le chimple a écrit :On est fiché S pour moins que ça ???Moriarty a écrit :
Moi je vous redis juste que si un prof qualifie Mahomet de pédophile dans une classe devant des élèves, il finit au trou.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire. C'est un propos islamophobe et donc condamnable, profitez bien de votre anonymat sur les réseaux sociaux; mais méfiez vous tout de même, on est fiché S pour moins que ça.
Pour oser copier coller l'historique de Mahomet ??
Chic , à l'avenir , j'aurais aucune peine à demander ma détention d'armes chez moi .. pour le tir j 'entends ..
Car pour l'instant , comme la plupart des tireurs , je n'ai pas le droit de ramener mon arme de poing chez moi .
Pour les non fichés S , nous sommes contraints de les laisser dans l'armoire forte du stand de tir ..
Dans un sens, c'est pas si mal , comme ça , avec tous ces voleurs, il ne risque pas un vol à la maison !
Moïse ??
Ché pas ...il me semble pas avoir fait trop de conneries ...
Je dirais même qu'en matière de marine , il est plus fort que moi après 30 ans de voile ....
Il a été capable d'écarter l'eau pour pouvoir passer à sec , j'en suis très loin , je suis encore obligé de donner dans la risée Perkins quand "y" a plus de vent ... moteur diésel pour les incultes ...
je pourrais même te dire le diamètre des cylindres de ton perkins..
Mais comprends bien que dans ce domaine je ne suis pas inculte …c'est ma jeunesse…