Mélenchon et l'alliance bolivarienne

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mélenchon et l'alliance bolivarienne

Message par Anne32 »

Mélenchon qui a l'air de séduire parce qu'il a du bagout, de la riposte, est un danger pour la République
Je viens de lire en surfant sur Internet, un article de Ouest France, paru il y a deux mois, avec le titre:
"Si je suis élu, je serai un dictateur mais un dictateur sympa"

Et ensuite, voilà son délire:

"Dès que je serai au pouvoir, je mettrai en place une VI ème République et je me retirerai(s)
"Seule condition cependant, la Constitution de la VI ème République sera mise en place uniquement après ma mort naturelle,
pas avant
"
"Les Français auront trop besoin de moi en attendant"
Je comprends pas bien, s'il se retire, comme il le prétend, comment pourrions nous avoir tant besoin de lui??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je te donne raison : c'est un connard dangereux malgré quelques vérités qui peuvent sortir de sa bouche.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba ils ont tous des programmes un peu lourding , ça ce voit qu'ils sont en prise les uns comme les autres avec des lobbies et des intérêts commerciaux qui subventionnent
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Allora a écrit : je ne panique pas :hehe: ..
je suis anti Macron moi monsieur .. le reste ..
on verra il y a du bon chez les autres
En fait il reste Fillon, sur qu'il y a du bon dans un mec qui exploite ses enfants , sous des prétextes fallacieux, qui détourne le fric du pays , qui se fait offrir des costards , par un mafieux notoire, qui reçoit 250.000 euros d'AXA (contre quoi ?°) Qui ment comme il crache quand aux dates où il a employé sa femme...Personnellement je ne vois et ne perçois absolument rien de bon dans les 5, du déjà vu ,connu, qui débouchera inéluctablement sur la même politique...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : Mélenchon qui a l'air de séduire parce qu'il a du bagout, de la riposte, est un danger pour la République
Je viens de lire en surfant sur Internet, un article de Ouest France, paru il y a deux mois, avec le titre:

"Dès que je serai au pouvoir, je mettrai en place une VI ème République et je me retirerai(s)
"Seule condition cependant, la Constitution de la VI ème République sera mise en place uniquement après ma mort naturelle,
pas avant
"
Je comprends pas bien, s'il se retire, comme il le prétend, comment pourrions nous avoir tant besoin de lui??????
Ce qui serait bien, quand on essaye de discréditer Mélenchon, ce serait d'essayer d'être au moins -un minimum- crédible. Les "citations" en question, évidemment grotesques, proviennent d'un site parodique :

https://leouestfranc.com/2017/02/05/mel ... eur-sympa/

Ca fait quand même très peur que des gens aussi facilement manipulables aient le droit de vote. C'est très grave, même.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit : Mélenchon qui a l'air de séduire parce qu'il a du bagout, de la riposte, est un danger pour la République

pas avant
"
Ce qui serait bien, quand on essaye de discréditer Mélenchon, ce serait d'essayer d'être au moins -un minimum- crédible. Les "citations" en question, évidemment grotesques, proviennent d'un site parodique :

Ca fait quand même très peur que des gens aussi facilement manipulables aient le droit de vote. C'est très grave, même.
.......................
Anna c'est comme Fillon : elle dit qu'elle ne votera pas Fillon, mais dans l'isoloir elle fera marche arrière et elle viendra nous dire qu'elle n'a pas voté pour lui.......le mensonge est devenu le sport préféré des LR.
Quant à ses délires sur Mélenchon cela montre sa bassesse d'esprit critique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je trouve ce genre de délire assez inquiétant quand même, ça prouve à quel point les gens ont le cerveau malade et sont prêts à gober absolument n'importe quoi qui renforce leurs préjugés. Et ces gens-là vont voter, c'est bien le pire.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : Je trouve ce genre de délire assez inquiétant quand même, ça prouve à quel point les gens ont le cerveau malade et sont prêts à gober absolument n'importe quoi qui renforce leurs préjugés. Et ces gens-là vont voter, c'est bien le pire.
T'as raison Kelenner, quand je pense que tu vas aller voter, c'est bien la le pire. Mais ça s'appelle la démocratie, même ton vote pourri doit être pris en compte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Kelenner a écrit :

.......................
Anna c'est comme Fillon : elle dit qu'elle ne votera pas Fillon, mais dans l'isoloir elle fera marche arrière et elle viendra nous dire qu'elle n'a pas voté pour lui.......le mensonge est devenu le sport préféré des LR.

C'est formidable comme on décide de ce qui sera ou ne sera pas
Tout les soit disant experts de ce forum condamnent Fillon.Ils ont tous eu accès au dossier et sont plus à même de juger que les professionnels.Car pour eux, une mise en examen, est automatiquement une sanction et une condamnation.....A mourir de rire!!!

Quant à savoir ce que je déciderai dans l'isoloir, vous n'en savez rien, vous n'êtes pas dans ma tête, ce sont des affirmations gratuites et grotesques

Tous ces gens de gauche qui prônent la tolérance comme première qualité, feraient bien de revoir leur copie, et de se montrer un peu plus sensés, avoir un peu plus de dignité dans leurs propos, et surtout accepter la contradiction, sans insulter , ni mépriser
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est-à-dire que quand on utilise pour discréditer l'adversaire des articles de sites parodiques en les prenant au sérieux, on a pas vraiment de leçon de déontologie à donner.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
.......................

C'est formidable comme on décide de ce qui sera ou ne sera pas
Tout les soit disant experts de ce forum condamnent Fillon.Ils ont tous eu accès au dossier et sont plus à même de juger que les professionnels.Car pour eux, une mise en examen, est automatiquement une sanction et une condamnation.....A mourir de rire!!!

Quant à savoir ce que je déciderai dans l'isoloir, vous n'en savez rien, vous n'êtes pas dans ma tête, ce sont des affirmations gratuites et grotesques

Tous ces gens de gauche qui prônent la tolérance comme première qualité, feraient bien de revoir leur copie, et de se montrer un peu plus sensés, avoir un peu plus de dignité dans leurs propos, et surtout accepter la contradiction, sans insulter , ni mépriser
................
Oseriez vous affirmer que, sur ce forum, vous n'avez jamais dit " je suis pour le programme de Fillon, mais je ne voterai pas pour lui en raison de son manque de parole" ?
Et nous avons eu des échanges, pas sur les éventuels méfaits de Fillon, mais précisément sur son manque de parole.
Effectivement je ne sais pas ce que vous ferez dans l'isoloir, mais votre attitude actuelle montre que vous est en train d'amorcer le virage par rapport à vos déclarations précédentes.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le sujet c'est Mélenchon et ses alliances - bonnes ou mauvaises - il y a assez de sujets sur Fillon !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est-à-dire que quand on utilise pour discréditer l'adversaire des articles de sites parodiques en les prenant au sérieux, on a pas vraiment de leçon de déontologie à donner.
Sites parodiques, quand ça gêne
Trop facile et pas argumentaire
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

J'ai mis le lien. Après, si vous n'êtes même pas capable de faire la différence, c'est gravissime.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : J'ai mis le lien. Après, si vous n'êtes même pas capable de faire la différence, c'est gravissime.
Ouest France ne me paraît pas un journal parodique
Il l'est peut être à vos yeux, car il vous contrarie, oh suprême crime de lèse majesté
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »