OUI mais à ce jour une seule inculpée Lepen, avec juste un poste de député elle doit une masse de fric , alors à la tête de la France c'est le jack potDarksider a écrit :Kelenner a écrit : Voilà, après vérification j'ai effectivement tapé en plein dans le mille, la phrase en question date de 1991 et voulait surtout souligner la décrépitude du projet du PS prise dans des calculs internes :
http://www.20minutes.fr/high-tech/20407 ... -interview
Je l'ai bien signalé , que cette phrase est de 91 T'as pas vraiment tapé en plein dans le 1000 alors , je te donne 50 points par charité , mister l'investigateur
Sans rancune c'est que de la politique
Hamon et /ou Mélenchon : l'impossible union
-
- Posteur Titanesque
Re: Hamon et /ou Mélenchon : l'impossible union
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Petit Posteur
Si union : 16 (Mélenchon) + 8 (Hamon) + dynamique = 24 + dynamique = arrivée au 2ème tour !
-
- Posteur Titanesque
Intéressant oui . Si cette fameuse Union Chonchon/Hamon se fait , ils pourraient tout les 2 dégager Macron ou Marine du 2cd tour .Alil a écrit : Si union : 16 (Mélenchon) + 8 (Hamon) + dynamique = 24 + dynamique = arrivée au 2ème tour !
Seulement , Mélenchen a tellement le boulard , la pasteque , la melonite aïgue , que jamais il se rabaissera a cette Union Impossible .
Mais why not ? Les 2 premiers ont tellement d'avance sur les suivants dans tout les sondages que bcp mettrait leur fierté de côté pour passer .
Et il ne reste que 3 semaines . Tic tac ...Tic tac ...Tic tac ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .