Et remettre en place cette équipe de fouteurs de gueule (je suis gentil) , les sarko, balkani, fillon, c'est ça recomposer et ce que je dis pour la droite est valable pour la gauche traditionnelleAnne32 a écrit :Je ne donne pas de chèque en blanc.Il ne faut pas que l'élection de Macron soit un plebiscite, sinon il aura une majorité confortable aux législativesLOFOTEN a écrit : J'ai du mal a comprendre cette "amalgame" fait entre les deux programmes dans le genre bonnet blanc blanc bonnet.
D'un moindre mal il faut choisir.....D'autant plus que Macron ne pourra pas imposer la totalité de son programme puisqu'il n'a pas pour l'instant de majorité . Il devra donc "composer" en fonction de la représentativité de l'assemblée nationale.....
Il me semble donc, qu'en votant blanc, on a la possibilité de protester contre les deux candidats.
Maintenant, à la droite de se recomposer pour avoir suffisamment d'élus pour contrer la politique floue de Macron.
Faut arrêter de toujours pleurer ces gens qui nous amener à être ce que la France est devenue, voter blanc, c'est ce que vous avez de mieux à faire en attendant les législatives ou vous pourrez espérer remettre en place ces escrocs incompétents des 2 bords