Deux millions de travailleurs pauvres en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Deux millions de travailleurs pauvres en France

Message par AAAgora »

Georges61 a écrit : La demonstration ne fait pas un pli et c'est pour cela que les salaires sont payés à la fin du mois, quand la richesse a été produite.

La richesse est produite, mais pas forcément vendue.
...............
Erreur Georges,
aujourd'hui on produit en flux-tendu, avec minimisation des stocks, on produit que commande.
Vous commandez une nouvelle voiture, vous l'aurez dans deux mois, le temps de la produire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En Allemagne il y a bcp plus de travailleurs pauvres mais bcp moins de chomeurs.
Les modifications des lois sur le travail voulues par Macron permettront de faciliter l'accès au travail et de diminuer le nombre de chomeurs mais avec une augmentation concomitante du nombre de travailleurs pauvres
Modifié en dernier par berger141 le 22 juin 2017 19:49, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

c'est surement pour ça que des milliers de voitures attendent sur le parking des constructeurs, et si tu as l'occasion de les approcher de prêt, tu constatera que vu l'épaisseur de poussière sur certaines, cela fait un moment qu'elles sont là.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois

Message par oups »

Georges 61 , dites moi , lors de vos achats , le vendeur smicard derriere le comptoir , vous lui laissez un gros "pourboire " afin qu'il soit moins pauvre ? C'est le cas , bravo vous etes exemplaire et de plus coherent
Ce n'est pas le cas.... et bien vous etes comme votre patron , moins vous en donnez et plus il vous en reste , chacun sa gamelle !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Georges 61 , dites moi , lors de vos achats , le vendeur smicard derriere le comptoir , vous lui laissez un gros "pourboire " afin qu'il soit moins pauvre ? C'est le cas , bravo vous etes exemplaire et de plus coherent
Ce n'est pas le cas.... et bien vous etes comme votre patron , moins vous en donnez et plus il vous en reste , chacun sa gamelle !
Désolé, mais je n'ai pas de patron, je suis à mon compte avec une secrétaire qui travaille en télétravail.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois

Message par oups »

Super , vous avez donc le pouvoir de l'augmenter des demain , ca ne tient qu'a vous !
elle sera surement tres contente d'etre elle aussi moins pauvre D'avance merci pour elle georges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Super , vous avez donc le pouvoir de l'augmenter des demain , ca ne tient qu'a vous !
elle sera surement tres contente d'etre elle aussi moins pauvre D'avance merci pour elle georges
Je l'augmente régulièrement. Elle touche 2310€ par mois un 3éme mois et un intéressement à mes bénéfices.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Super , vous avez donc le pouvoir de l'augmenter des demain , ca ne tient qu'a vous !
Je l'augmente régulièrement. Elle touche 2310€ par mois un 3éme mois et un intéressement à mes bénéfices.
.........
Alors ce n'est pas votre secrétaire, mais votre maitresse........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est juste, mais de faire un boulot qui serait certes précaire, c'est toujours mieux que de rien faire du tout.
Je pensais que tu fustigerais plutôt les Rsistes chroniques, mais bon...
je suis contre l’assistanat sans compensations, tu le sais très bien.
et en même temps pour le CICE ou autre mesure pour les entreprises, sans compensation ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
Georges61 a écrit :

.........
Alors ce n'est pas votre secrétaire, mais votre maitresse........
Humm.. Là, je trouve que ça sent l'emploi fictif.. :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :
La richesse va bien davantage entre les mains des investisseurs branleurs qui n"ont pas beaucoup bossé pour, et n'ont pas d'autre mérite que d'avoir flairés les bonnes affaires,ce qui n'en fait pas donc pas des dieux mais des parasites.
C'est justement ce qui crée du chômage et ce qui fait que tu va être obligé de l'indemniser : les richesses passe entre les mians de gens qui ne devraient pas s'en être emparés..Si tu comprenais bien le problème tu t'attaquerais plutôt à ces gens là.
Tu te trompes sur les causes.
Autre chose, la numérisation à laquelle tout le monde est confronté détruit les emplois ou empêche d'en créer.Pour que l'on s'en sorte il faudra mieux redistribuer les richesses, pas d'autre choix.
les investisseurs contrairement aux attardés sociaux qui foutent rien, donne leur argent dans le circuit les autres sucent la société qui travaille.
la dépense sociale en france, c'est 33% du PIB......une tiers, rien que ça, pour une poignée de types qui bossent pas.
on est les champions du monde du laxisme !

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... ciales.php
33% du PIB, ça englobe les retraites (14.3%) , la santé (8.6%), les prestations familiales (2.9%) et les prestations chômage (2.5%)
saletés de retraités et de malades qui ne crèvent pas ; si je devais utiliser ton raisonnement simpliste
c'est drôle que tu ne focalises que sur le coût du chômage qui ne représente que 2.5% du PIB en décrétant de surcroît, parce que tu connais quelques profiteurs, que c'est une généralité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

et ne pas oublier les arrêts maladie liés au stress et autres burn-out qui coutent un bras aux caisses de la sécu... :XD:
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

les investisseurs contrairement aux attardés sociaux qui foutent rien, donne leur argent dans le circuit les autres sucent la société qui travaille.
la dépense sociale en france, c'est 33% du PIB......une tiers, rien que ça, pour une poignée de types qui bossent pas.
on est les champions du monde du laxisme !

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... ciales.php
33% du PIB, ça englobe les retraites (14.3%) , la santé (8.6%), les prestations familiales (2.9%) et les prestations chômage (2.5%)
saletés de retraités et de malades qui ne crèvent pas ; si je devais utiliser ton raisonnement simpliste
c'est drôle que tu ne focalises que sur le coût du chômage qui ne représente que 2.5% du PIB en décrétant de surcroît, parce que tu connais quelques profiteurs, que c'est une généralité
Et dire que macron est passé à cause de ces 2.5/100, la manipulation a joué à plein + il a fait mouiller pas mal de culottes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
lotus95 a écrit :

Et dire que macron est passé à cause de ces 2.5/100, la manipulation a joué à plein + il a fait mouiller pas mal de culottes.
"Je vais casser le code du travail avec mes amis du MEDEF", qu'il a dit, Macron..ahhh...ouiii.....encore !!! :taré1: :fouet1:
Image
Lion a écrit :
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Si le code du travail était un outil a éradiquer la pauvreté, la France ne devrait plus avoir de pauvres. Avec ses 3500 pages et ses centaines d' alinéas nous sommes les champions du monde toutes catégories. En comparaison , les Allemands en ont 2 fois moins.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »