d'explication
Le peuple a décidé que Fillon etait coupable, faut le pendre haut et court, sans jugement, car celui qui sera rendu ne sera pas assez sévère.... Appel au meurtre dans toute sa splendeur
Vive la justice de la rue et des médias !!!!
On se plaint d'entendre ou de lire trop sur l'affaire Fillon, mais qui donc en rajoute une couche, tous les jours?????
Mais bien sur celui ci n'a pas le droit de se défendre, puisqu'on vous dit qu'il est coupable.....
Il parle de la possibilité d'un cabinet noir, demande l'ouverture d'une enquête,en lien avec les fuites, on l'accuse de mensonge......
D'où la déformation de ses propos, comme je l'ecris plus haut
Quand on lit dans les feuilles de Valeurs Actuelles :"Derrière ces ennuis à répétitions qui ciblent les principaux rivaux du Président sortant, difficile de ne pas voir la patte du Président"", on ne peut nier qu'on pense evidemment à ce qui se passe en ce moment
Dans un autre contexte:Dans Elysée off, de Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri en 2016, il est ecrit "Oui, il y a bien un cabinet noir à l'Elysée"
Il n'y a pas eu de démenti, ni de poursuites.......
J'attends donc aujourd'hui et les jours qui suivent, avec l'équité, le calme, le bon sens qui prévaut ici, de nouvelles accusations, des épithètes plus originaux.....
A vos claviers, mesdames et messieurs......
Le peuple a décidé que Fillon etait coupable, faut le pendre haut et court, sans jugement, car celui qui sera rendu ne sera pas assez sévère.... Appel au meurtre dans toute sa splendeur
Vive la justice de la rue et des médias !!!!
On se plaint d'entendre ou de lire trop sur l'affaire Fillon, mais qui donc en rajoute une couche, tous les jours?????
Mais bien sur celui ci n'a pas le droit de se défendre, puisqu'on vous dit qu'il est coupable.....
Il parle de la possibilité d'un cabinet noir, demande l'ouverture d'une enquête,en lien avec les fuites, on l'accuse de mensonge......
D'où la déformation de ses propos, comme je l'ecris plus haut
Quand on lit dans les feuilles de Valeurs Actuelles :"Derrière ces ennuis à répétitions qui ciblent les principaux rivaux du Président sortant, difficile de ne pas voir la patte du Président"", on ne peut nier qu'on pense evidemment à ce qui se passe en ce moment
Dans un autre contexte:Dans Elysée off, de Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri en 2016, il est ecrit "Oui, il y a bien un cabinet noir à l'Elysée"
Il n'y a pas eu de démenti, ni de poursuites.......
J'attends donc aujourd'hui et les jours qui suivent, avec l'équité, le calme, le bon sens qui prévaut ici, de nouvelles accusations, des épithètes plus originaux.....
A vos claviers, mesdames et messieurs......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque
On veut pas le prendre haut et court mais il est évident que l'on ne peut pas élire un personnage pareil qui nous fait la morale d'une main quand il a l'autre plongée dans le tiroir caisse et qu'il nous raconte l'état de faillite de ce pays.
Et ça s'appelle du mépris le plus total à l"endroit de la plèbe que nous sommes ,je suis normalement constitué.
Et ça s'appelle du mépris le plus total à l"endroit de la plèbe que nous sommes ,je suis normalement constitué.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois