Le debat BFM TV ce soir, vos réactions...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le debat BFM TV ce soir, vos réactions...

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Bon moi perso j'en peux plus de ce suspense! Vite l'élection c'est insupportable de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé.
C'est fou, soit la gauche passe et on se retrouve avec 500 balles minimum de plus par moi, soit la droite passe et on se retrouve avec une carrière bouchée dans le public,et la fin du temps libre hors travail, l'uberisation de la société et la hausse de la tva, baisse du pouvoir d'achat. Pour moi c'est claire, du sort de cette éléction dépendra ma paternité durant les cinq prochaines années, ça c'est du concré.
Bref c'est intenable vite!
T'a vraiment tout faux. Si tu veux un avenir pour toi et ta famille, t'as vraiment intérêt à ce que Fillon puisse appliquer sa politique. C'est la seule qui tient compte de l'état REEL du pays. Les autres politiques sont des attrapes-nigauts, qui si par malheur étaient appliquées conduiraient à la ruine:
1 - de l'état.
2 - de la sécu
3 - des entreprises et donc de la totalité des français qui n'auront pas eu le temps de se mettre à l'abri.
Si le seul avenir possible c'est la précarité generalisée, le cumul des des cdd au mois à temps partiel payé a l'heure, alors il est claire que plus grand monde (à part les intégristes et les privilégiés) ne fera de gosse, sans parler de la possibilité deni contracter des crédits. En outre moi je fais pas de gosse si c'est pour pas les voir ou avoir les moyens de les faire voyager et assuré qu'ils puissent faire gratuitement de bonnes études. Sans garantie et visibilité personnellement je ne construit pas de famille ni ne m' endette. Et je ne suis sans doute pas le seul. J'attend en rigolant le moment où les potes a fillon feront comme Merkel arriver par millions des immigrés pour compenser le refus de la population d'enfanter faute d'avenir souhaitable a proposer à leurs enfants. Les Allemands en sont là.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : https://brunobertez.com/2017/03/28/macr ... travail/Je ne sais pas si ce lien pourra s'ouvrir, sinon, faites un copié/collé, il vaut son pesant de cacahuètes
Un peu long, mais tellement instructif.....

Anne 32 le lien ne s'ouvre pas directement faut ouvrir celui-ci
https://www.youtube.com/channel/UCynFUJ ... GX7bABTjGQ

Emmanuel Macron nous est souvent présenté dans les médias comme un homme brillant, un génie ou un philosophe, qui incarnera la rupture avec le quinquennat d’Hollande. Mais lorsqu’on examine son parcours on se rend compte qu’il y a de forte chance qu’il incarne plutôt la continuité. C’est ce qu’on va voir dans cette vidéo.

quelques pendules mises à l'heure sur son curriculum Vitae :content116

et des révélations ébouriffantes ... 25 minutes très révélatrices 8/

Macron a raté 2 fois l'entrée à normale sup '

Son arrivisme passe avant son honnêté
bcp d'infos sur lui- ses diplômes- sont fausses

Une vieille dame dit : " Je vote pour lui parce qu'il est séduisant - non je ne connais pas son programme "

C'est Bien Attali qui est derrière tout ça .. la commission Attali ..

Pacte de responsabilité et Solidarité ... cher et inefficace et qui termine ds la poche des actionnaires :content116

uberisation de la société
le 49 . 3 pour obeïr à Bruxelles

etc etc.... :angesdemons36

C'est Hollande en vraiment pire !

ecouter la conclusion :
de plus il a déjà prévu de venir servir sa carrière et le grand capital comme dirait arthaud
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

C'est poutinesque, ubuesque ce montage vidéo, des micro-trottoirs fabriqués... je ne suis pas allé jusqu'au bout de peur d'être ridicule et d'apporter mon clic au 140 mille voyeurs déjà recensés.
J'aurais souhaité que ce soient les propos de Maccron qui soient passés au crible, et pas des révélations de gazettes de quatrième main.
J'aurais souhaité que cet Hanouna décérébré se comporte en pro du journalisme, en Elise Lucet par exemple, et tende son micro en direct à Macron pour le confondre.
Du chemin à faire le petit rapporteur
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : C'est poutinesque, ubuesque ce montage vidéo, des micro-trottoirs fabriqués... je ne suis pas allé jusqu'au bout de peur d'être ridicule et d'apporter mon clic au 140 mille voyeurs déjà recensés.
J'aurais souhaité que ce soient les propos de Maccron qui soient passés au crible, et pas des révélations de gazettes de quatrième main.
J'aurais souhaité que cet Hanouna décérébré se comporte en pro du journalisme, en Elise Lucet par exemple, et tende son micro en direct à Macron pour le confondre.
Du chemin à faire le petit rapporteur
des micros trottoirs ? :mdr3: sur 25 minutes juste 2 micro trottoirs .. de qqs secondes
bref tu n'as rien vu juste survolé .. les 3/4 de la vidéo c'est un jeune qui parle face à son ordi
et il affiche les preuves de ce qu'il dit ...

tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai mise tu bluffes :hehe: :divers125

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

J ai regardé jusqu'au bout. Énervant ces deux journalistes avec leur temps de parole et de couper les candidats au bout de 10 secondes. Aucun ne m'a convaincu. Mais j ai bien rigolé avec Poutou et son franc parlé bien loin des postures des autres candidats. Macron avec sa tête de premier de la classe m a irrité jouant à la victimisation à chaque attaque. MLP ne l a pas trop ramené. Un peu fatiguée peut être ? Rien de passionnant. Des milliards par ci et par là qu on manipule sur le papier d une façon déconcertante.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
..........................
Digne et calme.......mais sans aucune pugnacité, comme quelqu'un qui préfère se faire oublier.
A-t-il des raisons pour assumer cette posture d'adolescent poli après avoir commis une bourde ?

Je remarque surtout que les bourdes successives de Macron sont pardonnées, pas celles de Fillon

Je remarque que tout a été inspecté chez les Fillon, mais personne n'a bronché lorsque Macron dissimule 500.000 Euros de réparations, ni qu'il a Zéro patrimoine.....personne n'a été surpris qu'il claque 3 millions d'Euros en deux ans, même si c'est son propre argent?????Soit il est dépensier, soit cet argent a été dissimulé.
Dans les deux cas, on pourrait s'interroger plus avant......

Mais les médias font bonne garde, les banques et Hollande aussi
Personne ne pourra empêcher l'élection de cet ambitieux, qui se fout pas mal de vous, et vous le fera savoir rapidement
.....................
Je ne suis pas macronien, loin de là, je laisse la place à UBUROI pour l'encenser.
Mais vous avez dit qu'il a claqué ou dissimulé SON argent.
J'estime que chacun peut librement décider de comment il dépense SON argent (dommage qu'il n'y ait pas encore le prélèvement à la source des impôts sur les revenus).
J'en connait un autre qui, lui, a joué librement avec l'argent qui n'était pas le SIEN.
Entre les deux il y a une sensible différence.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

le chimple a écrit : ""qu'attendent le Figaro ou Valeurs Actuelles " ,
Peut etre sont ils moins bien renseignés , moins politisé et ont un peu plus de déontologie !
Ah oui la fameuse déontologie de Valeurs Actuelles :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Je remarque surtout que les bourdes successives de Macron sont pardonnées, pas celles de Fillon

Je remarque que tout a été inspecté chez les Fillon, mais personne n'a bronché lorsque Macron dissimule 500.000 Euros de réparations, ni qu'il a Zéro patrimoine.....personne n'a été surpris qu'il claque 3 millions d'Euros en deux ans, même si c'est son propre argent?????Soit il est dépensier, soit cet argent a été dissimulé.

