Fillon change de cible ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon change de cible ?

Message par hornby »

Entendu sur RTL ce matin : depuis qu'il le dépasse dans les sondages, Fillon tire à boulets rouges sur Mélenchon, sa nouvelle tète de turc ? :D
Macron peut continuer sa campagne en paix, c'est Mélenchon la cible.
Gare aux autres candidats, les Lassalle, Poutou, Arthaud, Dupont-Aignan, s'il leur prenait l'envie de dépasser Fillon dans les sondages. :D
La seule question qu'on peut se poser devant la stratégie électorale de Fillon : comment peut-on ètre aussi con ? :cool:
Si quelqu'un a la réponse ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Fillon change de cible ?

Message par looping »

Je ne serai pas là le 23, mon seul regret sera de ne pas voir les tronches déconfites de Fillon et de ses sbires à 20h00 . Un pote va m'enregistrer ce moment historique .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Logique, Melenchon va peut-être lui prendre sa troisième place...le Grand Fillon, premier ministre du non moins grand Sarkosy, chatelain de la Sarthe,libéral et conservateur convaincu et donc détenteur de la flamme de la vérité et de la vertu, humilié par un résidu de trotskyste mangeur d'enfants, ami des prolos, écolo de surcroît! Cela relève du crime de lèse-majesté.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quand on pense qu'on sort d'un quinquennat de gauche hautement impopulaire et que la droite risque de ne pas être au deuxième tour... :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je reste méfiant, les écarts ne sont pas très importants et les indécis encore nombreux. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Fillon peut encore être au second tour et être élu président.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Kelenner a écrit : Je reste méfiant, les écarts ne sont pas très importants et les indécis encore nombreux. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Fillon peut encore être au second tour et être élu président.
Je pense que Fillon est grillé . De plus le second tour est prévu pour le dimanche 7 mai , le 8 c'est férié , s'il fait beau les bureaux de vote risquent d'être bien vides . Maintenant reste à savoir à qui profite l'abstention !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

40 % d'indécis .. même si les sondages se trompent , même 20 % :twisted: ça fait bcp et ça peut tout changer !

- faut pas pleurer avant d'être battus :evil:
- faut pas vendre la peau de l'ours etc.. :evil:

c'est l'élection la plus confuse depuis combien ? 70- 80 ans

avant le doute était entre les 2 1º voire les 3 1º comme en 2002

mais là .. :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

looping a écrit :
Kelenner a écrit : Je reste méfiant, les écarts ne sont pas très importants et les indécis encore nombreux. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Fillon peut encore être au second tour et être élu président.
Je pense que Fillon est grillé . De plus le second tour est prévu pour le dimanche 7 mai , le 8 c'est férié , s'il fait beau les bureaux de vote risquent d'être bien vides .Maintenant reste à savoir à qui profite l'abstention !
:f_fr: A la Marine LE PEN, fille du père du même nom, car ses 23 / 25% de sondagés, eux, vont se déplacer, soleil ou pas soleil! Ils ont les crocs! :f_fr:

J'ai hâte de voir la tête des 2 "gagnants" :arrow: Un Fillon et une Marine :arrow: le 7 mai démerdez vous entre vous! Fini le coup du CHIRAC arnaque / JEAN MARIE le pourri

Le 7 mai 2017, faites gaffe à vos fesses les pêcheurs à la ligne, les bourges avec maison de campagne, les CSP + cool Raoul, les CSP- avides de BBQ à la viande pourrie de chez Maprouth, les cathos bigots, les "sens commun" sans bon sens, les vieux en déambulateurs!

Moi, je m'en sortirais sans aucun doute, j'ai "tout prévu" dans ma solide maison à la campagne, et mes 4 hectares de verdure / bois de chauffage pour 10 ans...Pour ma pomme ce sera fini la politique!
- Fini les valeurs collectives!
- le "Demerden Sie Sich" comme disent mes amis alsaco ---------------> pour les germanophobes = Démerdez vous :mdr3:
Modifié en dernier par UBUROI le 12 avril 2017 12:58, modifié 2 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je le crains aussi, hélas..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit : Logique, Melenchon va peut-être lui prendre sa troisième place...le Grand Fillon, premier ministre du non moins grand Sarkosy, chatelain de la Sarthe,libéral et conservateur convaincu et donc détenteur de la flamme de la vérité et de la vertu, humilié par un résidu de trotskyste mangeur d'enfants, ami des prolos, écolo de surcroît! Cela relève du crime de lèse-majesté.

:super:
Et tout ça depuis 1980..Sans rien foutre …payé par l'état pour couper des rubans et faire des discours écrits par des fonctionnaires..
Habitué a avoir des serviteurs ,et des gens serviles autour de lui..Bref tout ce que je trouve exécrable.
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Au dernier sondage SOFRES publié dans le "Canard" de ce matin : Fillon à 17%, Mélenchon à 18%, Macron et Le Pen coudes à coudes à 24/25 %
Soit 24 + 24 + 18 + 17 = 83% de décidés, pour ces candidats ? Il ne faut pas oublier les petits candidats qui engrangent et Hamon qui est encore à 8 ou 9%
Autre sondage : Fillon ne peut l'emporter au second tour que si il est confronté à Marine Le Pen, et encore des 4 grands candidats il est celui qui ferait le moins bon score face à la candidate du FN ?
Fillon, face à Mélenchon ou à Macron serait battu très nettement.
Conséquence : il a d'abord tiré à boulets rouges contre Macron, maintenant c'est contre Mélenchon, et il se garde bien de contrer MLP ! :(
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tout est possible y compris qu'en fin de compte Marine soit éliminée du premier tour
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

gobsec a écrit :

Tout est possible y compris qu'en fin de compte Marine soit éliminée du premier tour
La meilleure offre serait un duel Fillon - Macron, au moins nous saurions ce que les français souhaitent pour leur avenir.
La régression ou le progrès.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Avec la mémoire de poisson rouge que les français ont, ça pourrait mal se finir.Je me demande même si ils vont se souvenir des 3 mois en arrière avec les affaires fillon au moment d'arriver aux urnes
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »