je vous invite à aller sur le site RTL élections

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: je vous invite a eller sur le site RTL élections

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : le sud de la france est plein de vieux prêt à tout croire de lepen...ils tremblent comme des feuilles dès qu’ils croisent un basané !
c'est la france d'aujourd'hui !
Non fonck , je ne pense pas que la majorité de ces vieux :icon_winks: tremblent pour rien , il y a réellement une insecurité importante et ils sont en première ligne !
De plus ,il n'y a pas que les vieux qui votent FN !
Une enquête sur BFM tv montre que les ouvriers vont voter en majorité pour le FN , les cadres , études supérieures, bourgeois et artistes quant à eux vont voter macron !
Ce n'est il est vrai qu'un sondage !
Mais n'allez pas me dire que le nord et l'est de la France sont peuplés de vieux retraités friqués !
Mise à part Amiens , ou est né macron et ou il sort avec une courte avance , macron se fait fumer partout ailleurs dans le nord , même chez tartine aubry , qui n'est pas il est vrai , sa meilleure amie .......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

Fonck1 a écrit : le sud de la france est plein de vieux prêt à tout croire de lepen...ils tremblent comme des feuilles dès qu’ils croisent un basané !
c'est la france d'aujourd'hui !

Si je fais mes courses a 15 km de chez moi, je ne suis plus en France. Les femmes sont de vraie fantômes, enrubannées. :shock:
Il y a des tueries entre ethnies, pire entre gens du même pays !! mais pas du même groupe.
on expulse des familles Françaises de leur HLM, mais et les réfugiers on un logement en 1 heures. *

les logements pour étudiants sont devenus des centres pour migrants.

On a pas peur des étranger, c'est pas vraie, mais on veux juste une justice égale pour tous. En se moment on déshabille certain pour en vêtir d'autres.

Macron a dit l'économie c'est des créations et des destructions, C'est pas grave si les usines se ferment, d'autres verront le jours.

Je suis contre les grandes filiale qui ne respectent pas les être humains, ni l'environnement,
je suis pour les PME et PMA, qui peuvent apporter beaucoup de travail local.

( vas y à la campagne trouver un plombier pour un joint, un électricien pour juste un bricole, il n'y en a plus. )
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah normal , pour les " joints " et la "bricole "c'est plutot en banlieue que ca se passe !
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

oups a écrit : Bah normal , pour les " joints " et la "bricole "c'est plutôt en banlieue que ca se passe !

on est pas en banlieue ici mais en campagne.

Il y avait des petits artisan autrefois, tous bouffer par les grande firmes. Ha! oui on peu t'installer un chauffe eau en un temps record, mais nous on est en dehors du périmètre.
dans nos campagne on a besoin des PME, il y en a qui se sont installé mais voilà les taxes les ont ruiné avant de pouvoir s'enrichir.
Mais c'est ça l'économie, des créations et destructions, qui ont bien profiter a l"état en attendant.

Au finale on prends un vieux à la retraite, payer sous le manteau, car on a même pas le choix !!!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :

ça me rappelle le petite village de 2002 qui n'avait jamais vu un arabe de leur vie sur les 76 habitants du bled en Moselle : 98% de vote pour lepen.

euh....des veaux?

les gens votent à l'émotion,c'est con mais c'est comme ça.je trouve ça personnellement idiot.
Les suisses ont bien votés contre les minarets alors qu'ils n'en avaient aucun.
Le principe de précaution.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Moi je ne vote pas Le Pen, mais il m'arrive quelques fois d'y avoir envie.

Ainsi, dans un débat, le psychanalyste Gérard Miller, qui soutient Mélenchon, déclare que Macron est responsable de la monté du FN en France.

Alors là moi j'ai vraiment envie de voter Marine, rien que pour emmerder ce genre de gugus, qui était déjà là avec Mitterrand, et participait à la lente monté du FN, alors que Macron encore scolarisé, était un parfait inconnu.

Qu'est ce qu'il en pense le Gégé de son copain Mélenchon, qui n'a pas appelé à voter contre le Front, au contraire de Fillon ?
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

Le Merlu a écrit : Moi je ne vote pas Le Pen, mais il m'arrive quelques fois d'y avoir envie.

Ainsi, dans un débat, le psychanalyste Gérard Miller, qui soutient Mélenchon, déclare que Macron est responsable de la monté du FN en France.

Alors là moi j'ai vraiment envie de voter Marine, rien que pour emmerder ce genre de gugus, qui était déjà là avec Mitterrand, et participait à la lente monté du FN, alors que Macron encore scolarisé, était un parfait inconnu.

Qu'est ce qu'il en pense le Gégé de son copain Mélenchon, qui n'a pas appelé à voter contre le Front, au contraire de Fillon ?

Ce matin sur BFM beaucoup disaient qu'ils voteront LP au 2 nd tour alors qu'au 1 er ils ont choisi un autre.
dans mes relations aussi, disent pareil.
On va pas refaire un manda qui ne servira a rien qu'a nous enfoncer.
Il nous méprise , il comprend pas qu'il y a des gens qui bossent beaucoup pour avoir a peine de quoi vivre.

c'est le petits gens qui font tourner le pays.

DSL si ça choque mais se sera LP aussi car au moins elle ne nous méprise pas.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit : Non Fonck je ne peux pas te laisser dire ça :

à Marseille les vieux ne tremblent pas quand ils croisent un basané ..
c'est plutôt le contraire il est rare qu'on croise un non basané à Marseille

je parie que tu n'es pas venu à marseille depuis longtemps voir jamais
et que tu habites dans un coin tranquille au centre ou à l'ouest

la carte du vote FN est explicite .. là où il y a la campagne, les montagnes , les vignobles .. vote Macron
là où il y a les villes les industries les ports : vote FN
http://cdn3-europe1.new2.ladmedia.fr/va ... r-tour.jpg
ta carte des VINS est celle du Lidl! En PACA on vote LEPEN alors que:
Le vignoble des vins de Provence s’étend du Nord au Sud des Alpes à la Méditerranée, et d’Ouest en Est sur près de 200 kilomètres entre Istres et Saint Raphael. Il rassemble plusieurs appellations : Bandol, Baux de Provence, Bellet, Cassis, Palette, Coteaux d’Aix-en-Provence, Coteaux Varois de Provence, Cotes de Provence avec ses dénominations de terroir, ces 3 dernières appellations représentant 96% du volume.

• LaProvence est la 1ère région en France productrice de vins rosés AOC avec 38% de la production nationale, elle fournit environ 8% des rosés du monde. La zone d’appellation des Vins de Provence est caractérisée par des sols généralement pauvres et bien drainés et des conditions climatiques de type méditerranéen : mistral, ensoleillement très important, faibles pluviométries estivales.

• Les variétés de raisins cultivées et autorisées au sein des différentes appellations sont en accord avec les spécificités du terroir, du climat et du savoir-faire local. Une réglementation spécifique définit les cultures, les méthodes culturales, les méthodes de vinification et les obligations liées à chaque appellation.
On vote LEPEN dans les montagnes du JURA, des VOSGES, :siffle:

Bon allez je taquine en terminant par BREST et NANTES qui est une ville portuaire et aussi la région du Gros Plan.

Simplification n'est pas démonstration
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »