Votez Macron si vous avez aimé les conséquences de....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Votez Macron si vous avez aimé les conséquences de....

Message par berger141 »

Le pays souffre de deux maux : la mondialisation et une immigration massive issue d'une autre culture que l'on arrive plus à gérer comme en témoignent les centaines de zones de non-droit.

Alors qu' à Gauche (Mélenchon) on veut lutter contre la mondialisation, qu'à droite (Fillon, Le Pen, Dupont-Aignan)on veut restreindre l'immigration et bien "au milieu" Macron ne propose rien contre la mondialisation ni rien qui puisse limiter l'immigration.

En résumé Macron est loin d'être le meilleur candidat pour le pays, il serait même pas loin du pire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Le pays souffre de deux maux : la mondialisation et une immigration massive issue d'une autre culture que l'on arrive plus à gérer comme en témoignent les centaines de zones de non-droit.

Alors qu' à Gauche (Mélenchon) on veut lutter contre la mondialisation, qu'à droite (Fillon, Le Pen, Dupont-Aignan)on veut restreindre l'immigration et bien "au milieu" Macron ne propose rien contre la mondialisation ni rien qui puisse limiter l'immigration.

En résumé Macron est loin d'être le meilleur candidat pour le pays, il serait même pas loin du pire.
notre pays souffre surtout de la compromission du fashisme avec la droite.
ya pas d'immigration massive en france.
on est même un des pays d"europe qui en a le moins.

quand à la mondialisation, elle est inéluctable,seuls ceux qui sortent pas de chez eux croient le contraire....on est plus dans les années 60 faut se réveiller.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"ya pas d'immigration massive en France"

prétend celui qui vit sur une autre planète
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "ya pas d'immigration massive en France"

prétend celui qui vit sur une autre planète
je vous invite à aller voir les chiffres sur l'immigration :
la france arrive passablement 21eme sur 25 eme....

qui vit sur une autre planète?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

50 millions d'habitants en France au début des années 70 , 65 millions maintenant alors que la population "autochtone" ne croit pas (fécondité des française inférieure à 2) La croissance (15 millions) vient d'où?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 50 millions d'habitants en France au début des années 70 , 65 millions maintenant alors que la population "autochtone" ne croit pas (fécondité des française inférieure à 2) La croissance (15 millions) vient d'où?
vos chiffres viennent d’où?

parce que les statistiques "autochtones",connait pas.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 50 millions d'habitants en France au début des années 70 , 65 millions maintenant alors que la population "autochtone" ne croit pas (fécondité des française inférieure à 2) La croissance (15 millions) vient d'où?
Les chiffres qui dérangent.. Puisqu'on te dit que les problèmes d'une immigration devenue massive sont dans la tête, qu'ils n'existent pas. A ce rythme, le grand remplacement, théorie fumeuse de quelques intellectuels conspués sera achevée dans quelques dizaines d'années. La gauche et la droite réunies auront non seulement réussis à ruiner le pays, à en vendre les infrastructures et les entreprises, mais en plus à remplacer la population.
Je suis de plus en plus en admiration devant la Suisses, pays surement moins "progressiste" que le notre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Immigration massive....vous êtes sérieux? :roll:

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : Immigration massive....vous êtes sérieux? :roll:
Venez à Menton, à quelques kilomètres de Nice ou j'habite. Peux être comprendrez vous un peu mieux. Menton est la porte de l'Italie et le défilé des migrants est incessant. Ou vont ils après ? Venez visiter un chantier sur la cote d'azur, essayez de trouver quelqu'un parlant français. En quelques dizaines d'années je ne reconnais plus mon pays. Je n'ai aucune haine contre tout ces gens qui cherchent un monde meilleur, mais par définition comme disait Coluche, les étrangers sont plus nombreux que nous, et si tous doivent venir sur mon petit bout de planète, j'en suis inquiet.
L'Europe devrait s'impliquer davantage, elle n'a jamais rien fait, je pense que c'est à nous de s' inquiéter un tout petit peu.
Macron a l'air de se désintéresser complètement du problème, il a l'air de vivre dans un monde qui n'est pas le mien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : Immigration massive....vous êtes sérieux? :roll:
Venez à Menton, à quelques kilomètres de Nice ou j'habite. Peux être comprendrez vous un peu mieux. Menton est la porte de l'Italie et le défilé des migrants est incessant. Ou vont ils après ? Venez visiter un chantier sur la cote d'azur, essayez de trouver quelqu'un parlant français. En quelques dizaines d'années je ne reconnais plus mon pays. Je n'ai aucune haine contre tout ces gens qui cherchent un monde meilleur, mais par définition comme disait Coluche, les étrangers sont plus nombreux que nous, et si tous doivent venir sur mon petit bout de planète, j'en suis inquiet.
L'Europe devrait s'impliquer davantage, elle n'a jamais rien fait, je pense que c'est à nous de s' inquiéter un tout petit peu.
Macron a l'air de se désintéresser complètement du problème, il a l'air de vivre dans un monde qui n'est pas le mien.
vous savez,les enlever,ça ne fera pas avancer votre chantier.
les français,veulent pas bosser.

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : les français,veulent pas bosser.
bein suffit de les forcer non ?
pourquoi un émigré serait capable de faire certains boulots durs et des Français non ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit : les français,veulent pas bosser.
pourquoi un émigré serait capable de faire certains boulots durs et des Français non ?
parce que eux savent ce que c'est que la misère et qu'ils n'ont pas envie d'y rester..
forcer des gens à bosser? c'est plus compliqué que cela, ça commence déjà par une éducation vis à vis du travail

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : Tiens tiens, l'AFP vient de confirmer mes informations concernant cette affaire du Chinois abattu par la police

La DGSI a fort peu apprécié que Macron recoive à son QG, dans le cadre de ce drame, un homme soupçonné d'être un espion Chinois

Monsieur Macron serait il imprudent, une fois de plus ??????
Je suis tombé sur cet article, je me permets de le mettre parce que c'est vraiment trop drôle... :lol:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/03 ... _22023105/
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

parce que eux savent ce que c'est que la misère et qu'ils n'ont pas envie d'y rester..
forcer des gens à bosser? c'est plus compliqué que cela, ça commence déjà par une éducation vis à vis du travail
Point n'est besoin d'éducation au travail il y a deux siècles ,beaucoup de français étaient illettrés mais tous travaillaient...
L'étranger (clin d'oeil à Fernand Raynaud) n'a pas d'autres alternatives s'il veut vivre , il faut travailler...Le Français est assuré d'avoir du fric , même s'il ne fiche rien à longueur d'années....Un handicapé vrai ou faux touche jusqu'à 21 ans plus de 1200 euros/mois...Normalement les parents doivent tout faire pour qu'il progresse...Je connais le cas dans ma propre famille où c'est exactement le contraire, les parents le maintiennent en fauteuil, aux dires de la kiné (c'est celle de ma petite fille) il est capable de marcher, ils ne l'envoie pas à l'ADAPEI car celle ci prend 800 euros....Aucun des deux ne travaillent , logés gratuitement ou presque HLM, pour payer EDF ou Eau assistante sociale , la vie est belle...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit : Tiens tiens, l'AFP vient de confirmer mes informations concernant cette affaire du Chinois abattu par la police

La DGSI a fort peu apprécié que Macron recoive à son QG, dans le cadre de ce drame, un homme soupçonné d'être un espion Chinois

Monsieur Macron serait il imprudent, une fois de plus ??????
Je suis tombé sur cet article, je me permets de le mettre parce que c'est vraiment trop drôle... :lol:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/03 ... _22023105/

Très drôle en effet

Il suffit de comparer la date du journal et celle du drame qui s'est passé, ........le 26 mars.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »