Darksider a écrit : Fonck1 a écrit : ton titre est nul, provocateur, et faux.en plus,c'est pas daesch mais al quaida qui est responsable des attentats en france.
Je devrais pas répondre a un troll , mais bon , ca fait 1h que tu attends ma réponse , alors voilà c'est fait
Y'a des trolls distrayants , toi tu es un troll pathétique ...
le seul troll, c'est toi qui utilise ce forum pour passer tes frustrations.
je t'avoue que ça commence à me gaver, et que t'as intérêt à bien respecter le règlement, parce que je vais pas me faire prier deux fois.Poste des sujets pertinents au lieu de merdes destinées à troller le forum.
t'as eu de la chance que lors de ta dernière insultes, j'ai pas fais de recherche sur le forum, parce qu'il me semble bien que tu étais déjà sous le coup d'un sévère avertissement.
celle là, je ne l'oublierais pas crois le bien....elle est marqué en gros où il faut.....
c'est même pas cordial comme avertissement.....d'ailleurs , ce con de sujet débile est fermé !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary