Le vieux y en a trop, les jeunes n'en peuvent plus de trop travailler et de voir le fruit de leur travail partir entre les mains des retraités.evariste a écrit : parmi les propositions formulé par Macron une qui retient l'attention mais qui n'est absolument pas commenté par les médias et qu'on essaie d'étouffer et de ne pas trop en parler afin d'assurer l'élection de Macron c'est transférer les retraites par répartition vers les retraites à points et c'est là ou se situe le problème ! on ne va pas rentrer dans le détail de cette sinistre proposition mais de ce qui va arriver aux futurs retraités car tout le monde sera retraité un jour où l'autre si on conserve la retraite par répartition , mais la retraite à points c'est différent et les banques et les gouvernements futurs ne manqueront pas de baisser la valeur du point dès que la situation sera plus ou moins sévère ce qui fait qu'au bout du compte le gus qui prendra la retraite aura des queues de cerise et en plus il faudra les payer ces points car les banques ne feront aucun cadeau c'est un des objectifs d'ailleurs de la commission de Bruxelles en finir avec les retraites et la sécu . Voter Macron ou Fillon c'est se faire couper les jambes à la tronçonneuse et tout ça pour faire plaisir à la grande finance internationale ,pensez à vos enfants avant de mettre le bulletin dans l'urne !
Une belle bande de profiteurs, voilà ce qu'ils sont. Faudrait limiter le coût des retraites : 1200 euros pour tous au maximum, et départ à 65 ans.
Ils nous coûtent la peau des fesses cette bande d'inutile. Il y a des jeunes qui travaillent dur, et qui touche moins que des vieux, un scandale.
J'espère que Macron va y mettre de l'ordre.