cestlafauteaqui a écrit : Quelqu'un a-t-il vu Péné..lope ressortir ? moi j'ai vu entrer un greffier avec des sandwiches des bières et un gros bottin ))) mdr.
Aie ..pas sur la tête..
cestlafauteaqui a écrit : Quelqu'un a-t-il vu Péné..lope ressortir ? moi j'ai vu entrer un greffier avec des sandwiches des bières et un gros bottin ))) mdr.
bonsoir Micmic43121 a écrit : Pénélope …
C'est la suite du Fillon gate..
Etant donné qu'il est vérouillé suite à une dispute on pourrait parler sans se facher !
Je voulais demander si l'un d'entre vous connait le sort de la victime Pénélope
Accusée de travailler à l'issue de son plein gré.. elle était chez les juges depuis ce matin..
Ce soir sur google actualité... c'est aucune info…
si les socialistes ne s'étaient pas mêlés de venir fausser le jeu de la primaire de droite surtout :roll:Stounk a écrit : Tout de même, quand on pense que si les sympathisants de droite avaient voté Juppé, qui avait Bayrou dans sa poche, l'élection aurait quasiment été gagnée d'avance...
Si ils s'étaient doutés de la portée de leur acte , virer la droite de l'élection présidentielle au final.tisiphoné a écrit :
si les socialistes ne s'étaient pas mêlés de venir fausser le jeu de la primaire de droite surtout :roll:
Bin non c'est en pleine actualité, Pénéloppe Fillon a passé sa journée chez le juge ... c'est certainement pas pour causer tricot ....Victor a écrit : Vous êtes encore sur cette affaire Fillon !?
Faut vous mettre à la page. Désormais on recherche les commanditaires de cette tentative de meurtre politique.
Les journalistes du canard ont sortit un bouquin expliquant les manières de "faire" de hollande. Désormais c'est évident que Fillon est une des victimes des pratiques anti-démocratiques de hollande.
L'affaire Fillon, c'est de l'histoire ancienne désormais.
Personne n'a remis en cause la victoire de Fillon à la primaire ump !tisiphoné a écrit :si les socialistes ne s'étaient pas mêlés de venir fausser le jeu de la primaire de droite surtout :roll:Stounk a écrit : Tout de même, quand on pense que si les sympathisants de droite avaient voté Juppé, qui avait Bayrou dans sa poche, l'élection aurait quasiment été gagnée d'avance...
tisiphoné a écrit :si les socialistes ne s'étaient pas mêlés de venir fausser le jeu de la primaire de droite surtout :roll:Stounk a écrit : Tout de même, quand on pense que si les sympathisants de droite avaient voté Juppé, qui avait Bayrou dans sa poche, l'élection aurait quasiment été gagnée d'avance...
Tu as dit toi-même que tu n'en avais rien à foutre de tous ces gens et que tu ne leur "devais rien", alors ne fais pas semblant de t'y intéresser pour sauver le cul de ton ami le gangster de la Sarthe. T'es vraiment bien un hypocrite de la pire espèce, comme lui, pas étonnant que tu te retrouves en lui.oups a écrit : Zavez raison , c'est dramatique , repugnant , beurk ...
Et les autres qui nous saoulent avec la Syrie , le Sida et les famines dans la corne de l'Afrique . De quoi ils se pleignent ces gueux !
Alors que nous ,nous avons des problemes de probite , de costards et de duplicata de contrat de travail !