Moriarty a écrit : Dans la famille islamophobe primaire je lis;
-Le bouffon, qui devrait envoyer un sms à Mahomet tant il ne comprend pas qu'on doit toujours mettre un texte historique dans son contexte.
Il y a 2 contextes :
- le contexte dans lequel le prophère a entendu la voix d'allah tel Jeanne d'Arc entendant des voix ....
- le contexte dans lequel nous sommes ici et maintenant !
On va rester dans le seul contexte réel, celui dans lequel nous sommes !
Épouser une fillette de 6 ans, c'est de la pédophilie.
Je me place dans le contexte d'aujourd'hui parce que la machine à remonter le temps n'existe pas .
Le bouffon oui, mais qui lit le coran comme un islamiste, avec une lecture littéraliste, qui lit ça comme ça avait été écrit hier...d'où le sms à Mahomet, c'est aussi bouffonnesque que de dire qu'il est pédophile car il a épousé Aïcha qui avait 6 ans
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais épouser une fillette de 6 ans, c'est insupportable, inhumain, bestial !
....dans la même envolée bouffonne il devrait affirmer sur le même ton que Louis XI, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI sont des rois pédophiles, car ils ont tous épousé des jouvencelles qui avaient entre 12 et 15 ans.
On s'en fout des rois, ça fait longtemps qu'on en est débarrassé !
Mais non, il ne le dira pas car n'oublions pas qu'il n'y a qu'une ligne directrice dans sa bouffonnerie, le racisme islamophobe.
-ensuite, vient le Mic qui murmure aux musulmans qu'il connait que leur religion invite à la pédophilie.
Bien évidemment il connait des musulmans ....puisqu'il le dit!
-puis celui qui ne sait pas que sur les réseaux sociaux les extrémistes abondent. Il est heureux là, n'en doutons pas, la vie réelle est peuplée d'islamistes, et pour lui ce sont les musulmans et ceux qui les défendent quand on dit d'eux que leur prophète est pédophile, cad quand on fait démonstration de racisme islamophobe qui appelle à la haine.
Je ne vois pas en quoi rappeler que le prophète est pédophile et qu'il a épousé une fillette de 6 ans serait raciste et appellerait à la haine.
C'est établi, c'est un fait religieux, ça n'améliore pas l'image qu'on pouvait se faire de l'islam.