Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.AucunParti a écrit :Ah oui je vois, mais vu qu'ils sont méchants, pourquoi propose-t-il la mise en place d'un référendum populaire? ça ressemble assez peu à un régime dictatorial?gypaete a écrit :Il est préférable de rêver tant qu'on peut encore le faire car, si par un énorme malheur l'extrême gauche ou l'extrême droite arrivaient au pouvoir, le rêve deviendrait vite un cauchemar, ce cauchemar qu'ont vécus les peuples asservis à un parti unique et qui en ont tant souffert.
Mais le comble, serait bien que pour la première fois, tout un peuple choisirait délibérément cet asservissement et se révélerait ainsi aux yeux du monde entier ébahi comme étant le peuple le plus c.. du monde !.
Je reprends juste l'idée de base.Ça c'est la gauche et la droite racontées aux élèves du cours élémentaire.
Pour toi, on va peut être élever un peu le niveau non .... ?
Du va donc normalement m'expliquer en quoi Hollande a aspirer à la justice sociale et au progrès pour tous
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.
François Hollande a un bon bilan.