lol pour celui qui par ex impose sa bonne tenue à la plage. Pas raciste, mais vous faites du racisme sans le savoir donc. Mic Jourdain du racisme.mic43121 a écrit :Georges61 a écrit : Je vois qu'avec le voile, le birkini... les bons racistes franchouillards du forum, ont l'occasion d'exposer leur idéologie nauséabonde sur les "autres", sur ceux qui n'ont pas la même religion et pas la même couleur de peau que eux. L'action monstrueuse de quelques terroristes fanatiques est pour eux un bon prétexte pour exprimer leur racisme puant et leur xénophobie.
Georges tu te trompe …je n'ai JAMAIS èté raciste…..les racistes ce sont ceux qui veulent nous imposer leur façon se vivre.
burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- AAAgora
- Posteur Titanesque
..........le chimple a écrit :Je répète que perso , je ne vois aucun inconvénient au port du voile "classique" , une plume dans le cul ne me dérangerait pas outre mesure !Georges61 a écrit : Je vois qu'avec le voile, le birkini... les bons racistes franchouillards du forum, ont l'occasion d'exposer leur idéologie nauséabonde sur les "autres", sur ceux qui n'ont pas la même religion et pas la même couleur de peau que eux. L'action monstrueuse de quelques terroristes fanatiques est pour eux un bon prétexte pour exprimer leur racisme puant et leur xénophobie.
Par contre , se vétir à la mode salafiste que tout le monde , sauf vous apparemment , est la secte d'ou sort la plupart des terroristes et qui veut rétablir l'esclavage des femmes dans notre pays , je ne suis plus d'accord !
Essayer de privatiser une plage publique , si ça vous dérange pas , moi , si , les corses ,si !
C'est de la provocation !
Vous seriez outré de voir que les gens s'insurgent contre quelques tarés qui porteraient une croix gamée ??
C'est la même chose !
Ca n'a rien à voir avec le racisme et la xénophobie que vous employez à longueur de journée et à toutes les sauces !
Etant donné que l'administration a voulu mélanger mon fil qui traitait seulement du voile avec la burka, burkini, qui sont que des tenues marginales, il m'est difficile de faire émerger le sens de mon intervention.
Votre intervention en est un exemple : "je ne vois aucun inconvénient au port du voile "classique" , une plume dans le cul ne me dérangerait pas outre mesure !
Vous associez le port du voile à une vulgarité.
Mon interrogation est : le voile est il en train de changer de signification ? de la religion à la mode ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Je pense qu'on peut critiquer le fondamentalisme musulman et leurs expressions dans notre société sans être raciste, de même qu'on peut critiquer les nazis sans être germanophobe.Georges61 a écrit : Je vois qu'avec le voile, le birkini... les bons racistes franchouillards du forum, ont l'occasion d'exposer leur idéologie nauséabonde sur les "autres", sur ceux qui n'ont pas la même religion et pas la même couleur de peau que eux. L'action monstrueuse de quelques terroristes fanatiques est pour eux un bon prétexte pour exprimer leur racisme puant et leur xénophobie.
Par contre, je trouve que ceux qui dégainent "l'islamophobie", le "racisme" et la "xénophobie" dès la moindre critique du fondamentalisme musulman sont les odiots utiles qui font le jeu des islamistes.
- Relax
- Posteur DIVIN
Le voile islamique n'est pas une mode, c'est l'accoutrement exclusif des musulmanes radicalisées.AAAgora a écrit :
Mon interrogation est : le voile est il en train de changer de signification ? de la religion à la mode ?
Qui peut imaginer nos top models, nos pipoles les plus glamours et les plus " in " parader en tenue islamique ?
Le voie islamique n'est pas vulgaire en soi, il est obscurantiste et confère à la femme musulmane un statut d'infériorité.
C'est en cela qu'il n'a pas sa place chez nous !
Modifié en dernier par Relax le 17 juin 2017 12:44, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
La réponse est non, et oui! non car le port du voile à plusieurs sens, et oui car certaines en font un objet de mode coquette (et donc elles font là aussi un bras d'honneur aux islamistes dans ce cas)AAAgora a écrit :..........le chimple a écrit :
Je répète que perso , je ne vois aucun inconvénient au port du voile "classique" , une plume dans le cul ne me dérangerait pas outre mesure !
Par contre , se vétir à la mode salafiste que tout le monde , sauf vous apparemment , est la secte d'ou sort la plupart des terroristes et qui veut rétablir l'esclavage des femmes dans notre pays , je ne suis plus d'accord !
Essayer de privatiser une plage publique , si ça vous dérange pas , moi , si , les corses ,si !
C'est de la provocation !
Vous seriez outré de voir que les gens s'insurgent contre quelques tarés qui porteraient une croix gamée ??
C'est la même chose !
Ca n'a rien à voir avec le racisme et la xénophobie que vous employez à longueur de journée et à toutes les sauces !
Etant donné que l'administration a voulu mélanger mon fil qui traitait seulement du voile avec la burka, burkini, qui sont que des tenues marginales, il m'est difficile de faire émerger le sens de mon intervention.
Votre intervention en est un exemple : "je ne vois aucun inconvénient au port du voile "classique" , une plume dans le cul ne me dérangerait pas outre mesure !
- Relax
- Posteur DIVIN
Moriarty a écrit : La réponse est non, et oui! non car le port du voile à plusieurs sens, et oui car certaines en font un objet de mode coquette (et donc elles font là aussi un bras d'honneur aux islamistes dans ce cas)
Le port du voile islamique pour contrarier les mollah, les ayatollah d'origine controlée et les fous d'allah , tu oses tout décidément !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Hum, marrant de tenter de cacher le racisme(islamophobie) derrière ce prétexte.Stounk a écrit :Je pense qu'on peut critiquer le fondamentalisme musulman et leurs expressions dans notre société sans être raciste, de même qu'on peut critiquer les nazis sans être germanophobe.Georges61 a écrit : Je vois qu'avec le voile, le birkini... les bons racistes franchouillards du forum, ont l'occasion d'exposer leur idéologie nauséabonde sur les "autres", sur ceux qui n'ont pas la même religion et pas la même couleur de peau que eux. L'action monstrueuse de quelques terroristes fanatiques est pour eux un bon prétexte pour exprimer leur racisme puant et leur xénophobie.
Par contre, je trouve que ceux qui dégainent "l'islamophobie", le "racisme" et la "xénophobie" dès la moindre critique du fondamentalisme musulman sont les odiots utiles qui font le jeu des islamistes.
je critique le fondamentalisme religieux, mais je ne fais pas l'amalgame comme ce Mr Relax juste au dessus; amalgame musulman=islamiste= terroriste.
C'est un amalgame islamophobe. CQFD, je n'affirme rien gratuitement sans argumenter.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Vous avez tout compris vous! lolRelax a écrit :Moriarty a écrit : La réponse est non, et oui! non car le port du voile à plusieurs sens, et oui car certaines en font un objet de mode coquette (et donc elles font là aussi un bras d'honneur aux islamistes dans ce cas)
Le port du voile islamique pour contrarier les mollah, les ayatollah d'origine controlée et les fous d'allah , tu oses tout décidément !
je parle de coquetterie de la femme incompatible avec l'islamisme, tout comme le burkini à la plage.
Relisez plus lentement mon post sans charcuter les propos pour déformer le sens.(méthode digne d'un islamiste!)
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Vous dites non et oui, mais quelle est la tendance ?Moriarty a écrit :La réponse est non, et oui! non car le port du voile à plusieurs sens, et oui car certaines en font un objet de mode coquette (et donc elles font là aussi un bras d'honneur aux islamistes dans ce cas)AAAgora a écrit :
..........
Les jeunes filles (elles commencent à 12 ans, âge de l'obligation du port du voile) ne font pas un bras d'honneur aux islamistes, mais tout simplement à la lignée masculine familiale, en détournant la façon de porter le voile.
En cela elles en font une phénomène de mode.
Quant à Relax il a encore oublié d'enlever ses gros sabots, donc il raisonne toujours avec les pieds.
.
.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Je parle de bras d'honneur aux islamistes pour les jeunes femmes oui, pas pour les jeunes filles, qui elles sont comme tous les ados en crises contre les valeurs familiales.AAAgora a écrit :Vous dites non et oui, mais quelle est la tendance ?Moriarty a écrit :
La réponse est non, et oui! non car le port du voile à plusieurs sens, et oui car certaines en font un objet de mode coquette (et donc elles font là aussi un bras d'honneur aux islamistes dans ce cas)
Les jeunes filles (elles commencent à 12 ans, âge de l'obligation du port du voile) ne font pas un bras d'honneur aux islamistes, mais tout simplement à la lignée masculine familiale, en détournant la façon de porter le voile.
Quant à Relax il a encore oublié d'enlever ses gros sabots, donc il raisonne toujours avec les pieds.
Il n'y a pas vraiment de tendance; le voile coquet apparait depuis l'an dernier, ou deux ans, c'est un fait! ce voile là n'est pas du tout compatible avec la doctrine islamiste dans laquelle la femme doit rester invisible, elle ne doit pas se faire voir et encore moins se faire coquette, se mettre en valeur ou suivre la mode.
