Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Finalistes Présidentielle Macron 23,7 Le Pen 22%

Message par UBUROI »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : Marine va se prendre une grosse raclée.
je ne crois pas que 2002 va se reproduire, certains vont aller à la plage :XD:
Eh! ma p'tite! moi en 2002 je ne suis pas allé à la plage pour bananer le géniteur de la Marine sans génie!

Plus de 80% le Chirac, et j'en dors pas 15 ans après.

Alors, le sursaut républicain c'est à vous maintenant!
Donaldine
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Donaldine »

Mais, mais, mais 8/ 8/ 8/ si Macron est élu qui nous protégera du terrorisme ???

Ce n'est qu'un banquier qui a débuté dans la politique l'année dernière.
Il n'a pas toute l'expérience de Marine. Il a encore moins le charisme, la volonté de combattre l'insécurité.
Aïe, aîe, aîe.

Donc ça veut dire qu'on aura encore les attentats, les attaques contre les policiers, gendarmes, militaires.

Si Macron est élu, on devra continuer de vivre avec la peur. Vraiment ça sent pas bon.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :
si non faisait bosser des chinois pour eux, les français râleraient encore qu'ils ne vont pas assez vite :lol:
tu pense pas que beaucoup d'électorat fn se trouve justement dans les cités sensibles car ils n'en peuvent tout simplement plus , mais ça tu t'en tapes évidement, cachons la merde sous le tapis, faut pas que ça se voit
mais c'est eux qui se cachent sous le tapis, leur révolution,c'est à eux de la faire !
leurs cités,c'est à eux de les faire bouger.
l'ordre,c'est à eux de le faire respecter avec les FDO.

mais ils préfèrent vilement se cacher et voter FN....ils en seront les première victime si un jour ils passent !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et ca vous fait tellement plaisir n est ce pas ? mais bien qu il va gagner les élections votre protégé , c est pas pour ca qu il a tout gagner !

les "alcooliques" et autres "analphabètes" d en bas (que votre cher macron deteste) n ont pas dit leur dernier mot !
il y a u n peuple et des gens en bas que les banquiers de macron le veuillent ou non !

jamais mon president le macron !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

gobsec a écrit :
La boule de cristal sans doute :perv:

non , le sens des magouilles !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Donaldine a écrit : Mais, mais, mais 8/ 8/ 8/ si Macron est élu qui nous protégera du terrorisme ???

Il n'a pas toute l'expérience de Marine. Il a encore moins le charisme, la volonté de combattre l'insécurité.
Aïe, aîe, aîe.

Donc ça veut dire qu'on aura encore les attentats, les attaques contre les policiers, gendarmes, militaires.

Si Macron est élu, on devra continuer de vivre avec la peur. Vraiment ça sent pas bon.
la peur n'évite pas le danger :lol:
marine n'a aucune expérience, elle n'a jamais été ministre, elle n'est qu'une petite conseillère de région , la chère Anne marie !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

gobsec a écrit : Macron baisse en score il passe à 23 ::d

Pour négliger les électeurs de Marine il va falloir faire fort :icon_clap:

Si au final Macron est élu , il va devoir se bouger le cul car il ne pourra plus négliger l'électorat FN
on se rappelera a lui s il nous neglige ! les contacts mail ne sont pas fait pour le chiens !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :

et ca vous fait tellement plaisir n est ce pas ? mais bien qu il va gagner les élections votre protégé , c est pas pour ca qu il a tout gagner !

les "alcooliques" et autres "analphabètes" d en bas (que votre cher macron deteste) n ont pas dit leur dernier mot !
il y a u n peuple et des gens en bas que les banquiers de macron le veuillent ou non !

jamais mon president le macron !
ça ne me fait pas plaisir, j'ai voté pour le moins pire.
je ne sais pas si les gens d'en bas sont analphabete ou alcooliques, ce que je sais, c'est que pour comprendre le monde d'aujourd'hui auquel on échappera pas, je préfère un candidat comme lui, qu'une huitre comme marine, qui se croit encore dans dans les années 50 post nazisme.

le gens ne veulent pas du FN.c'est un fait.faites la somme de ceux qui n'ont pas voté pour eux, la messe est dite.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Lucily a écrit : Sérieux Fonck ? Tu rigoles la politique c'est un jeu . D'ailleurs , je fais un petit prono 60/40 ( Macron ) pour dans 2 semaines . Bin oui , on peut jouer . La politique c'est du show , de l'entertainement , de la télé-réalité .
Alors TAPEZ 1 POUR MACRON ET TAPEZ 2 POUR MAINE LP :)) ( 3€95 l'appel + frais de l'opérateur )

:icon_clap:
j'y crois pas trop.
déjà, elle a ses casseroles derrière, ça m'étonne qu'il y ait autant de gens pour veauter pour une femme qui triche avec l'argent des européens (c'est à dire le notre aussi)
ensuite, je pense que les français sont très cohérents sur les enjeux, qu'ils soient européens, ou français.

c'est un signal fort à la droite et à la gauche.

le PS est mot.
Les républicains n'en parlons pas.

les français veulent du renouvellement, c'est long les modifs, mais on oublie souvent que le quinquennat, ça fait que 15 ans qu'il est en route !

les partis institutionnels viennent de prendre une grosse bifle parce qu'ils ne se sont pas adapté aux besoins des français.
croyez bien qu'ils vont revenir,c'est le propre des institutions.

le Fn va disparaitre un jour où l'autre, c'est son futur.....il ne sera jamais élu.

parce qu'aucun pays au monde a réussi à gouverner avec un parti d’extrême sans dictature, et les français n'en veulent pas, de droite comme de gauche.

faut être un peu relativiste.
bizarre ! tu votes pour un mec qui , c est le moins que l on puise dire, n est pas tout blanc mais tu le reproches aux autres ???

c est vrai qu il vaut mieux que le pays soi dirigé par un pantin des banquiers , incompétents et pro immigrants !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anaïs a écrit : Bonjour la démocratie... voilà que maintenant Hamon invite à voter Macron.. On imagine le sentiment de manque de pouvoir des gens qui n'ont aucune prise sur rien, c'est éclatant de réalité.... c'est lamentable... Quelle mascarade !

quand je dis que les magouilles de gauche ont bien marché , ils seraient prets a vendre leur mere pour la gamelle !!!
pitoyable gauche !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Donaldine a écrit : Mais, mais, mais 8/ 8/ 8/ si Macron est élu qui nous protégera du terrorisme ???

Aïe, aîe, aîe.

Nous ne sommes pas des petits enfants apeurés. Il y a assez de flics pour nous protéger. Pour le reste, des terroristes il y en a toujours eu et quand c'était pas des terroristes c'étaient des milices et des bataillons de nazis, des guerres incéssantes et des Révolutions ultra violentes, voir un état de non droit pour les roturiers comme sous l'ancien régime.
Macron fera le taff, on élit un président, pas batman.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
bizarre ! tu votes pour un mec qui , c est le moins que l on puise dire, n est pas tout blanc mais tu le reproches aux autres ???

c est vrai qu il vaut mieux que le pays soi dirigé par un pantin des banquiers , incompétents et pro immigrants !!!
il est pas tout blanc? mais il a pas été mis en examen ! il a pas été démontré qu'il a spolié l'argent des européens !

après,tes élucubrations,tu as le droit d'y croire.
on dit que dans la vie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit : Bonjour la démocratie... voilà que maintenant Hamon invite à voter Macron.. On imagine le sentiment de manque de pouvoir des gens qui n'ont aucune prise sur rien, c'est éclatant de réalité.... c'est lamentable... Quelle mascarade !
il n'a pas dit cela, il a dit qu'il fallait faire barrage au FN....ce qui n'est pas pareil.
si, si il a bien appelé a voter macron !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :

quand je dis que les magouilles de gauche ont bien marché , ils seraient prets a vendre leur mere pour la gamelle !!!
pitoyable gauche !
t'as des preuves, ou c'est juste pour amuser la galerie?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

il n'a pas dit cela, il a dit qu'il fallait faire barrage au FN....ce qui n'est pas pareil.
si, si il a bien appelé a voter macron !!!
c'est un républicain alors.
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »