Stounk a écrit :Villepin, c'est aussi "la gauche 2.0" pour toi?Relax a écrit : Macron rassemble, il est dans une bonne dynamique, c'est trés encourageant à 3 jours du 1er tour.
Mais c'est surtout un terrible désaveu pour ce pauvre Fillon qui voit les grands leaders de l'ump quitter le navire avant le naufrage et qui n'a autour de lui que des tocards du style Accoyer, Raffarin Larcher etc.
Et il paraitrait même que la Frigide Barjot serait filloniste ... ce qui donne une idée de la décrépitude de la candidature de Fillon qui devient de plus en plus caricatural !
:roll:
Finalement les primaires ump auront été un échec, elles ont désigné le plus mauvais candidat possible pour la droite.
Les règlements de comptes internes à l'ump aprés le 1er tour risquent d'être particulièrement gores ...
On voit bien que tu n'y connais pas grand chose en politique ....
Mets-toi 5 minutes à la place de Villepin, il ne peut pas soutenir Fillon parce que c'est un escroc poutinophile, il ne peut pas soutenir Mme lepen qui est mise en examen et poutionophile, il ne peut pas soutenir Mélenchon qui n'est jamais qu'un gauchiste poutinophile ....
Il reste plus grand monde de vraiment sérieux mis à part Macron qui a un programme responsable au niveau économique, qui est progressiste au niveau social et sociétal, qui s'inscrit ( à juste titre d'ailleurs ) dans nos alliances habituelles avec l'Otan et qui est un européen convaincu !
Villepin n'est pas de gauche mais les autres candidats étant ce qu'ils sont, Macron est le meilleur choix pour la France.