Le burkini ne relève pas de la culture et de l'identité française, le burkini c'est islamique.Moriarty a écrit :Le bikini en relève? le beaukunu?Relax a écrit :
Le burkini ne relève pas de la culture et de l'identité française.
Et le burkini ne serait pas porté par des françaises? avec une identité française? elles ne feraient pas partie de votre identité française?
burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- Relax
- Posteur DIVIN
Moriarty a écrit :Les "mollah" encore! combien y'en a des mollahs?Relax a écrit :
Tu as réussi à me convaincre que les mollah y'en a pas en Arabie saoudite, du coup ça la rend plus sympathique ...
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Y'en a toujours trop, et d'ailleurs l'Arabie saoudite s'en passe aisément !
Leçon n°2; le terroriste qui veut faire sauter sa ceinture d'explosifs clame (pas toujours, des fois il n'a pas le temps) Allahu akbar , et pas allah wakbar.
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Ça ne le rend pas moins con !
Essaie plutôt de ne pas soutenir les dérives de l'islam radical !
Si vous répétez bien on passera à la leçon 3 et 4 la prochaine fois.
![valoranim01 valoranim01](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/valoranim01.gif)
- AAAgora
- Posteur Titanesque
...............Relax a écrit :Moriarty a écrit :
Les "mollah" encore! combien y'en a des mollahs?![]()
Leçon n°2; le terroriste qui veut faire sauter sa ceinture d'explosifs clame (pas toujours, des fois il n'a pas le temps) Allahu akbar , et pas allah wakbar.![]()
Si vous répétez bien on passera à la leçon 3 et 4 la prochaine fois.
Au même temps il faudrait aussi ne pas soutenir les dérives du néo- capitalisme, ce qui semble un obstacle insurmontable pour votre pensée.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Moriarty a écrit :Vous êtes donc capable de barbarie immonde car même dans leurs crimes les plus odieux, je ne pense pas que daech soit à ce point.mic43121 a écrit :
je dis que je voterai cette loi….et je te demandes si toi tu la voterais ?
Si tu dis non: tu préfères que le terroriste actionne sa bombe et tue des innocents..
Si tu la votes: tu empêches le terroriste de tuer des innocents..
Qui c'est des deux le plus condamnable …Moi OU TOI…
Réfléchis l'iman…
Je ne vois plus qu'une chose; il faut vous dégager dans votre pays, et zigouiller toute votre famille à coup de tartes à la crème.
Hé oui moSSieur moraty iman de son métier répond à côté de ma question….
Lui il préfère que l'islamiste fasse péter sa bombe et tue des innocents.;
C'est vrai que question cruauté on ne peut pas en vouloir a ses amis de daech
Quand ils se font sauter en tuant des gens innocents ,c'est avec tendresse..
Voila résolue l'énigme moriaty..tu protèges les tueurs ….
Mais pas touche à leur famille …c'est trop cruel..
INUTILE DE TE JUSTIFIER…
On A COMPRIS
![Dan.San :berk2:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/99.gif)
Pour tous ceux qui lisent ces lignes..
J'ai juste mis en évidence une idée pour empêcher les fous de tuer des gens innocents..
Je sais très bien qu' aucun gouvernement ne ferait voter une telle loi..(sauf Israël,qui a des brunes peut être).
Mais j'ai bien posé la question à ce type moriaty….vous avez sa réponse sous les yeux..
J'aimerai que ceux qui approuvent ma solution répondent à cette question.
en hors de toutes idées de religion..
Merci..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faut être factuel : as-tu trouvé dans mes propos sur ce forum la moindre apologie du " néo capitalisme " ( qu'il faudrait définir au préalable histoire de savoir précisément de quoi tu parles ) ou plus généralement du libéralisme économique ?AAAgora a écrit :...............Relax a écrit :
![]()
![]()
Au même temps il faudrait aussi ne pas soutenir les dérives du néo- capitalisme, ce qui semble un obstacle insurmontable pour votre pensée.
A l'évidence non !
Je défends plutôt la régulation, l'intervention de l'état, les protections sociales et le progrès de la condition des salariés et de leurs familles.
Par contre, je tire à boulets rouges sur l'islam radical qui est une idéologie obscurantiste, liberticide, raciste et criminelle qui confère à la femme musulmane un statut d'infériorité totalement contraire à nos valeurs françaises.
![F_fr :f_fr:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/f_fr.png)
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Une solution simple pragmatique et efficace serait de poser un ultimatum aux musulmans : si ils nous débarrassent par eux mêmes de tout cela on met tout le monde dehors sans chercher à comprendre.Imaginez un peu l'économie en argent public aussi
mais houlala, tous les gens qui pensent bien seraient contre.
![Dan.San :-/](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/21.gif)
mais houlala, tous les gens qui pensent bien seraient contre.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
On a bien compris oui, et l'islam radical selon vous c'est l'islam. Le pléonasme bouffon vous sied à merveille.Relax a écrit : (...)
Par contre, je tire à boulets rouges sur l'islam radicalqui est une idéologie obscurantiste, liberticide, raciste et criminelle qui confère à la femme musulmane un statut d'infériorité totalement contraire à nos valeurs françaises.
