Les points faibles de Macron ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Allora »

ce n'est pas l'immigration qui est un problème en soi -il reste de la place -
mais le fait que -non seulement -certains refusent de s'intégrer mais en plus veulent nous imposer leur culture ..
donc l'immigration n'est pas un problème ..mais l'islamisme ..si !
faut dire les choses telles qu'elles sont
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Allora a écrit : ce n'est pas l'immigration qui est un problème en soi -il reste de la place -
mais le fait que -non seulement -certains refusent de s'intégrer mais en plus veulent nous imposer leur culture ..
ELLORA, alors là, tu me sidères, à 13h17, un trait de génie, une limpidité étaonnante!
On a de la place et trop de richesses pour nous.. par rapport à la moyenne mondiale: accueillons pas plus mais pas moins que les autres nantis, semons la paix et ne spolions pas les autres pour qu'ils aient l'envie et les moyens de rester dans leur beau pays, celui de leurs ancêtres, leur patrie...
Ceux qu'on accueille ici doivent évidemment accepter les règles du pays d'accueil, comme moi je prends les patins que me tend ma vieille tantine bretonne!, cultiver leur religion EN PRIVE, bénéficier des droits qu'offrent notre pays riche mais aussi remplir leurs obligations citoyennes, sociales, fiscales...
Ah oui! Je rappelle qu'on est un pays riche ( le 25è au monde) ... comparé aux 197- 24 = 173 qui nous suivent (PIB/NB d' hab.)
ANTIGONE
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par ANTIGONE »

Relax a écrit :
ANTIGONE a écrit : Je n'ai jamais prétendu que Macron avait la stature d'un chef d'état (d'ailleurs je n'en sais rien!) mais je parlais de Fillon (il faut lire ce que j'ai écrit et ne pas m'inventer des propos que je n'ai pas tenus. Cordialement
Bin ça fait bizzare de lire que Fillon aurait la stature d'un homme d'état alors qu'il est mis en examen, et qu'il évoque des assassinats politiques, des complots, la guerre civile, des cabinets obscurs etc. dans ses moments d'égarement ...

Sarkozy lui-même le qualifiait de collaborateur, Fillon est un looser, un pingre, un fourbe.
A propos de l'affaire Fillon et de sa mise en examen :

Après un mois de lynchage médiatique qui, pour des raisons politiques, a piétiné la notion de présomption d’innocence, je demande à un juge ou à un pénaliste de m’expliquer, en droit, l’affaire FILLON.
Au moment des faits reprochés à Mr FILLON, l’embauche par un député ou par un sénateur, de sa femme ou d’un de ses enfants majeur comme attaché parlementaire était-il légal ? A ma connaissance oui.
D’après le règlement de l’assemblée, c’est le député (ou le sénateur ) qui est l’employeur, donc c’est lui qui fixe et contrôle le travail de l’attaché(e) parlementaire et qui, s’il n’est pas satisfait, peut licencier l’attaché(e) parlementaire quand il le veut et il n’y a que lui, en tant qu’employeur, qui peut décider s’il garde ou non son attaché parlementaire. Mr Fillon semble avoir été satisfait du travail de madame Fillon puisqu’il l’a gardée. Donc tout semble légal.
Mr et Mme Fillon ont bien, semble -t-il, déclaré aux impôts le travail de Mme Fillon, puisque c’est par leur déclaration d’impôt que des journalistes ont appris que Mr Fillon avait employé sa femme comme attachée parlementaire. Donc tout semble légal.
Donc voici ma question : Sur quels critères peut-on mettre en examen Mr et Mme Fillon ? Et ne me parlez pas de travail fictif car, dix ans après les faits je mets au défi quiconque de prouver soit que Mme Fillon n’a pas travaillé, soit qu’elle a travaillé car qui garde des documents non essentiels pendant dix ans !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : ce n'est pas l'immigration qui est un problème en soi -il reste de la place -
ELLORA, alors là, tu me sidères, à 13h17, un trait de génie, une limpidité étaonnante!
On a de la place et trop de richesses pour nous.. par rapport à la moyenne mondiale: accueillons pas plus mais pas moins que les autres nantis, semons la paix et ne spolions pas les autres pour qu'ils aient l'envie et les moyens de rester dans leur beau pays, celui de leurs ancêtres, leur patrie...
Ceux qu'on accueille ici doivent évidemment accepter les règles du pays d'accueil, comme moi je prends les patins que me tend ma vieille tantine bretonne!, cultiver leur religion EN PRIVE, bénéficier des droits qu'offrent notre pays riche mais aussi remplir leurs obligations citoyennes, sociales, fiscales...
Ah oui! Je rappelle qu'on est un pays riche ( le 25è au monde) ... comparé aux 197- 24 = 173 qui nous suivent (PIB/NB d' hab.)

@Allora je crois que notre bon Roi Ubu n'a pas trop apprécié le coup de la chèvre cornue :lol:

Les points faibles de Macron ? Sa méthode de campagne . Son sourire de vendeur de voitures d'occaz et ses connexions avec les Banques .
Pour ma part j'espère que Fillon ou Mélenchon passera au 2sc tour pour l'éliminer . Ca donnerai plus de chance a Marine :f_fr:

Mais rien est fini . L'échéance finale est dans 1 mois :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Macron était fasciné par sa grand mère.

C'était une femme remarquable, une institutrice, rigoriste qui lui a inculqué les valeurs.

Elle était aussi son mentor, celle qui lui servait de guide.

