UBUROI a écrit : Anne32 a écrit :
Ses discours réflètent sa pensée ou plutôt celle des ses "conseillers"
Il est donc interessant de connaître ses points de vue.
Quant à sa femme, si elle etait plus discrète, alors qu'elle paraît un peu partout, elle serait moins la cible de critiques
Ces shows à l'Américaine leur nuit, nous n'avons pas la même mentalité, ici, en France
Il me semble avoir déjà bien critiqué certaines parties de ses programmes, ne serait ce que la seule proposition qui ait fait du bruit: l'exonération de la taxe d'habitation
Pour le reste, ses propositions ressemblent à celles de Valls
Il faut être bien payé pour soutenir un Macron dans les réseaux sociaux, sans se soucier de l'avenir de la France[/size]
Bon étant là pour m'amuser à 6 jours du grand'jour, je m'excite sur pas grand chose, vu le niveau de la discussion.
C'est ainsi que je me permets de mettre des échelles à la casse de mes amis internautes basheurs incorrigibles d'Emmanuel!
Agatha ce sera la police size!
Pour rebondir à 12.05, heure locale avant l'apéro qui m'attend, je dirais qu' elle (Agatha 32) ne lit pas les morceaux de programmes que je mets sous le nez du berger allemand qui me nargue du haut de son bunker ou son Nid d'Aigle teutonique!
Dernièrement la retraite unifiée, et le chômage!
Bon passons sur l'aveuglement de celui qui ne veut pas voir.
Sur Dame Macron, qu' elle n'apprécie pas, c'est du Closer pur jus de mandarine: léger, très léger, volatile même; et après tout "grippe aviaire" oblige, ce n'est qu'un cacardement enroué digne d'une oie bigote de la Sarthe adoratrice d'une Pénélope hologrammique.
Comment peut-on aimer la grâce d'une senior, son agilité féline pour sauter d'un remonte-pente pyrénéen tout ça devant des caméras qui n'attendent que la chute de l'héroïne, quand on est devant son ordi un lundi de Pâques chiasseux ( dans l'Est) ?
Elle doit sans nul doute regretter l'évanescente Clara qui continuait à aller à NY en classe Affaires sur le dos du contribuable... tout ça après la défaite cinglante de son petit mari à talonnettes.
Tchin Tchin!
Toujours la même tactique, quand on ne sait que répliquer, on sombre dans la vulgarité et l'agression d'un pseudo
Sachez que vos rodomontades ne m'atteignent pas, et que je continuerai ici, sur ce forum, à donner mon point de vue sur tous les candidats, et principalement sur celui qui s'il est élu, sera le fossoyeur des Français.
Que ça vous agace ou non, que ça vous horripile ou non, que ça vous soit intolérable ou non
Tiens pour vous faire baver de colère un peu plus
Un discours technique, un peu trop sans doute. Emmanuel Macron a prononcé vendredi 14 avril un discours sur l'enseignement supérieur en Isère.
De son propre aveu, il ne l'avait pas rédigé lui-même et avait bien du mal à se l'approprier, et à comprendre. "Je suis tout à fait favorable à ce qu'on construise de nouveaux modèles de gouvernance. Ces nouveaux modèles pourront être mis en place à l'initiative des acteurs eux-mêmes et assureront une plus grande souplesse...". Il semble assez peu à l'aise et finit par lâcher : "Je vous lis ce qu'on m'a mis...". Mais il s'accroche : "Dans la composition des instances dirigeantes et dans les modalités d'organisation interne. Initialement, je n'ai pas compris cette phrase". Une sortie qui a déclenché les rires de la salle.
Quand on se dit un technicien de haut vol, on prépare soi même son discours, ou bien on lit celui qu'on lui a préparé avant de s'exprimer dans un meeting
Tout ça c'est du vite fait, du n'importe quoi, du travail sapé au petit bonheur....