Les musulmans ne font pas recette auprès des politiques.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les musulmans ne font pas recette auprès des politiques.

Message par Le Merlu »

https://fr.yahoo.com/news/au-bourget-re ... 26086.html

Si l'ensemble de nos élus se précipitent au dîner du CRIF, tous les ans, il n'en est pas de de même pour les musulmans.

L'UOIF, tenait meeting au Bourget, et ... personne n'est venu prendre le moindre café avec eux.

Alors que pour le CRIF, y a foule, on prend des photos, on rigole, on se félicite d'être là, on fait la une de la presse ... :siffle:

Perso, j'aurais aimé qu'au moins moins un sous fifre représentant nos principaux candidats se présentasse, même en loucedé, sans se faire trop remarquer, incognito, ne serait ce que pour montrer un peu de courage.

Quand à réclamer un politique dans un fez noz breton, pour témoigner la sympathie des zélu pour les Breizoos, j'en demande pas tant. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les musulmans ne font pas recette auprès des politiques.

Message par Fonck1 »

moi au contraire, même si ça peut être du ressort d'un élu (ministre de l'intérieur et des cultes par exemple), je pense que c'est bien de ne pas faire d'accointances.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

L'UOIF ne représente absolument pas les musulmans, tout comme le CRIF n'a rien à voir avec les juifs (d'ailleurs, le mot "juif" n'apparaît même pas dans le sigle de l'association, tout un symbole). Ce sont des officines politiques qui s'auto-proclament "représentatives" alors que personne ne leur a rien demandé, et il serait bon que les politiques arrêtent définitivement de leur lécher le cul en s'imaginant ainsi "parler" à des "communautés" que la République ne reconnaît pas et qui n'existent que dans les fantasmes des deux parties.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si par la même on pouvait également arrêter de leur filer du pognon ce serait bien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : si par la même on pouvait également arrêter de leur filer du pognon ce serait bien.
Une certitude l'état français fait plus pour les juifs que pour les musulmans. Je n'en veux comme preuve qu'un juif français qui envoie du fric en Israël est exonéré comme pour un don à une assos...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit : si par la même on pouvait également arrêter de leur filer du pognon ce serait bien.
Une certitude l'état français fait plus pour les juifs que pour les musulmans. Je n'en veux comme preuve qu'un juif français qui envoie du fric en Israël est exonéré comme pour un don à une assos...
j'aimerais savoir d'ou vous tenez ça, parce que l'état ne doit faire aucun favoritisme religieux.
si vous avez des bonnes preuves je prends, pour ce que je sais, ce que vous sortez de la france est soumis à la loi qui est la même pour tous.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

ils n'ont cas se bouger les fesses les musulmans, et tisser leur toile et gonfler leur carnet d'adresse au lieu d'aller prier dans des sous-sol jesors
mince alors... et puis dés qu'un musulman integre les hautes strates et reussi de toute facon il se converti, vous en tirez les lecons qui s'impose :XD:
jesuisdehors
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

j'aimerais savoir d'ou vous tenez ça, parce que l'état ne doit faire aucun favoritisme religieux.
si vous avez des bonnes preuves je prends, pour ce que je sais, ce que vous sortez de la france est soumis à la loi qui est la même pour tous.
Pour une religion qui fait partie des murs, désolé mais si.La religion catholique en est une.Sinon cela s'appelle se faire dicter nos lois et modes de vie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est quoi l'UOIF en fait ?

Si c'est un truc religieux c'est normal que nos élus ne s'y rendent pas, surtout si ça se réfère à l'islam au nom duquel des actes criminels barbares ont été commis en France faisant des centaines de victimes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pour une religion qui fait partie des murs, désolé mais si.La religion catholique en est une.Sinon cela s'appelle se faire dicter nos lois et modes de vie.
j'ai bien précisé:

1/que l'état ne faisait pas de favoritisme
2/il n'avait pas à en faire.

la loi de 1905 voulue par les français spécifie bien à la religion de rester à sa place.
en plus en tant que protestant,je ne veux surtout pas d'une religion dominante,et encore moins des cathos qu'autre chose.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sebmbala a écrit : ils n'ont cas se bouger les fesses les musulmans, et tisser leur toile et gonfler leur carnet d'adresse au lieu d'aller prier dans des sous-sol jesors
mince alors... et puis dés qu'un musulman integre les hautes strates et reussi de toute facon il se converti, vous en tirez les lecons qui s'impose :XD:
jesuisdehors
C'est faux......Souvent sur le Forum j'ai lu des personnes qui n'appréciaient ni les Muslims ni les Juifs......(Ni les Gauchistes généralement comme ils disent)......
D'ailleurs certains comme tu le démontres prennent la défense des Musulmans envers les Juifs mais lorsqu'il s'agit de faits divers ou encore d' Associations ou d'Islam les "descendent" en flèche.....C'est "la défense variable suivant les thèmes"....

A ce titre Dieudonné que je vois en Avatar est un des instigateurs de ce principe...Il a cerné les Musulmans pour déverser la haine des Juifs....Jouant sur la corde sensible de la Palestine....
....Une fois la disquette logée il n'en fut guère question,laissant place à Faurisson sur scène par exemple....
Dieudonné bien sûr s'est adressé pratiquement directement aux Rebeus des quartiers...........Là ou la présence de l'Islamisme était déjà palpable...Et là malheureusement ou certains groupes de jeunes ont l'Histoire "revisitée sauce simpliste" à la base.....
Ne pas oublier que Soral défendait bec et ongles les Musulmans...... :XD: ....Allant même pour ce public des cités jusqu'à brandir le Coran.....Si si..... :content79
Dieudonné avait aussi fait parti de plusieurs Associations pro-Renois ou encore pro-Palestinienne....A chaque fois ou presque mis à la porte pour des question d'argent...Déjà...... :XD:

Hors Soral et Dieudonné roulent pour l'extrême-Droite Française......Et les manipulés ne comprennent pas dans le fond:
Que ce soit les Juifs ou les Musulmans ces derniers n'acceptent ni les uns ni les autres.
Dieudonné et Soral furent aussi financés par un Iranien très influent et fortement sulfureux......Alors bien entendu ils "soignent" en apparence les Muslims........Mais la finalité reste la même,ces derniers n'apprécient ni les Musulmans ni les Juifs...
............Le FN se réjouit depuis le début de leur Comédie......

....Le réveil de la Secte sera dur pour certains.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »