Uburoi
Si je suis un "addict de Marine" parce que je déplore et redoute l'extension des zones de non droit , toi uburoi tu es un addict de la crétinerie
Premiers sondages pour les législatives
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
Re: Premiers sondages pour les législatives
berger141 a écrit : Uburoi
Si je suis un "addict de Marine" parce que je déplore et redoute l'extension des zones de non droit , toi uburoi tu es un addict de la crétinerie
l'insulte n'a jamais été un argument de discussion, pas plus qu'elle est autorisé ici.
merci donc d'éviter ce type de pratique.
certes crétinerie, c'est pas méchant, mais ça n'engage pas à une réponse mieux.
veuillez donc éviter ce genre de réponses, au risque d'être modéré.
Cordialement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
berger141 a écrit : Uburoi
Je vais pasticher Yvan Audouart dans son ouvrage dans la collection Lettres Ouvertes d' Albin Michel . Dans son ouvrage"Lettre ouverte aux cons" il écrit :
"Etre traité de con par un con ne prouve rien , ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un "
De moi etre traité de crétin par un crétin ne prouve rien, ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un .
Cette pensée d' Audouart vous va comme un costume de Giorgio Armani
-
- Posteur DIVIN
vincent
merci pour le compliment
L'ouvrage d 'Yvan Audouart "lettre ouverte aux cons" devrait vous inciter à plus d'humilité
Sa lecture vous ferait comprendre qui vous êtes.
merci pour le compliment
L'ouvrage d 'Yvan Audouart "lettre ouverte aux cons" devrait vous inciter à plus d'humilité
-
- Posteur DIVIN
berger141 a écrit : vincent
merci pour le compliment
Il ne faut voir que de l' humour , et une acidité certaine . On ne traite pas de crétin quelqu' un sous prétexcte qu' on est pas d' acord avec lui . Par contre on peut tenter de démontrer la "crétinitude" d' un individu , ses lacunes......en mettant sur la table le niveau CAPA . J' aurai pu le traiter de.....mais non , la démonstration suffit . On traite de crétin , d'abruit lorsqu' on a rien a opposer . La violence vient de l'ignorance , de l' absence de vocabulaire ...;voila
Je suis ce que je suis , et jamais ne traiterai de crétin un individu , mais je tenterai dele démontrer avec des mots, pas des insultes
Je ne m' acharne jamais sur un individu , ni ne supporte un acharnement , que ce soit hier Fillon , et avant hier DSK.....je ne suis pas agréssif , mais je suis capable de recadrer un individu . Un forum ou on utilise de tels qualificatif......je sais pas , mais je ne suis pas certain d' y tenir jusqu' a la fin de l' hiver
-
- Posteur DIVIN
"il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention
-
- Posteur DIVIN
Tant pis pour celui qui m'a affublé du joyeux épithète de "crétin"... je le condamne à écouter et regarder en espérant qu'il puisse mener à bien simultanément ces deux opérations, un extrait du "Tribunal des flagrants délires"! Dura lex sed lexberger141 a écrit : "il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention
x301llw
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Haha, c'est toujours aussi bon.UBUROI a écrit :Tant pis pour celui qui m'a affublé du joyeux épithète de "crétin"... je le condamne à écouter et regarder en espérant qu'il puisse mener à bien simultanément ces deux opérations, un extrait du "Tribunal des flagrants délires"! Dura lex sed lexberger141 a écrit : "il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention
x301llw