Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que l'islam radical ne fait pas chier que les arabes.Moriarty a écrit :Relax a écrit :
Ouais bon, aujourd'hui l'islam radical ne s'impose pas uniquement dans les pays de l'islam ( dans ce cas-là ce serait leurs affaires personnelles ça les regarde ) mais aussi en France et plus globalement dans de nombreux pays occidentaux.
Et cet islam radical tue dans nos rues, les terroristes islamiques tuent en clamant allah wakbar ... ça dépasse le simple dévoiement .. ça génère carrément des tueries odieuses dans nos rues.
Ça franchement on s'en fout complétement !
Non, ils appliquent leur vision de l'islam et n'inventent rien !
C'est tout du 100 % pur coran !
Tu veux pas qu'on remonte jusqu'aux hommes des cavernes non plus ?
Et obscurantiste.
![]()
Merci pour le résumé mais cela n'explique pas pourquoi les terroristes islamiques tuent dans nos rues en clamant allah wakbar ?
Avec des kalach qui n'ont rien de moyenâgeux ....
juste quelques lignes sur la nouvelle bouffonnerie que vous m'offrez là;
Alors on dit Allahu akbar (je me répète et avec vous, et je sais qu'il faudra me montrer particulièrement patient et persévérant ).
Ensuite je parle des pays musulmans et vous comprenez France .....ce n'est pas pareil, dans les uns c'est la version littéraliste du wahhabisme qui s'exprime et chez nous une république laïque.
L'islam radical emmerde aussi les français chez eux.
La matrice idéologique c'est l'islam !Vous comprenez terroristes quand je vous parle matrice idéologique, c'est désolant mais je sais aussi, c'est un peu abstrait ; bon vous faites avec vos moyens, et vous confondez un peu tous les concepts.
Merci c'est trés aimable à toi, mais j'ai pu m'en passer ... et je chercherai sur wikipedia si le manque devenait intenable ....
Non Monsieur, la charia qui doit être la loi islamique, ce n'est pas dans le coran, il n'y a pas de prescription dans le coran , "nulle contrainte en religion " est écrit en toute lettre.
Ce n'est par ce que le mot charia est écrit qu'il faut comprendre tout et n'importe quoi à son sujet.
Si vous voulez l'histoire de ce dévoiement opéré sur la notion de charia, je suis désolé, mais il faudra remonter jusqu'au XIIe siècle à peu près(ce n'est pas le siècle de Mathusalem!, vite sur yes wiki) . Je peux vous fournir plus de précisions bien évidemment,
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
mais il va falloir faire une effort de compréhension particulier et différent de ceux que vous nous avez offerts jusqu'ici.
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Moi ce que je voudrais que tu m'expliques simplement c'est pourquoi tous ces terroristes sont musulmans ?
Est-ce parce que le coran appelle à tuez les infidèles ?
Est-ce parce que des dignitaires de l'islam légitimes ou autoproclamés appellent au jihad contre l'occident et ses satans favoris dont la France ?
Vous ne comprenez pas pourquoi les terroristes tuent dans nos rues?
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Ils tuent pour des raisons idéologiques.
C'est dire à quel point l'abus du coran rend con !