Personne ne pourra empêcher l'élection de cet ambitieux, qui se fout pas mal de vous, et vous le fera savoir rapidement
Agatha Christie, je commence à penser que tu portes mal ce prénom de la romancière de polars.
Agathos en grec ancien signifie "agréable".
Tu ne l'es pas et je devrais plutôt d'affubler du prénom "kaka" au féminin du grec κακος...
Chère Kaka Christie tu n'aimes pas Macron ce qui n'est pas interdit ici.
Mais nous faire une phobie sur Macron, ça se soigne chez un psychiatre. Que t'as fait ce jeunot aux yeux bleus et l'air si doux.
Il est marié à une cougar dont tu es jalouse! J'ai vu tes posts sur la peau de ses bras...!! Risible, désopilant de superficialité.
Etrange cette fixation!
Certes Macron n'a pas ce regard ténébreux d'un Fillon sans ses deux ailes, ce qui nous donnerait un Fion dans le langage du vulgus pecus.
Ténébreux ton Fion, à tel point qu'il a peur de son ombre, le M. HYDE qu'il tentait de dissimuler aux morts vivants de son électorat, les vieux, les cathos rigides à la pauvreté des autres et flexibles face aux gains faciles.
Ton lien avec une vidéo antimacronienne est inlisible, cela fait deux fois que tu essayes de nous le refourguer.

Change de disque et de platine, ouvre toi au plaisir de la nouveauté et de l'intelligence, vote Macron, tu en seras grandie.
Il est question ici de Macron, et non de moi.

Je vois que mes arguments ont fait mouche, ce qui vous rend furieux, vulgaire, et arrogant.

En effet, votre poulain a l'air de s'effriter, les débats, ce n'est pas son fort, il desteste la contradiction, n'a pas l'appui de ses fans, ni l'ivresse de leurs applaudissements.
Il commence à s'user, et les gens commencent à réfléchir devant les bourdes successives et sa manière de mener sa campagne à l'américaine.Mais nous ne sommes pas l'Amérique.

Chacun ici a le droit de donner son avis sur tel ou tel candidat, ce forum n'est pas la foire d'empoigne, ni un ring, ce que vous confondez.Si vous tentez de me destabiliser et de me vexer par vos propos, vous êtes loin du compte, je ne prends à coeur que les avis de ceux que j'estime, ce qui n'est pas votre cas....

Nous verrons bien le résultat des élections, si Macron passe, ce que je pense etant donné le matraquage quotidien des médias, je serai aux premières loges pour savourer toutes les deceptions qu'il ne manquera pas de provoquer......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

.....................
Je ne suis pas macronien, loin de là, je laisse la place à UBUROI pour l'encenser.
J'estime que chacun peut librement décider de comment il dépense SON argent(dommage qu'il n'y ait pas encore le prélèvement à la source des impôts sur les revenus).
J'en connait un autre qui, lui, a joué librement avec l'argent qui n'était pas le SIEN.
J'ai bien specifié, que les 3 millions dépensés appartenaient à Macron.Justement pour éviter une telle réponse
J'ai souligné, qu'il etait etonnant pour un banquier de claquer une telle somme en deux ans, ce qui prouve que: soit il a les mains percées, et c'est inquietant , soit il les a dissimulés. Rendez vous compte, 3 briques en deux ans, ça fait combien par jour????
Et ça n'étonne pas? Moi si, car si il doit diriger un jour le pays, gare à nos économies, si tant est qu'on en ait encore

Quant à Fillon,il n'a pas piqué d'argent dans la caisse, et que je sache, il n'a pas encore été jugé;Aussi vous faites ce qu'on appelle un proçès d'intention.
Que vous lui reprochiez son manque de parole, je le conçois, mais ne vous érigez pas en Juge à la place des juges, vous n'avez pas connaissance des dossiers.....
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
.....................
J'estime que chacun peut librement décider de comment il dépense SON argent(dommage qu'il n'y ait pas encore le prélèvement à la source des impôts sur les revenus).
.....................
J'ai bien specifié, que les 3 millions dépensés appartenaient à Macron.Justement pour éviter une telle réponse
J'ai souligné, qu'il etait etonnant pour un banquier de claquer une telle somme en deux ans, ce qui prouve que: soit il a les mains percées, et c'est inquietant , soit il les a dissimulés. Rendez vous compte, 3 briques en deux ans, ça fait combien par jour????
Et ça n'étonne pas? Moi si, car si il doit diriger un jour le pays, gare à nos économies, si tant est qu'on en ait encore

Quant à Fillon,il n'a pas piqué d'argent dans la caisse, et que je sache, il n'a pas encore été jugé;Aussi vous faites ce qu'on appelle un proçès d'intention.
Que vous lui reprochiez son manque de parole, je le conçois, mais ne vous érigez pas en Juge à la place des juges, vous n'avez pas connaissance des dossiers.....
.........................
Pour Macron : 3 millions c'est beaucoup, mais quand on vient d'une banque comme Rothschild c'est dans l'ordre des choses. Le milieu d'où on vient crée des habitudes. Il ne serait pas étonnant qu'il ait fait un juteux achat d'un loft à New York.....et alors ?

Pour Fillon : je n'ai pas dit qu'il a piqué dans la caisse......mais joué avec de l'argent qui n'était pas le sien.
Au minimum il a sur-remuneré sa femme et encore plus par son remplaçant parlementaire.
Et je n'oublie pas la rémunération en contemporaine par son ami, patron d'une maison d'édition
Quant au manque de parole c'est le point de discrédit absolu.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste pour dire que ceux qui s'amuse de la psychologie comportementaliste le seul truc intéressant fut l'attitude de Marine Le Pen lors de la "charge de Poutou"........Son expression l'a littéralement trahie,je vous invite à bien analyser la scène...

D'abord la visibilité d'un étonnement de la part de Marine Le Pen d'entendre "oser" quelqu'un s'en prendre à elle ainsi de la sorte....Là c'est juste un signe de co-descendance,c'est très intéressant......Regardez le "moment de vide"qu'elle traverse...La bouche entre-ouverte,les yeux qui s'écarquillent et surtout le regard lancé qui est rempli de dédain......Un regard traduisant "une forme de mépris".......(Tu te prends pour qui le Geux?)..........

.......Une fois qu'elle eut encaissé ce petit ko technique elle tenta de se rattraper.......Mais ce regard lancé sous forme de "tu te prends pour qui petite merde" traduit juste le véritable regard que Marine Le Pen porte sur un Ouvrier.....Sa supercherie de se faire passer pour une personne du Peuple et surtout ça indique clairement qu'elle ne fut pas élevée dans le même milieu.... :XD:

.......Merci pour ce moment de vérité qui n'en était pas un pour moi.Je ne soupçonnais pas que ce serait Poutou qui la renverrait dans les cordes.....L'image vous démontre qu'elle en est restée scotcher.....Le Peuple ouvrier lui parle et ça elle n'en a pas l'habitude Madame Système.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Marine a raison sur beaucoup de points et fait parti du monde politique que ça te plaise ou non.
Quand on voit le nombre de rigolos en face qui ne veulent juste pas voir les problèmes de la société ça me donne juste envie de voter pour elle.
Monsieur Mélanchon traite ses électeurs de cons? Ca va juste les encourager un peu plus en entendant de telles conneries.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : Juste pour dire que ceux qui s'amuse de la psychologie comportementaliste le seul truc intéressant fut l'attitude de Marine Le Pen lors de la "charge de Poutou"........Son expression l'a littéralement trahie,je vous invite à bien analyser la scène...

D'abord la visibilité d'un étonnement de la part de Marine Le Pen d'entendre "oser" quelqu'un s'en prendre à elle ainsi de la sorte....Là c'est juste un signe de co-descendance,c'est très intéressant......Regardez le "moment de vide"qu'elle traverse...La bouche entre-ouverte,les yeux qui s'écarquillent et surtout le regard lancé qui est rempli de dédain......Un regard traduisant "une forme de mépris".......(Tu te prends pour qui le Geux?)..........

.......Une fois qu'elle eut encaissé ce petit ko technique elle tenta de se rattraper.......Mais ce regard lancé sous forme de "tu te prends pour qui petite merde" traduit juste le véritable regard que Marine Le Pen porte sur un Ouvrier.....Sa supercherie de se faire passer pour une personne du Peuple et surtout ça indique clairement qu'elle ne fut pas élevée dans le même milieu.... :XD:

.......Merci pour ce moment de vérité qui n'en était pas un pour moi.Je ne soupçonnais pas que ce serait Poutou qui la renverrait dans les cordes.....L'image vous démontre qu'elle en est restée scotcher.....Le Peuple ouvrier lui parle et ça elle n'en a pas l'habitude Madame Système.
J'ai déjà mentionné ici les ficelles de la Marine dans sa gestuelle et ses mimiques, mais dans des situations qu'elles maîtrisait dans ces meetings par exemple; mimiques grossières et vulgaires, sans classe... ouvrière! Les yeux qui roulent de plaisir ou de fausse colère, des regards furtifs à droite et à gauche la main droite qui monte etc...
Là, dans l'épisode POUTOU "l'immunité ouvrière" qui va rester dans les annales des Présidentielles, la Marine ne maîtrise plus, son garde du corps et loin, et Philippot ne peut rien!

:f_fr: Un moment d'anthologie. VIVE POUTOU :amour88 :f_fr:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :
.....................

Pour Macron : 3 millions c'est beaucoup, mais quand on vient d'une banque comme Rothschild c'est dans l'ordre des choses. Le milieu d'où on vient crée des habitudes. Il ne serait pas étonnant qu'il ait fait un juteux achat d'un loft à New York.....et alors ?

Pour Fillon : je n'ai pas dit qu'il a piqué dans la caisse......mais joué avec de l'argent qui n'était pas le sien.
Au minimum il a sur-remuneré sa femme et encore plus par son remplaçant parlementaire.
Et je n'oublie pas la rémunération en contemporaine par son ami, patron d'une maison d'édition
Ce n'est sûrement pas dans l'ordre des choses, quand on a son propre caractère, on ne fait pas le caméléon
Surtout quand on a en tête l'ambition de diriger un pays

Ca prouverait donc qu'il sera aux ordres de la grande finance, puisque c'est dans l'ordre des choses

C'est d'ailleurs ce que je crains.

Quant à Fillon,il a comme tous les autres députés, utilisé l'enveloppe allouée, pour en faire ce qu'il veut, sans en rendre compte à qui que ce soit.

Ce n'est donc pas répréhensible
Nous verrons ce qu'il sortira de la décision des Magistrats, s'il y a eu emploi fictif ou non, c'est un autre volet.

Pour le moment nous ne savons que ce que les médias ont laissé transparaître.

Je vous rejoins sur le fait qu'il a manqué à sa parole, mais reconnaissez qu'il y en a des tas dans notre politique, de droite comme de gauche.

Il serait bien trop long d'énumérer toutes les casseroles pendues aux basques de nos représentants, qu'ils soient de droite comme de gauche, candidats à l'Elysée, anciens ou actuels.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :

Ce n'est sûrement pas dans l'ordre des choses, quand on a son propre caractère, on ne fait pas le caméléon
Surtout quand on a en tête l'ambition de diriger un pays

Ca prouverait donc qu'il sera aux ordres de la grande finance, puisque c'est dans l'ordre des choses

C'est d'ailleurs ce que je crains.

Quant à Fillon,il a comme tous les autres députés, utilisé l'enveloppe allouée, pour en faire ce qu'il veut, sans en rendre compte à qui que ce soit.

Ce n'est donc pas répréhensible
Nous verrons ce qu'il sortira de la décision des Magistrats, s'il y a eu emploi fictif ou non, c'est un autre volet.

Pour le moment nous ne savons que ce que les médias ont laissé transparaître.

Je vous rejoins sur le fait qu'il a manqué à sa parole, mais reconnaissez qu'il y en a des tas dans notre politique, de droite comme de gauche.

Il serait bien trop long d'énumérer toutes les casseroles pendues aux basques de nos représentants, qu'ils soient de droite comme de gauche, candidats à l'Elysée, anciens ou actuels.
.......................
Ce n'est pas une crainte, mais une certitude, Macron, comme Fillon, comme Hollande, ont choisi consciemment de se compromettre avec l'univers financier, ce qui les amène a privilégier les intérêts de ces derniers au détriment de l'ensemble du corps sociale.
Leur ambition est d'être des Présidents gérants plutôt que des Présidents-décideurs.
La souveraineté du pays n'existe plus.

Quant à Fillon, que les autres fassent de même n'est pas une justification, mais une démonstration d'une attitude méprisante vis à vis de ses concitoyens , que ce soit sur l'utilisation de l'argent et sur le revirement de la parole donnée.
J'ai une autre vision de la Politique.
Modifié en dernier par AAAgora le 06 avril 2017 11:44, modifié 1 fois.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »