bonjour tout le monde

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

cathy a écrit :bienvenue lepiaf une fille c est ien l union fait la force
a bientot te lire
t'as vu son avatar... L'union dans quel sens??? :mrgreen: :arrow:
shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: bonjour

Message par shairy75 »

lepiaf a écrit :je me suis calmer en grandissant ...
je n'en fait pas tout le temps. puis ce forum à l'air très convivial .
je me sert de cet humour lorsque je suis agressée sur certain forum que je ne citerai pas , tant il sont rempli de taré en tous genres...
je suis vraiment contente que fonk1 me fasse découvrir ce forum.
A bientot.
Coucou, on viendrais pas du même ? ;-)
lepiaf
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

(bonjour d'aujourd'hui..)

Message par lepiaf »

Coucou, on viendrait pas du même ? ;-)
saluuuut. il y a des chances. c'est un forum ou tu dis calmement et objectivement ce que tu penses sur un sujet en particulier et plein de personnes s'invitent en t'insultant, ils sont souvent dailleurs HORS sujet, et en +, qlq personne se parlent toutes seules en utilisant plusieurs pseudos !! :confus25 :confus25 :confus25
j'y vais encore pour mettre mon grain de sel. il y a des trucs que je peux pas laisser dire...
c'est un excellent miroir de la société. ,lol, en parcourant ce forum tu comprends pourquoi sarko a été élu...
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:D :D

Bienvenue sur le fofo et il y a un coin des filles sympa !!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue Lepiaf :D
Mais ? :shock: Tu es une fille ?!
Alors, bienvenue LApiaf ! :mrgreen:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: (bonjour d'aujourd'hui..)

Message par shairy75 »

lepiaf a écrit : saluuuut. il y a des chances. c'est un forum ou tu dis calmement et objectivement ce que tu penses sur un sujet en particulier et plein de personnes s'invitent en t'insultant, ils sont souvent dailleurs HORS sujet, et en +, qlq personne se parlent toutes seules en utilisant plusieurs pseudos !! :confus25 :confus25 :confus25
j'y vais encore pour mettre mon grain de sel. il y a des trucs que je peux pas laisser dire...
c'est un excellent miroir de la société. ,lol, en parcourant ce forum tu comprends pourquoi sarko a été élu...

Quand j'ai trainé dans le coin politique de ce forum dont nous parlons, avant les éléctions. J'ai compris aussi que certains individus préfèrent se parler à eux même, ce qui n'arrange rien. :lol:

Mais j'ai réussi à me lier d'amitié sincèrement avec une femme dont la répartie et l'humour nous a rapproché alors que nos vues politiques étaient différentes. C'est rare et donc précieux et je n'en retiens que cel à  ;-)
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »