sebmbala a écrit : ils n'ont cas se bouger les fesses les musulmans, et tisser leur toile et gonfler leur carnet d'adresse au lieu d'aller prier dans des sous-sol
mince alors... et puis dés qu'un musulman integre les hautes strates et reussi de toute facon il se converti, vous en tirez les lecons qui s'impose

C'est faux......Souvent sur le Forum j'ai lu des personnes qui n'appréciaient ni les Muslims ni les Juifs......(Ni les Gauchistes généralement comme ils disent)......
D'ailleurs certains comme tu le démontres prennent la défense des Musulmans envers les Juifs mais lorsqu'il s'agit de faits divers ou encore d' Associations ou d'Islam les "descendent" en flèche.....C'est "la défense variable suivant les thèmes"....
A ce titre Dieudonné que je vois en Avatar est un des instigateurs de ce principe...Il a cerné les Musulmans pour déverser la haine des Juifs....Jouant sur la corde sensible de la Palestine....
....Une fois la disquette logée il n'en fut guère question,laissant place à Faurisson sur scène par exemple....
Dieudonné bien sûr s'est adressé pratiquement directement aux Rebeus des quartiers...........Là ou la présence de l'Islamisme était déjà palpable...Et là malheureusement ou certains groupes de jeunes ont l'Histoire "revisitée sauce simpliste" à la base.....
Ne pas oublier que Soral défendait bec et ongles les Musulmans......

....Allant même pour ce public des cités jusqu'à brandir le Coran.....Si si.....
Dieudonné avait aussi fait parti de plusieurs Associations pro-Renois ou encore pro-Palestinienne....A chaque fois ou presque mis à la porte pour des question d'argent...Déjà......
Hors Soral et Dieudonné roulent pour l'extrême-Droite Française......Et les manipulés ne comprennent pas dans le fond:
Que ce soit les Juifs ou les Musulmans ces derniers n'acceptent ni les uns ni les autres.
Dieudonné et Soral furent aussi financés par un Iranien très influent et fortement sulfureux......Alors bien entendu ils "soignent" en apparence les Muslims........Mais la finalité reste la même,ces derniers n'apprécient ni les Musulmans ni les Juifs...
............Le FN se réjouit depuis le début de leur Comédie......
....Le réveil de la Secte sera dur pour certains....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!