- gobsec
- Posteur Giganovesque
l'islam aussi doit adapter son idéologie à la France et se faire tout petit, on ne devrait même pas en entendre parler.Ce n'est pas à nous de nous y faire.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Relax
- Posteur DIVIN
L'islam radical, c'est celui qui tue dans nos rues, nos écoles, nos salles de concerts, nos terrasses de café etc. en clamant allah wakbar.Moriarty a écrit :On a bien compris oui, et l'islam radical selon vous c'est l'islam. Le pléonasme bouffon vous sied à merveille.Relax a écrit : (...)
Par contre, je tire à boulets rouges sur l'islam radicalqui est une idéologie obscurantiste, liberticide, raciste et criminelle qui confère à la femme musulmane un statut d'infériorité totalement contraire à nos valeurs françaises.
C'est aussi celui qui veut s'imposer en burkini sur nos plages françaises.
- Relax
- Posteur DIVIN
En général, les textes religieux restent écrits tels qu'ils l'ont toujours été et religion ne rime pas avec évolution ...gobsec a écrit : l'islam aussi doit adapter son idéologie à la France et se faire tout petit, on ne devrait même pas en entendre parler.Ce n'est pas à nous de nous y faire.
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Ce n'est pas l'islam qui doit s'adapter, c'est les musulmans, du moins dans un 1er temps les musulmans qui vivent en France.
On ne leur demande qu'une seule chose : respecter nos lois, nos valeurs et notre histoire.
Certains le font, mais pas tous.
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Ce n'est pas notre problèmeEn général, les textes religieux restent écrits tels qu'ils l'ont toujours été
![Dan.San :perv:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/9.gif)
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
C'est pas celui qui veut imposer toutes ces bouffonneries plutôt?Relax a écrit :L'islam radical, c'est celui qui tue dans nos rues, nos écoles, nos salles de concerts, nos terrasses de café etc. en clamant allah wakbar.Moriarty a écrit :
On a bien compris oui, et l'islam radical selon vous c'est l'islam. Le pléonasme bouffon vous sied à merveille.
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu parles de bouffonneries mais tu ne démontres rien.Moriarty a écrit :C'est pas celui qui veut imposer toutes ces bouffonneries plutôt?Relax a écrit :
L'islam radical, c'est celui qui tue dans nos rues, nos écoles, nos salles de concerts, nos terrasses de café etc. en clamant allah wakbar.
Pourquoi ne veux-tu pas admettre que le terrorisme islamique, le voile et le burkini, ainsi que les petites incivilités de la vie de tous les jours portent un lourd préjudice à l'islam, à la perception qu'on en a, et aux musulmans en général, en France et dans le monde ?
N'as-tu pas remarqué qu'aujourd'hui l'islam ne produit pas d'intellectuel, d'artiste ou de sportif de classe mondiale, mais des idéologues, des terroristes et des dictateurs ignobles ?
Il faudrait que tu t'interroges sur les raison de cette décadence civilisationnelle.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
De mieux en mieux! faut il que je vous cite des musulmans artistes, sportifs, intellectuels (j'en ai cité un, Abdennour Bidar)?Relax a écrit :Tu parles de bouffonneries mais tu ne démontres rien.Moriarty a écrit :
C'est pas celui qui veut imposer toutes ces bouffonneries plutôt?
Pourquoi ne veux-tu pas admettre que le terrorisme islamique, le voile et le burkini, ainsi que les petites incivilités de la vie de tous les jours portent un lourd préjudice à l'islam, à la perception qu'on en a, et aux musulmans en général, en France et dans le monde ?
N'as-tu pas remarqué qu'aujourd'hui l'islam ne produit pas d'intellectuel, d'artiste ou de sportif de classe mondiale,mais des idéologues, des terroristes et des dictateurs ignobles ?
Il faudrait que tu t'interroges sur les raison de cette décadence civilisationnelle.
Non, l'islam ne produit que des terroristes, et des dictateurs! c'est une décadence civilisationnelle ....quand je vous lis, je pense souvent au miroir ....qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ça.
Posez vous donc la question de ce qui est regroupé dans le "ça".
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je vais adresser ma question à Relax et gobsec, oups....et AAAgora ..les seuls qui suivent
J'ai proposé une loi qui punit de mort toute la famille qu'un islamiste qui ferait des victimes innocentes, en se faisant sauter, ou en exterminant les gens, comme à nice ou au bataclan.
j'au demandé a moriaty si il voterai cette loi.;
Maintenant c'est a vous que je je demande
Personne n'a les couilles pour répondre òui ou non?
Si tu dis non: tu préfères que le terroriste actionne sa bombe et tue des innocents..
Réfléchis l'iman…
J'ai proposé une loi qui punit de mort toute la famille qu'un islamiste qui ferait des victimes innocentes, en se faisant sauter, ou en exterminant les gens, comme à nice ou au bataclan.
j'au demandé a moriaty si il voterai cette loi.;
Maintenant c'est a vous que je je demande
Personne n'a les couilles pour répondre òui ou non?
Réfléchis l'iman…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms