voilà, Mr 50 ans fait une attaque, il sera en arrêt maladie 3 ans temps maximum, ensuite il passera en travailleur handicapé, ressources 850 euros par mois.
Mme de 45 ans 1 er cancer, 3 ans de soins, guérison, un an de travaille entrecoupé d'un mois d'arrêt pour maladie. suivie d'un 2 nd cancer. Et bien elle doit reprendre sont travail a mis temps, sous chimio et radio thérapie. Elle tien a peine debout !
CAR il faut 12 mois sans arrêt pour recharger ses droits.
les hommes politique devraient de venir voir la réalité sur le terrain.
handicap, longue maladie et travail
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: handicape, longue maladie et travail
Je suis en invalidité depuis 2004. Pour 45 FRANCS par moi, mon ancien patron et moi avons payé une mutuelle complémentaire revenus. Aujourd'hui, je touche 100% de mon salaire.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ben oui mais tu veux faire quoi? les payer avec des salaires de techniciens?garoutchie a écrit : voilà, Mr 50 ans fait une attaque, il sera en arrêt maladie 3 ans temps maximum, ensuite il passera en travailleur handicapé, ressources 850 euros par mois.
Mme de 45 ans 1 er cancer, 3 ans de soins, guérison, un an de travaille entrecoupé d'un mois d'arrêt pour maladie. suivie d'un 2 nd cancer. Et bien elle doit reprendre sont travail a mis temps, sous chimio et radio thérapie. Elle tien a peine debout !
CAR il faut 12 mois sans arrêt pour recharger ses droits.
les hommes politique devraient de venir voir la réalité sur le terrain.
faut prendre une bonne assurance maladie,mais personne ne veut payer comme d'hab.
moi j'ai une copine qui sort de cancer du sein, on ne l’autorise pas à revenir.elle pète pourtant la forme !
bon elle raque la MGEN a mort.(qui rembourse mal le quotidien mais bien les cancers.....)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

la plupart des mutuelles prennent en charge le handicap qu'a partir de 80% d'incapacité.
quand tu travailles debout avec tes deux mains et que tu n'es pas un intello, tu ne peux pas reprendre ton travail, si tu es diminué.
quand tu travailles debout avec tes deux mains et que tu n'es pas un intello, tu ne peux pas reprendre ton travail, si tu es diminué.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
CQFD....sihanouk a écrit : Je suis en invalidité depuis 2004. Pour 45 FRANCS par moi, mon ancien patron et moi avons payé une mutuelle complémentaire revenus. Aujourd'hui, je touche 100% de mon salaire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."