Menace terroriste sur la présidentielle ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Menace terroriste sur la présidentielle ?
Tu sais , se vautrer dans la bêtise et la vulgarité , de temps en temps ça repose . Je prends ce forum pour ce qu'il est , des latrines où je viens lâcher des gros pets malodorants ( pets que tu humes avec délectation) !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

ah, parce que t'as déjà fait ça, toi ?Victor a écrit :C'est vrai que sur ce post, tu as fait fort dans la bêtise et la médiocrité, looping.looping a écrit :
T'inquiète , mon abonnement internet prend fin vendredi prochain , et après rideau définitivement , en attendant , je joue avec l'autre abruti comme on joue avec une crotte de nez , je le roule , avant de le jeter .
Tu sais, la hauteur de vue, l'intelligence, la pertinence, la réflexion, c'est pas mal non plus.
Tu devrais essayer, cela te changerait.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

et très heureux et fier de l'êtreRelax a écrit :
Renseigne-toi ce sont 2 français.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -jours.php !
Mahiedine M. avait également envoyé une lettre à la police accompagnée de ses documents d'identité. Il y était écrit: «Je vous donne ma carte d'identité parce qu'à cause de vous, je n'en ai plus l'utilité. Vous saurez bientôt pourquoi»
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est une auto-déchéance de nationalité, quoi... 
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
oui mais de part leurs noms....Allora a écrit : De bonnes têtes d'intégrés .![]()
http://www.leparisien.fr/politique/atte ... 865887.php
Clément Baur (à g.)et Mahiedine Merabetont été interpellés mardi matin aux abords de l’appartement qu’ils louaient non loin de la gare Saint-Charles, à Marseille.
je rappelle qu'un des pires, le cerveau du gang de roubaix, etait français et bien français, Christophe Caze, études de médecine, parents cathos, et il a été un des principal boucher de bosnie herzegovine et surtout un des pire.
il était connu pour ses décapitations sauvages, et en a tué bien plus que le total des victimes de nos attentats....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Mais bien entendu.....Et le fait que ce soit les services secrets Anglais qui aient averti la France c'était programmé aussi.....itsmeagain a écrit : et quel timing : hollande peu se glorifier , 3 jours avant les élections d avoir dejouer un attentat !
vous ne trouvez pas la ficelle un peu grosse !
bein sur macron y va de son petit laius envers les forces de l ordre qui ont arrete les terroristes !
Le fait que la Police Belge ait elle aussi alerté la France faisait aussi parti "du plan".......
Il faut vraiment arrêter la parano...........Hollande n'a rien à gagner du tout,il ne se représente pas,il ne cherche pas les suffrages....Il fait juste son Job et sur ce coup-là il l'a parfaitement exécuté.
........Il faut vraiment en vouloir pour oser penser que le Président de la République Française(et peu importe son bord politique) laisse un carnage se produire volontairement et donc voir mourir des innocents....
....Cela existe dans certains Pays mais concernant le notre j'ai un énorme doute......A l'inverse de certaines "disparitions" dans le Milieu politique.....Mais c'est carrément un autre sujet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!