Tant pis ce n'est pas grave l'essentiel est dans Lactel...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
....Il y a les Creusois qui font parler d'eux en ce moment....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Parce que leur usine menace de fermer et cela fait un long moment que ça dure.....Là ils en sont arrivés ou comme de Vrais Creusois c'est l'action qui prime....Je crois qu'ils menacent de faire sauter l'usine et ils ont déjà péter une machine.
Crapulax a écrit : Parce que leur usine menace de fermer et cela fait un long moment que ça dure.....Là ils en sont arrivés ou comme de Vrais Creusois c'est l'action qui prime....Je crois qu'ils menacent de faire sauter l'usine et ils ont déjà péter une machine.
Si ils font ça, ça va être dur de trouver un repreneur
C'est une usine de quoi ?
Ils bossent pour Peugeot et Renault,ils fabriquent des pièces.
L'usine devait être reprise mais les salariés ont perçu l'anguille sous roche et la fermeture définitive.Ils ont alertés les candidats lors de la dernière Campagne sur leur sort et le fait que rien ne se profile de concret.....Et rien...Pas d'évolution...Alors de la grève à l'action il n'y avait qu'un pas....Et là ils sont remontés.
Et j'ai entendu hier des gens en parler à la télé...Quels bande d'ignorants...Ils ne connaissent en rien la Campagne profonde et encore moins la Creuse...Les entendre répondre aux salariés qu'il faudrait un plan de reclassement...Ils sont fous....Il n'y a presque pas de boulot en Creuse et c'est désertique.....Réinsérer dans quoi?Ou?Pour quoi faire?....N'importe quoi....Comme le fait de ne pas voir ou cela se situe géographiquement....
Que dalle......Ils sont venus,ils parlent mais rien........
Tout ce que j'ai à leur dire c'est qu'ils peuvent même y envoyer les CRS....Là ils ne seront pas déçus du voyage...
Les voeux ça se fête en fin d'année généralement...
Moi non plus et j'espère qu'ils ne kidnapperont pas le Père Noël....