non je suis désolé.Kelenner a écrit : Fonck, tout cela a déjà été fait, 10 fois, 20 fois, 50 fois. Le résultat est toujours le même; plus de fric dans la poche des branleurs, moins dans celles des travailleurs, des services publics qui se dégradent à vue d'oeil (oui, les "charges", au passage, ça sert à financer des petits trucs comme la santé, l'éducation et les retraites, faudrait veiller à ne pas l'oublier), toujours plus de chômage et de précarité. C'est une voie sans issue qui ne mène nulle part, un renoncement total avec armes et bagages. Macron c'est un pas de plus vers la paupérisation de la France, Fillon c'est carrément le saut dans le vide sans parachute. Ces gens-là ne sont pas tes amis.
emploi non qualifié sans charges n'a jamais été fait.ou alors avec une paye réduite par deux, là on parle du smic non qualifié sans charges.
ce n'est pas la même chose ! qu'un CES ou un truc du genre. (les boulots à 3000 balles disait Barre ! )
ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est pas en cassant l'entreprise et les entrepreneurs que tu rentreras de l'argent, il n'y a que EUX qui produisent, avec les grandes entreprises, mais qui elles participent moins causes aides de l'état, ce qui n'est pas normal.
Combien de boutes ont fermées parce qu'ils ont coulées cause de la paperasse, de l'administration complexe, des règles toujours plus contraignantes et dès fois débiles, (j'en sais quelque chose ! )
on ne remplira les caisse qu'en permettant le travail, va falloir comprendre ça,et c'est pas en faisant du travail obligatoire comme les russes que on est productif ! méthode étrennée !