Adieu le Front National
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Adieu le Front National
Malgré le nettoyage en profondeur de son parti a coup de pied dans le cul, malgré la presence d'homosexuel, de juif, de musulman, d'arabe, de noir y compris dans les cadres dirigeant, malgré les soutiens de ministres et chef d'etat israelien, russe, americain. Marine s'est pris une branlée magistrale car madame ne voulait pas quitter le parti de son papa cherie LOL
donc table rase du passé, nouvelle fournée (jeu de mot qui plaira au papa) de coup de pompe et le front national va disparaître selon les dire de Steeve Briois.
va t'elle creer un parti avec Nicolas dupont aignan? combien d'ancien cadre du FN va t'elle reprendre? va t'elle ramasser des looser du LR et de l'UDI ?
affaire à suivre...
donc table rase du passé, nouvelle fournée (jeu de mot qui plaira au papa) de coup de pompe et le front national va disparaître selon les dire de Steeve Briois.
va t'elle creer un parti avec Nicolas dupont aignan? combien d'ancien cadre du FN va t'elle reprendre? va t'elle ramasser des looser du LR et de l'UDI ?
affaire à suivre...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Adieu le Front National
oui affaire à suivre ..la nièce va sûrement jouer un rôle important mais je epnse que les nommées Lepen devrait se mettre en retrait .. le nom est trop impactant
c'était important d'écarter le père Out mais qui bouge encore trop -
Elle ne l'a pas assez muselé -il est responsable en partie de son échec
il est temps qu'elle coupe définitivement le cordon ombilical ( la chaîne ) avec son père ..
( dommage un peu de somnifères régulièrement ds ses tisanes auraient eu le même effet non ?
)
entre les Normaux de son parti , les DPA et qqs LR elle a de quoi monter un parti très fort
en espérant que les rebus créent un parti à l'image du père pour bien faire la différence ce que Maigret avait fait à une époque
le FN aurait dû laisser Maigret être ce qu'il était ( extrême droite réelle ) pour se démarquer
..elle serait vue aujourd'hui comme une force de droite dure mais pas extrême ( ce qu'elle est )
il est temps qu'elle coupe définitivement le cordon ombilical ( la chaîne ) avec son père ..
( dommage un peu de somnifères régulièrement ds ses tisanes auraient eu le même effet non ?
entre les Normaux de son parti , les DPA et qqs LR elle a de quoi monter un parti très fort
en espérant que les rebus créent un parti à l'image du père pour bien faire la différence ce que Maigret avait fait à une époque
le FN aurait dû laisser Maigret être ce qu'il était ( extrême droite réelle ) pour se démarquer
..elle serait vue aujourd'hui comme une force de droite dure mais pas extrême ( ce qu'elle est )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit : oui affaire à suivre ..la nièce va sûrement jouer un rôle important mais je epnse que les nommées Lepen devrait se mettre en retrait .. le nom est trop impactant
il est temps qu'elle coupe définitivement le cordon ombilical ( la chaîne ) avec son père ..![]()
( dommage un peu de somnifères régulièrement ds ses tisanes auraient eu le même effet non ?)
Allora
Tu penses réellement que cette femme est mieux que son père
Tu aimes les idées du FN ?
marion est pire que marine ..;elle c'est les cathos …
Absolument rien n'est faisable dans son programme …
C'est du vent pour attirer les gens qui gagnent le smic …
Et tu plonges dans le panneau.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je ne pense pas que la nièce jouera un rôle important. Mais ce n'est que mon avis personnel.Allora a écrit : oui affaire à suivre ..la nièce va sûrement jouer un rôle important mais je epnse que les nommées Lepen devrait se mettre en retrait .. le nom est trop impactant
il est temps qu'elle coupe définitivement le cordon ombilical ( la chaîne ) avec son père ..![]()
( dommage un peu de somnifères régulièrement ds ses tisanes auraient eu le même effet non ?)
MLP et son parti vont évidemment se présenter pour être l'opposition à Macron en lieu et place des LR.
Le PS va être inféodé, vassalisé totalement par EM et donc le PS ne pourra pas se présenter de suite comme l'opposition.
C'est tout l'enjeu politique des mois à venir.
Si le nouveau FN de MLP réussit à devenir le parti d'opposition à Macron, alors LR va imploser.
Mélenchon voudra lui aussi incarner l'opposition au macronisme ...
Macron risque bien de se trouver avec une opposition bien divisée face à lui.
Ce sera comique de voir les députés LR, mélenchonistes et FN unis dans leur vote à l'assemblée contre les propositions de lois EM !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le FN diabolisé sert les intérêts de la gauche
Il permet à la gauche bien que minoritaire dans le pays d'exercer le pouvoir.
Il permet à la gauche bien que minoritaire dans le pays d'exercer le pouvoir.
- Allora
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :
AlloraTu n'as pas regardé le débat
Non pas du tout ça ne m'intéressait pas
tu penses réellement que cette femme est mieux que son père![]()
je pense que chacun est unique et que Dieu merci on est jamais le copié collé du père
Tu aimes les idées du FN ?
ah bon ? le fait de mettre un comm sur un sujet tu deviens adepte???![]()
l'extrême droite reste ce qu'il est avec ou sans le père ..
Sûrement pas mais bon vu de loin on ne peut voir les détails c'est sûr
marion est pire que marine ..;elle c'est les catho …
Tout à fait ! la nièce a la hargne de la jeunesse elle fera comme tout le monde : mettre de l'eau ds son vin
Absolument rien n'est faisable dans son programme …
C'est du vent pour attirer les gens qui gagnent le smic …
Et tu plonges dans le panneau.;
![]()
et bien voilà Mic on parle sur le FN et hop on en a l'étiquette !![]()
c'est drôle j'ai souvent commenté des choses sur Mélenchon et personne ne m'a traitée de MélenchonisteBizarre non ?
![]()
quelle intolérance ! Toi aussi tu tombes ds le panneau de la censure ! personne n'a a me dire sur quel sujet j'ai le droit de mettre un comm... mon père est mort et personne ne va m'infantiliser
excuse moi mais j'ai le droit de commenter sur le sujet que je veux et donc TOUS les sujets !
présente un sujet sur Poutou tu verras que je commenterai aussi tu me traiteras d'anarchiste ??![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : Ce sera comique de voir les députés LR, mélenchonistes et FN unis dans leur vote à l'assemblée contre les propositions de lois EM !
pas vrai Mic ? on peut être contre Macron sans se faire traiter de FN non ??
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Qu'il change ou pas, de noms de têtes, le fond restera le même.
et Marine restera toujours une bille en économie.
cette fois ci, elle a pris une leçon par un jeune de 39 ans.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ce que tu ne vois pas c'est que le FN (ou le nouveau parti qui va le remplacer) risque bien de devenir l'opposition au macronisme.Fonck1 a écrit : Qu'il change ou pas, de noms de têtes, le fond restera le même.
On va retomber dans un bipartisme.
EM vs FN.
Et donc si les français sont déçus dans 5 ans, ce sera au tour du FN d'exercer le pouvoir. Voilà ce qui est en jeu. Et toutes les allusions sur le nazisme, etc. ce ne sera plus possible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le fond ne va justement pas rester le même, du moins ça va être tout l'enjeu de cette refonte.Fonck1 a écrit : Qu'il change ou pas, de noms de têtes, le fond restera le même.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

laissons leur le bénéfice du doute tout de même, a la fondation du RPR y'avait des extremistes , meme chirac etait traité de facho et pourtant il ne viendrait jamais a l'idee de traiter de faschiste les héritié du RPR. pareil pour le PS qui a accueilli des anciens vichistes dans ses rangs et pourtant on a pardonné.Fonck1 a écrit : Qu'il change ou pas, de noms de têtes, le fond restera le même.
j'ai une liste de salop... en téte qui sont au FN, si j'en retrouve un seul dans leur nouveau parti je serais de ton avis.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Crapulax
- Administrateur

Salut Sebamala.sebmbala a écrit : Malgré le nettoyage en profondeur de son parti a coup de pied dans le cul, malgré la presence d'homosexuel, de juif, de musulman, d'arabe, de noir y compris dans les cadres dirigeant, malgré les soutiens de ministres et chef d'etat israelien, russe, americain. Marine s'est pris une branlée magistrale car madame ne voulait pas quitter le parti de son papa cherie LOL
affaire à suivre...
....Et que va faire Dieudonné?
Vas t'il continuer à rouler sa bosse pour Marine comme pour la dernière élection ou vas t'il suivre le Parrain de sa fille,enfin comme Jean-Marie le dit sa famille?
2014......Interview au Figaro par Yves Thréard.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le problème du FN c'est qu'il y a une place en France aujourd'hui pour un parti souverainiste étatique qui ne soit pas issu de l'extrème droite. En gros la plupart des sceptiques voudraient pouvoir voter pour un parti semblable au PS ou à l'aile gauche des LR mais qui ne soit pas pro européen. Cela viendra et le FN va se faire bouffer car trop connoté.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Généralement, les partis pro européens sont plutôt centristes. Donc je vois mal l'aile gauche des LR anti européens.crepenutella a écrit : Le problème du FN c'est qu'il y a une place en France aujourd'hui pour un parti souverainiste étatique qui ne soit pas issu de l'extrème droite. En gros la plupart des sceptiques voudraient pouvoir voter pour un parti semblable au PS ou à l'aile gauche des LR mais qui ne soit pas pro européen. Cela viendra et le FN va se faire bouffer car trop connoté.
Le clivage qui est apparu dans cette élection me semble plutôt être :
Partis de gouvernement vs partis populistes. Les partis populistes étant tous anti européens.Je ne classe pas Hamon dans les populistes car il appartient à un parti le PS qui est (était) un parti de gouvernement.
Ce qui serait vraiment novateur, ce serait un parti de gouvernement anti européen.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

et ca continue pour la dislocation du FN.
Philippot indique qu'il quittera le FN si Marine et son nouveau parti decide de revenir sur la sortie de l'euro.
decidement il apparait tres clairement que Marine Lepen veut creer le nouveau parti de droite et faire imploser LR.
une enorme ambition, mais meme si ses intentions sont justes, meme si elle souhaite sincerement abandonné l’extrémisme et se lancer sur une politique de droite "classique" (trés clairement les electeur de francois fillon, donc une grosse partie de la droite)
est ce que ce nom LEPEN, se nom chargé de tant de haine, ne sera pas un fardot pour elle trop lourd à jeter aux oubliettes??
ne va t'elle pas être bien seule pour lancer ce nouveau partie? difficile en etant une "lepen" malgré des preuve de bonne fois de rallier des anciens cadres LR ....
en tout cas je lui tire mon chapeau pour cet énorme chantier et je serais très curieux de voir le programme et les statuts de ce nouveau parti à venir.
Philippot indique qu'il quittera le FN si Marine et son nouveau parti decide de revenir sur la sortie de l'euro.
decidement il apparait tres clairement que Marine Lepen veut creer le nouveau parti de droite et faire imploser LR.
une enorme ambition, mais meme si ses intentions sont justes, meme si elle souhaite sincerement abandonné l’extrémisme et se lancer sur une politique de droite "classique" (trés clairement les electeur de francois fillon, donc une grosse partie de la droite)
est ce que ce nom LEPEN, se nom chargé de tant de haine, ne sera pas un fardot pour elle trop lourd à jeter aux oubliettes??
ne va t'elle pas être bien seule pour lancer ce nouveau partie? difficile en etant une "lepen" malgré des preuve de bonne fois de rallier des anciens cadres LR ....
en tout cas je lui tire mon chapeau pour cet énorme chantier et je serais très curieux de voir le programme et les statuts de ce nouveau parti à venir.