Yann Begervil a écrit : Anne32 a écrit :
Une mise en examen, est une enquête diligentée pour savoir si un fait est exact ou pas.
Ce n'est pas une condamnation, comme nombre de gens le pensent, c'est une investigation
Ici la plupart des pseudos se sont rués sur Fillon en le traitant de voleur, d'escroc, alors qu'ils n'ont pas le moindre iota de preuve
Quand on pense que depuis le temps que le Parquet Financier, puis les 3 Juges d'Instruction, en sont encore à éplucher les dossiers, c'est qu'il leur faut un sacré temps pour trouver des preuves, que les pseudos eux, ont trouvé immédiatement
Quel génie!!!!!!
Sans être des génis , faudrait quand même pas non plus nous prendre pour des cons!
je sais bien qu'une mise en examen n'est pas une condamnation :roll: mais on ne met pas en examen " au hasard "!
il y a tout un tas d'indices concordants qu'on a déjà énumérés ici pour indiquer qu'effectivement il est coupable.
Plus son attitude et son manque de probité, ce mec est indéfendable! et je ne pourrai jamais voter pour lui , meme face a Le pen au second tour.
Mais vous êtes libre de vos choix
Si vous pensez être suffisamment éclairé par ce que racontent les médias,et non par ce qui est dans les dossiers, c'est votre affaire
Personnellement je suis beaucoup plus méfiante sur les on dit, il paraît que, ce ne sont pas des preuves flagrantes.
Nous prendre pour des cons?????
Mais ce sont les médias qui nous prennent pour des cons et nous manipulent
Il suffit d'être attentif pour réaliser que d'un côté, des allusions perfides se glissent dans des titres, et juste après une sorte d'adoration muette pour Macron
J'ai encore tenté d'écouter ce qu'il a dit hier, je ne suis pas plus avancée
Son entourage n'est pas des plus rassurants, ni les rumeurs qui courent sur son éventuel gouvernement
Je n'en dirai pas plus, car pour l'instant je ne suis sûre de rien.