Alors tendance oui, pour la mode qui apparait, mais pas pour le passage vers un voile à la mode, car le voile islamiste imposé et donc subi par les femmes existe toujours, et celui ci n'a pas intérêt à suivre la mode (pas intérêt pour la femme!)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Stounk a écrit :Je pense qu'on peut critiquer le fondamentalisme musulman et leurs expressions dans notre société sans être raciste, de même qu'on peut critiquer les nazis sans être germanophobe.Georges61 a écrit : Je vois qu'avec le voile, le birkini... les bons racistes franchouillards du forum, ont l'occasion d'exposer leur idéologie nauséabonde sur les "autres", sur ceux qui n'ont pas la même religion et pas la même couleur de peau que eux. L'action monstrueuse de quelques terroristes fanatiques est pour eux un bon prétexte pour exprimer leur racisme puant et leur xénophobie.
Si je comprends bien tu es du même avis que moi…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque
............Moriarty a écrit :Je parle de bras d'honneur aux islamistes pour les jeunes femmes oui, pas pour les jeunes filles, qui elles sont comme tous les ados en crises contre les valeurs familiales.AAAgora a écrit :
Vous dites non et oui, mais quelle est la tendance ?
Il n'y a pas vraiment de tendance; le voile coquet apparait depuis l'an dernier, ou deux ans, c'est un fait! ce voile là n'est pas du tout compatible avec la doctrine islamiste dans laquelle la femme doit rester invisible, elle ne doit pas se faire voir et encore moins se faire coquette, se mettre en valeur ou suivre la mode.
Alors tendance oui, pour la mode qui apparait, mais pas pour le passage vers un voile à la mode, car le voile islamiste imposé et donc subi par les femmes existe toujours, et celui ci n'a pas intérêt à suivre la mode (pas intérêt pour la femme!)
Je ne dis pas que le bouchon religieux a sauté.
Le temps, et vous même parlez d'un an ou deux d'inversion de la tendance, montre que cette façon détournée est de plus en plus pratiquée, et pas seulement par les adolescentes mais aussi par les jeunes femmes célibataires ou mariées, dont les maris ont du accepter le compromis (voile oui, mais joli).
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN
Moriarty a écrit :Vous avez tout compris vous! lolRelax a écrit :
je parle de coquetterie de la femme incompatible avec l'islamisme, tout comme le burkini à la plage.
Relisez plus lentement mon post sans charcuter les propos pour déformer le sens.(méthode digne d'un islamiste!)
Et tu en rajoutes une couche, la couronne te revient sans aucune contestation possible !!
Qui est la plus féminine des 2 selon toi ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Si vous le dites , c'est que ça doit etre vrai .Moriarty a écrit :Ok....les terroristes sortent de cette secte?le chimple a écrit :
C'est ça ......
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... ite-827799
Ne me prenez pas pour un demeuré , vous savez très bien comment s'habillent les fidèles de cette secte !
Non.
Qu'on se mette bien d'accord; cette secte n'est pas acceptable car pas compatible avec nos valeurs républicaines.
Je parle de l'islamisme pas des salafistes; les salafistes peuvent être quiétistes, ne l'oubliez pas.
Les terroristes maintenant; ils ne sont pas pour la plupart pratiquants, ils n'allaient pas dans les mosquées!
Donc non, les terroristes ne sortent pas de cette secte;
Par contre; cette secte produit une idéologie qui trouve un écho racoleur pour ceux qui veulent se radicaliser; la haine de nos valeurs occidentales est une base idéologique des frères musulmans qui se sont construits dans la lutte anti coloniale en Egypte; la lutte anti coloniale a embrayé par la suite dans le refus des valeurs de l'occident .....
Le wahhabisme (et donc l'Arabie saoudite) est la matrice intellectuelle de daech.
Et qui est-qui mange dans la main des princes de ce pays?
Maintenant , vous allez m'expliquer pourquoi les précheurs de haine de l'occident et des mécreants sont tous dans les mosquées salafistes !
Pourquoi l'état a enfin décider d'en virer quelques uns et de fermer quelques unes de ces mosquées !
Que cette secte agisse contre les impérialistes dans les pays historiquement musulman , ça les promène , qu'ils viennent chez nous pour imposer progressivement leur religion , c'est une autre chose !
Si vous etes un bon bisounours , perso , je les ai côtoyé de près chez eux , leur dieu passe avant tout gouvernement !
J'ai surtout appris que la confiance qu'il faut leur apporter s'arrête dès que vous avec tourné le dos !
Continuez à leur cirer les pompes et je parle bien des salafistes , si ce n'est pas vous , peut etre que vos enfants vous le reprocheront un jour!
C'est jouer avec le feu et c'est suicidaire , monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- bister
- Posteur DIVIN
donc si je comprend bien le bourqa, la Ninjab, et la Hikab c'est une manière raciste de se comporter là bas,
en excluant les autres... et ils voudraient importer ça ici ?? ...Ah les mécréants
en excluant les autres... et ils voudraient importer ça ici ?? ...Ah les mécréants