berger141 a écrit : Il a réussit aussi la vente de SFR à Drahi
Drahi est le patron de BFM télé et fait probablement partie des financiers de Macron pour sa campagne.
Il semble en outre que BFM télé ait beaucoup de sympathie pour Macron
Serait-ce encore un odieux complot ourdi par les puissances maléfiques de l'argent pour gâcher la vie des braves gens que nous sommes ?
berger141 a écrit : Il a réussit aussi la vente de SFR à Drahi
Drahi est le patron de BFM télé et fait probablement partie des financiers de Macron pour sa campagne.
Il semble en outre que BFM télé ait beaucoup de sympathie pour Macron
Serait-ce encore un odieux complot ourdi par les puissances maléfiques de l'argent pour gâcher la vie des braves gens que nous sommes ?
Non, juste que des gens qui ont les moyens mettent tout en oeuvre pour soutenir un candidat qui défendra leurs intérêts.
berger141 a écrit : "Macron il réussit ce qu'il entreprend"
C'est bien vrai çà, comme il a réussit la vente de la branche "énergie" d'Alstom avec la banque Rothschild où il a des intérêts.
Ca ressemble un peu à du conflit d' intérêt tout ça. Macron est un escroc notoire qui est passé des impôts à la banque Rothschild, bombardé ministre par Hollande il s'est empressé de servir la soupe à ses bienfaiteurs de la finance.
Mais la justice de Hollande est sélective en ce moment, tout comme l'était celle de la droite avec Chirac à une certaine époque. Nous aurons comme président un VRP véreux au service des affairistes puissants pour un pillage en règle de ce qui nous reste de la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141 a écrit : "Macron il réussit ce qu'il entreprend"
C'est bien vrai çà, comme il a réussit la vente de la branche "énergie" d'Alstom avec la banque Rothschild où il a des intérêts.
Ca ressemble un peu à du conflit d' intérêt tout ça. Macron est un escroc notoire qui est passé des impôts à la banque Rothschild, bombardé ministre par Hollande il s'est empressé de servir la soupe à ses bienfaiteurs de la finance.
Mais la justice de Hollande est sélective en ce moment, tout comme l'était celle de la droite avec Chirac à une certaine époque. Nous aurons comme président un VRP véreux au service des affairistes puissants pour un pillage en règle de ce qui nous reste de la France.
Quand on est constipé, on passe aux toilettes avant de taper sur son ordi. Ca évite de submerger les lecteurs, pourtant avertis de la pseudo-prose de celui qui se cache derrière le "gare aux gorilles", d'une "littérature" (euphémisme N°1) qui fleure bon le colon engorgé. A moins que cela ne vienne d'un cerveau anorexique.
Je suis prêt à débattre sur ce forum, mais pas à trier les déchets d'une" pensée" (euphémisme N°2) nourrie par la haine et les lieux communs des officines "anti-tout ce qui n'est pas moi".
"Tu aboies", mais Macron ne peut que passer!
Stounk a écrit :
Non, juste que des gens qui ont les moyens mettent tout en oeuvre pour soutenir un candidat qui défendra leurs intérêts.
Il faudrait que tu comprennes spontanément que c'est le peuple français souverain qui va décider qui sera le prochain président de la république.
C'est pas les sondages, ni les marchés qui le feront à notre place.
Tu ne crois plus à la démocratie et à la souveraineté du peuple ?
Il faudrait que tu comprennes spontanément que ce n'est pas le peuple qui décide qui va se présenter et que les lobbys divers et variés ont un rôle important dans cette étape, voilà tout. Et en l'occurrence, pour Macron, il faut être d'une mauvaise foi extrême ou d'une naïveté enfantine pour ne pas voir ce qui s'est joué autour de sa candidature.
Il faudrait que tu comprennes spontanément que c'est le peuple français souverain qui va décider qui sera le prochain président de la république.
C'est pas les sondages, ni les marchés qui le feront à notre place.
Tu ne crois plus à la démocratie et à la souveraineté du peuple ?
Il faudrait que tu comprennes spontanément que ce n'est pas le peuple qui décide qui va se présenter
Tout le monde sait que chaque candidat prend lui-même la décision de se présenter, et tout le monde sait aussi qu'il existe un système de parrainage ( les 500 signatures ) pour éviter que les complots ourdis par les puissances malfaisantes des marchés sondagiers puissent exister ailleurs que dans l'esprit de certains esprits troublés qui rêvent d'une révolution bolivarienne en se rasant le matin ....
et que les lobbys divers et variés ont un rôle important dans cette étape, voilà tout.
Serait-ce une fois de plus un odieux complot ourdi par les lobidivérsévariés qui sont 100 fois plus obscurs que les cabinets noirs de Fillon ?
Et en l'occurrence, pour Macron, il faut être d'une mauvaise foi extrême ou d'une naïveté enfantine pour ne pas voir ce qui s'est joué autour de sa candidature.
Tu vas tout nous raconter dans le détail alors !!
Vas-y qu'on rigole !
Pas de temps à perdre. Tu vis dans un monde de bisounours, visiblement. Tu n'es donc pas à ranger dans la catégorie "mauvaise foi", mais "naïveté enfantine".
Quand on est constipé, on passe aux toilettes avant de taper sur son ordi. Ca évite de submerger les lecteurs, pourtant avertis de la pseudo-prose de celui qui se cache derrière le "gare aux gorilles", d'une "littérature" (euphémisme N°1) qui fleure bon le colon engorgé. A moins que cela ne vienne d'un cerveau anorexique.
Je suis prêt à débattre sur ce forum, mais pas à trier les déchets d'une" pensée" (euphémisme N°2) nourrie par la haine et les lieux communs des officines "anti-tout ce qui n'est pas moi". "Tu aboies", mais Macron ne peut que passer!
Je suis assez d'accord avec ce triste constat. L'ancien fonctionnaire des impôts, contrôleur du fisc défroqué parti traficoter chez Rotschild est en passe de gouverner la France. C'est une très bonne nouvelle pour la banque Rotschild et une sinistre nouvelle pour le commun des Français. Ce mec a été l'instigateur du gouvernement de Hollande, ministre même, et il en est réduit à récuser Hollande voulant le soutenir pour ne pas être confronté à son propre bilan.
Macron l'homme neuf, le roi du pipeau.
Pour ce qui est des insultes et de mon cerveau anorexique, rien à ajouter, je te laisse volontiers jouer le caïd prétentieux dans ton bac à sable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk a écrit : Pas de temps à perdre. Tu vis dans un monde de bisounours, visiblement. Tu n'es donc pas à ranger dans la catégorie "mauvaise foi", mais "naïveté enfantine".
A +
C'est vraiment dommage que tu n'expliques pas par le détail tous ces odieux complots alors que tu donnes l'impression d'en connaitre pas mal dans ce domaine.
Ça aurait été l'occasion de se marrer un peu non ?
Je suis prêt à débattre sur ce forum, mais pas à trier les déchets d'une" pensée" (euphémisme N°2) nourrie par la haine et les lieux communs des officines "anti-tout ce qui n'est pas moi".
"Tu aboies", mais Macron ne peut que passer!
Sans avoir de constipation , j'irai m'empresser de voter dans mes chiottes, c'est le seul moyen d'évacuer les étrons qui se présentent à la présidentielle...Il n'y a rien de pire qu'un cerveau formaté, ce n'est pas de l'anorexie cognitive , mais exclusivement l'expression de la bêtise. Chacun a la possibilité de comprendre que dans les 5 qui se présentent tous ont participé à un gouvernement, et il suffit simplement de constater les résultats...Macron dans ce domaine , est unique c'est le seul qui sans fierté et sans intelligence accable le gouvernement où il était ministre...Je crains pour sa santé mentale
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”