«J’ai confiance dans la justice de mon pays»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

«J’ai confiance dans la justice de mon pays»

Message par Torapamavoix »

Affaire Ferrand.

Il a déclaré : «J’ai confiance dans la justice de mon pays», on a déjà entendu ça .....

Il faut préciser que la société immobilière a été créée après avoir été choisie, juste une bizarrerie du calendrier !!!!

On nous prend vraiment pour des billes, sa femme achète des locaux, car elle sait qu'elle va obtenir le contrat de location, alors que c'est soumis à un appel d'offre...

Et il nous dit qu'il n'a rien fait...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: «J’ai confiance dans la justice de mon pays»

Message par voileux »

Torapamavoix a écrit : Affaire Ferrand.

Il a déclaré : «J’ai confiance dans la justice de mon pays», on a déjà entendu ça .....

Il faut préciser que la société immobilière a été créée après avoir été choisie, juste une bizarrerie du calendrier !!!!

On nous prend vraiment pour des billes, sa femme achète des locaux, car elle sait qu'elle va obtenir le contrat de location, alors que c'est soumis à un appel d'offre...

D'ailleurs le foutage de gueule est plus étendu que cela, car j'ai lu que dans une transaction de ce type le commissaire aux comptes est obligatoire , il y en a pas eu du tout ..Certains en toute hypocrisie continuent à dire que c'est légal, exactement le même discours que Fillon...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

[quote="voileux"] [quote="Torapamavoix"] Affaire Ferrand.

Et il nous dit qu'il n'a rien fait...[/quote]

D'ailleurs le foutage de gueule est plus étendu que cela, car j'ai lu que dans une transaction de ce type le commissaire aux comptes est obligatoire , il y en a pas eu du tout ..Certains en toute hypocrisie continuent à dire que c'est légal, exactement le même discours que Fillon...[/quote]

Ce sont les mêmes bouffeurs de plats de lentille, ils retournement leur veste suivant le vent .
...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le local en question acheté sans apport personnel et grâce à un prêt du CA par la femme de Ferrand aurait très bien pu être acheté par les mutuelles de Bretagne.

Mais, comme c'est bête, Ferrand n'a pas du tout pensé à cette solution.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

berger141 a écrit : Le local en question acheté sans apport personnel et grâce à un prêt du CA par la femme de Ferrand aurait très bien pu être acheté par les mutuelles de Bretagne.

Mais, comme c'est bête, Ferrand n'a pas du tout pensé à cette solution.
C'est du ressort de l'appel d'offre , et par conséquent il faut posséder l'argent et ne pas monter une magouille ,d'une part en n'ayant pas le fric et en se dispensant d'un commissaire aux comptes...Cela rappelle le terrain de Compiègne pour Woerth il l'avait vendu à sa femme ,car elle dirige France Galop...Cela en dit long sur l'honnêteté de nos politiques même méthode et même absence d'honnêteté, quelque soit le gouvernement , un pour tous et tous pourris...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Torapamavoix a écrit : Affaire Ferrand.

D'ailleurs le foutage de gueule est plus étendu que cela, car j'ai lu que dans une transaction de ce type le commissaire aux comptes est obligatoire , il y en a pas eu du tout ..Certains en toute hypocrisie continuent à dire que c'est légal, exactement le même discours que Fillon...

Ha non..fillon c'était fictif..
Là c'est la réalité..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tauraspasmavoix a créé ce sujet ... déjà lancé par tisi!

La tête dans le guidon... c'est dangereux de rouler sans regarder autour de soi!

Au moins 4 doublons à son actif.

Citoyens de tous pays unissez vous et ne répondez plus aux doublons de Tauraspasmavoix! Résistons à l'envahisseur, nom de Dieu!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Dés qu'on a une parcelle de pouvoir, on dérive. Peu nombreux ceux qui ne sont pas tentés de le faire.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Sujet plus que Doublon fermé.
merci d'apporter des éléments nouveaux DANS les sujets existants, pas la peine d'en ouvrir 50 nouveaux n'apportant rien.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »