Marine et Fillon en profitent aussi largement, les bougres..Victor a écrit :Tu sais bien que le président a droit a une immunité ... Il en profite le bougre.Lion blanc a écrit : j'appelle pas a des preuves, y'a t-il instruction des juges sur cette affaire ?
Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Marine en profite, pas Fillon.Lion blanc a écrit :Marine et Fillon en profitent aussi largement, les bougres..Victor a écrit :
Tu sais bien que le président a droit a une immunité ... Il en profite le bougre.
Elle ne s'est pas rendue à la convocation des juges. Fillon s'y est rendu, il aurait très bien pu faire comme elle. Mais par respect pour nos institutions, il s'est rendu à cette convocation des juges.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Un bon point pour lui, en effet..Victor a écrit :Marine en profite, pas Fillon.Lion blanc a écrit :
Marine et Fillon en profitent aussi largement, les bougres..
Elle ne s'est pas rendue à la convocation des juges. Fillon s'y est rendu, il aurait très bien pu faire comme elle. Mais par respect pour nos institutions, il s'est rendu à cette convocation des juges.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :Marine en profite, pas Fillon.Lion blanc a écrit :
Marine et Fillon en profitent aussi largement, les bougres..
Et il a refusé de s'expliquer ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
Bin ouais avec Sarko on pensait être définitivement vaccinés et bin non, Fillon est encore plus véreux que Sarko et Chirac réunis !mic43121 a écrit :Relax a écrit :
Le candidat Fillon est incontestablement le plus mauvais candidat que la droite n'ait jamais eu !
Menteur, tricheur, pingre, fourbe, thatchérien et poutinophile, il a décidément tout pour plaire !
:roll:
On en viendrait presque à regretter Sarkozy !
En discutant ce matin j'ai entendu le même réflexion…il est pire que sarko…(et pour moi il était imbattable )
:roll:
- Relax
- Posteur DIVIN
En fait pour la droite, avoir des candidats malfrats ou des élus magouilleurs ce n'est pas une nouveauté !cestlafauteaqui a écrit :Oui c'est ce que j'entends aussi autour de moi, Sarko magouillait mais pas forcément pour son intérêt personnel quant à l'autre "citoyen" qui ne pense qu'à s'enrichir c'est répugnant et encore une fois je m’interroge, comment la droite a pu le laisser poursuivre... c'est une question qui, je pense, fera débat après les élections.mic43121 a écrit :
En discutant ce matin j'ai entendu le même réflexion…il est pire que sarko…(et pour moi il était imbattable )
Déjà Chaban Delmas, candidat ump en 1974 s'était fait pincer par le Canard enchainé, puis ont suivi Chirac, Sarko qui sont autant de malfrats !
Mais le plus véreux reste Fillon qui s'est fait carrément mettre en examen pendant la campagne électorale !
Pas de bol pour lui, il a perdu toute crédibilité !
- Claudia
- Posteur Occasionnel
Merci pour François Fillon " je suis contente qu'il soit défendu"Victor a écrit :Tout le monde a compris (enfin pas les neuneus gauchistes) que cette affaire Fillon était une magouille politique pour planter le candidat de la droite et empêcher l'alternance voulue et mise en oeuvre dans tous les élections locales précédentes.Yann Begervil a écrit :
le plus .... mis en examen aussi! Conflit d'intérêts, Trafic d'influence, Abus de biens sociaux, détournement de fonds publics .....
C'est pour cela que l'électorat de droite doit faire bloc derrière son candidat. Une fois Fillon élu, il faudra trouver les responsables de ce cabinet noir et les traîner en justice pour atteinte à la démocratie.
Je ne pouvais dire mieux victor
- Claudia
- Posteur Occasionnel
François Fillon n'allait tout de même pas baisser la tête et dire mercimic43121 a écrit : Hier soir FIFI c'est fait arrosez par POUTOU...
Il lui a mis dans la tronche ses quatre vérités ..
Et FIFI l'menacé de lui foutre un procès au ciel..
Quand ls ont parlé de la probité des candidats ,fifi comme seule réponse a dit ..que lui ne donnerai pas d'information a la presse
(allusion au cabinet noir..c'est son sytème de défense) Etc .ETC… en gros c'est la faute à Hollande ..lui il est tout blanc ..et hollande c'est un pourris..
C'est facile….
Oui il est blanc,
Seule la justice tranchera : le reste c'est du blabla
-
- Posteur DIVIN
Claudia a écrit :François Fillon n'allait tout de même pas baisser la tête et dire mercimic43121 a écrit : Hier soir FIFI c'est fait arrosez par POUTOU...
Il lui a mis dans la tronche ses quatre vérités ..
Et FIFI l'menacé de lui foutre un procès au ciel..
Quand ls ont parlé de la probité des candidats ,fifi comme seule réponse a dit ..que lui ne donnerai pas d'information a la presse
(allusion au cabinet noir..c'est son sytème de défense) Etc .ETC… en gros c'est la faute à Hollande ..lui il est tout blanc ..et hollande c'est un pourris..
C'est facile….
Oui il est blanc,
Seule la justice tranchera : le reste c'est du blabla
bof! Les politiques sont intouchables et la justice donnera du non-lieu ou du sursis comme d'hab !
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est quand même la moindre des choses non ?Lion blanc a écrit :Un bon point pour lui, en effet..Victor a écrit :
Marine en profite, pas Fillon.
N'oublions pas que pendant toute la primaire ump, Fillon s'est fait passer pour un homme intégre, il s'est permis de donner des leçons de morale aux autres candidats et les électeurs ump se sont fait complétement enfumer comme des bleus !
Quant à Mme lepen, elle a raté son débat d'hier soir et était totalement larguée lorsque les échanges devenaient un peu plus techniques entre Asselineau, Macron et Mélenchon !
La grosse faiblesse de Mme lepen, c'est son incompétence, sa méconnaissance des dossiers et ses limites intellectuelles qui ne lui permettent pas de faire bonne figure dans les débats.Elle n'a jamais exercé la moindre responsabilité exécutive, ne serait-ce que dans une petite commune de province.
-
- Posteur DIVIN
DERNIER SONDAGE ELABE BFM TV du 6/4/17, après le débat du 4/4/17
Mélenchon 17%... talonne Fillon 18% qui stagne depuis 1 mois! Mélenchon en pleine dynamique. Hamon passe sous les 10%
(Macron 25% et la Marine 24%)
Mélenchon 17%... talonne Fillon 18% qui stagne depuis 1 mois! Mélenchon en pleine dynamique. Hamon passe sous les 10%
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
UBUROI a écrit : DERNIER SONDAGE ELABE BFM TV du 6/4/17, après le débat du 4/4/17
je pense que Fillon est sous-estimé, les gens n'osent pas dire qu'ils vont voter pour un voleur, mais une fois dans l'isoloir , ils voteront a droite malgré tout!
-
- Posteur Titanesque
C'est possible, quand on voit un Macron plébiscité , alors que ce type s(est inventé un DEA qu'il n'a jamais eu , très facile de vérifié car il n'a aucune thèse...Un mémoire dont on peut douter , mais pour cela c'est plus difficile car il faut savoir où il l'a passé...Yann Begervil a écrit :UBUROI a écrit : DERNIER SONDAGE ELABE BFM TV du 6/4/17, après le débat du 4/4/17
je pense que Fillon est sous-estimé, les gens n'osent pas dire qu'ils vont voter pour un voleur, mais une fois dans l'isoloir , ils voteront a droite malgré tout!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur DIVIN
de voileux
C'est possible, quand on voit un Macron plébiscité , alors que ce type s(est inventé un DEA qu'il n'a jamais eu , très facile de vérifié car il n'a aucune thèse...Un mémoire dont on peut douter , mais pour cela c'est plus difficile car il faut savoir où il l'a passé...
demandez lui!
Un peu de courage civique que diable!
Rien de plus facile
Les adresses d'Emmanuel macron
Pour contacter Emmanuel Macron,
Courriel :
contact@en-marche.fr
https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/
https://twitter.com/emmanuelmacron?lang=fr
Téléphone En Marche :
01 86 95 02 86
Modifié en dernier par UBUROI le 06 avril 2017 11:30, modifié 1 fois.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Est-ce que tu as au moins compris, que si mélenchon monte, hamon baisse mécaniquement ... l'un bouffe l'autre et c'est très bien ainsi.UBUROI a écrit : DERNIER SONDAGE ELABE BFM TV du 6/4/17, après le débat du 4/4/17
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche