je cherche un film depuis des années je ne connais pas le titre mais je me rappel de quelque scènes la ou il y'a une femme en robe blanche avec des cheveux long et c'est un rêve d'un homme et peut être a la fin qu'il la vois avec cette robe et les cheveux mais je crois que c'est un perruque qu'elle porté, il y'a quelqu'un qui veut la tué.
les scènes du film son cynique les routes son couverte de grande planche de publicité, je crois que l'homme essai de sauvé la fille .
je ne sait pas si c'étai en couleur ou monochrome.
je me rappel aussi d'une scène la ou l'homme et la fille prennent un camion sur une route comme un couloir avec les pub
je sais que c'est pauvre comme détail mais possible que ca vous rappel quelque chose
on tout cas je l'espère
un film
- neervaneur
- Posteur Habitue
un film
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- lepiaf
- Posteur Neophyte
Re: un film
salut,neervaneur a écrit : je sais que c'est pauvre comme détail mais possible que ca vous rappel quelque chose
on tout cas je l'espère
pas évident de trouver...ça doit vraiment te tenir à coeur pour balancer un truc pareil... tentons de t'aider.
ça ressemble aux histoires de la 4ème dimension, en ce moment, je crois qu'il ressorte les originaux... peut etre as tu déj à tenter de coté l à ...
il faudrait + de détails; le film était en couleur ou noir/blanc..?
peux tu le dater en peu près ?
et même en répondant à ces questions, c'est loin d'etre gagné...
bye et bon courage
- Jarod1
- Animateur
Re: un film
neervaneur a écrit :je cherche un film depuis des années je ne connais pas le titre mais je me rappel de quelque scènes la ou il y'a une femme en robe blanche avec des cheveux long et c'est un rêve d'un homme et peut être a la fin qu'il la vois avec cette robe et les cheveux mais je crois que c'est un perruque qu'elle porté, il y'a quelqu'un qui veut la tué.
les scènes du film son cynique les routes son couverte de grande planche de publicité, je crois que l'homme essai de sauvé la fille .
je ne sait pas si c'étai en couleur ou monochrome.
je me rappel aussi d'une scène la ou l'homme et la fille prennent un camion sur une route comme un couloir avec les pub
je sais que c'est pauvre comme détail mais possible que ca vous rappel quelque chose
on tout cas je l'espère
"- Bonjour, je m'appelle Clint et je me drogue depuis mon plus jeune âge.
- (tous ensemble) Bonjour Clint"
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP