La ,vous me décevez grave de tomber dans ce traversAnne32 a écrit : Voileux n'a pas tout à fait tort
En effet, il y a quelque chose de malsain dans le fait qu'un gamin de 16 ans se soit fait séduire par son prof, ne serait ce que son prof de théâtre
Il y a même quelque part une forme d'abus d'autorité de la part d'une personne adulte sur un adolescent influençable
Je sais très bien qu'aujourd'hui tout est permis, que les moeurs sont chamboulées, et que les gogos se pâment devant les tenues de minette d'une femme de 64 ans
Ca fait bien , c'est nouveau,c'est snob, et ça passe bien dans les salons branchés
Ca me fait penser à une pièce que j'ai vue à Paris, et qui s'appelait "les Cotelettes"
Comme attrape-couillon y avait pas mieux
Tous les snobs se sont précipités pour voir cette pièce scatologique, ils s'esclaffaient en écoutant les tirades grossières éructées par Noiret et Bouquet
On comprend rien, mais c'est inédit, aussi c'est de bon ton.....
En conclusion, la pièce n'a pas tenu 6 semaines, en sera t'il autant pour Madame Macron?
Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....
J'ai remarqué que n'importe quelle remarque faite envers Macron ou sa famille et direct, vous foncez
Essayez d'être enfin constructive, ayez vos propres idées, une motivation, non de non, depuis la chute de l'escroc, vous errez sur le forum uniquement à l'écoute de tout ce qui se dit de mal sur Macron et vous embrayez dessus
Au fait pour qui allez vous voter demain ? j'ai l'impression que même cela vous ne pouvez le dire, hormis bêtement: tout sauf Macron, on ne change pas une équipe qui perd