Un tel propos serait puni par la loi s'il était tenu dans une classe face à des élèves, dans un journal etc.....le chimple a écrit :Si vous considérez extrémiste le fait de se protéger de cette secte dangeureuse qui fait tout pour asservir le monde entier , oui je le suis et j'en suis fier !Moriarty a écrit :
Choisissez votre camp cher Monsieur;
Si vous pense que le Coran a un prophète pédophile, ou que les musulmans sont des terroristes en puissance, que le Coran forme des terroristes, si vous contestez le fait que la majorité des musulmans de France respectent nos lois de la république, avec leurs différences et le voile ou le burkini en font partie, et bien oui, vous êtes un bas du front raciste, islamophobe et oui, ces musulmans républicains respectent plus la république que vous.
Et bien oui, vous êtes un extrémiste
Mais force est de constater que vous ne répondez nullement à la question posée :
Soutenez vous une religion qui a comme chef de file un pédophile et une bible qui ne parle de ne mort , de destruction et de punition ??
C'est de l'islamophobie primaire, du racisme et c'est puni par la loi. Profitez en de pouvoir les prononcer sur un forum qui laisse passer car je vous garantis que dans un poste à responsabilité, de tels propos seraient punis sévèrement, pour appel à la haine.
La majorité des musulmans de France respecte la république, ils ne salissent pas ses valeurs, contrairement à vous; ils méritent plus d'être français que vous.