Quand elle est morte, Macron était ministre, et il était inconsolable.

Hollande le voyant si triste, lui a dit : moi aussi j'ai perdu ma grand mère ... faut réagir. Macron a réagit, en mal, il a pris ça comme une moquerie, et a démissionné.

J'ai l'impression que la Brigitte a remplacé la grand mère. Elle n'est pas seulement sa femme, mais aussi sa conseillère.

Moi ça m'inquiète quand même un peu.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Darksider a écrit :
L'échéance finale est dans 1 mois :icon_winks:
tu rigoles ? le 23 au soir à 20:01 on saura qui est président :twisted:

celui qui sera face à MLP ( tous vont se liguer contre ) et elle ne peut que grapiller que qqs voix à Mélenchon ou Fillon
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Le Merlu a écrit : Macron était fasciné par sa grand mère.

C'était une femme remarquable, une institutrice, rigoriste qui lui a inculqué les valeurs.

Elle était aussi son mentor, celle qui lui servait de guide.

Hollande le voyant si triste, lui a dit : moi aussi j'ai perdu ma grand mère ... faut réagir. Macron a réagit, en mal, il a pris ça comme une moquerie, et a démissionné.

J'ai l'impression que la Brigitte a remplacé la grand mère. Elle n'est pas seulement sa femme, mais aussi sa conseillère.

Moi ça m'inquiète quand même un peu.
Si la situation est celle que tu décris, c'est plus que lamentable, car d'une part il a des tuteurs, la commission Attali, mais si incapable de se gérer il lui faut une femme de 65 ans et sa grand mère où va t'on avec un guignol pareil...Cela me rappelle les pieds nickelés
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le Merlu a écrit :
Hollande le voyant si triste, lui a dit : moi aussi j'ai perdu ma grand mère ... faut réagir.
Macron a réagit, en mal, il a pris ça comme une moquerie, et a démissionné.
tu devrais écrire des romans .. tu es doué pour inventer de ces trucs :hehe:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Allora a écrit : tu devrais écrire des romans .. tu es doué pour inventer de ces trucs :hehe:
Le roman en question a déjà été écrit par une journaliste qui s'appelle Anne Fulda, des Echos.

https://www.lesechos.fr/idees-debats/ed ... 078386.php

Je n'oserais pas poster de pareilles infos si il n'y avait pas de sources sérieuses :

Cette journaliste parlait de son livre à la télé, il y a quelques jours, elle s'est entretenu au téléphone avec la femme de Macron, ainsi que les parents de celui ci pour écrire son livre, apparemment la parution du livre ainsi que le travail d'investigation ont été fait avec l'accord des Macrons.

Et pan sur le bec, a vous ! :-|
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

J'ai pas entendu ce passage, mais bon c'est quand même pas comme si il avait été mis en examen non ?
;)
Il est honnête. Il est nul, mais a priori, honnête. :twisted:
Macron est objectivement brillant tout en restant accessible, il prend des risques et réussit ce qu'il entreprend.

Si tu pouvais en dire autant, ça se saurait ...
;)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Il est honnête. Il est nul, mais a priori, honnête. :twisted:
Macron est objectivement brillant tout en restant accessible, il prend des risques et réussit ce qu'il entreprend.

Si tu pouvais en dire autant, ça se saurait ...
;)
Si pour toi dire que la Guyane est une île, c'est être "objectivement brillant", alors oui, qu'est-ce qu'il est brillant! :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le Merlu a écrit :
Allora a écrit : tu devrais écrire des romans .. tu es doué pour inventer de ces trucs :hehe:
Le roman en question a déjà été écrit par une journaliste qui s'appelle Anne Fulda, des Echos.

https://www.lesechos.fr/idees-debats/ed ... 078386.php

Je n'oserais pas poster de pareilles infos si il n'y avait pas de sources sérieuses :

Cette journaliste parlait de son livre à la télé, il y a quelques jours, elle s'est entretenu au téléphone avec la femme de Macron, ainsi que les parents de celui ci pour écrire son livre, apparemment la parution du livre ainsi que le travail d'investigation ont été fait avec l'accord des Macrons.

Et pan sur le bec, a vous ! :-|
je me suis mal exprimée je n'aurais pas dû dire "inventer " mais "rédiger " ..
venant de Macron tout est possible :divers125

je ne conteste pas le fond mais c'était plutôt un compliment sur l'art d'écrire
mais bon maintenant que je sais que c'est pompé d'ailleurs ... je retire mon com' :content36
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-macr ... 16502.html

Et maintenant Mme Brigitte Macron, elle même qui parle des infidélités de son mari, à une brassée de journalistes !!! :icon_redfaced:

Mais qu'est qu'on s'en fout Brigitte de tes problèmes de chambre à coucher. :shock:

Macron nous intéresse pour ses capacités supposées a tenir le rôle de président, toi Brigitte on s'en fout complètement, et tes affaires de cœur encore plus.

Il n'est pas encore élu, et déjà elle joue la starlette, une nouvelle Nabilla, ça promet . :|
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Macron il réussit ce qu'il entreprend"

C'est bien vrai çà, comme il a réussit la vente de la branche "énergie" d'Alstom avec la banque Rothschild où il a des intérêts.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il a réussit aussi la vente de SFR à Drahi
Drahi est le patron de BFM télé et fait probablement partie des financiers de Macron pour sa campagne.
Il semble en outre que BFM télé ait beaucoup de sympathie pour Macron
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »